Brian Addav a écrit:alors moi j'ai pas hadopi dans mon pays
y'a le dvd de la saison 1 de dispo sur le fleuve tumultueux. Je regarde en VO. Mais tu trouves les sous-titres sur d'autres sites.
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:gros spoiler, gros spoiler, les mecs ils t'annoncent juste que Captain America a vaincu les méchants, mine de rien, tu t'y attendais non ?
alors que le film, il contient un gros spoiler sur Fury par rapport à la série
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:gros spoiler, gros spoiler, les mecs ils t'annoncent juste que Captain America a vaincu les méchants, mine de rien, tu t'y attendais non ?
alors que le film, il contient un gros spoiler sur Fury par rapport à la série[Révéler] Spoiler:le gros spoiler sur Fury il est inclus dans la série si tu fait bien gaffe
Morti a écrit:Mais c'est introuvable sur le Net, ni en download ni même en achat officiel...on ne trouve que certaines parties de la série, en VO uniquement et en zone 1, illisible pour moi, sur Amazon.
logan1973 a écrit:[Révéler] Spoiler:le gros spoiler sur Fury il est inclus dans la série si tu fait bien gaffe
nexus4 a écrit:GOT : C'est des marrants les esclaves dans GOT. Ils parlent valyrian mais écrivent leur slogans en anglais.
Oncle Hermes a écrit:darkbreizh a écrit:Pour ceux qui suivent Agent of the SHIELD, j'ai quelques épisodes de retard (à partir du 16 à voir) et j'ai cru comprendre que l'intrigue se confondait avec celle du dernier Captain America. Donc, il vaux mieux que j'attende de trouver le film avant de me les regarder ??? et entre quels épisodes ???
Ça dépend de ce que tu privilégies.
Dans l'absolu, les développements de la "phase 2" des Avengers sur le grand écran et la série sur le petit forment un ensemble cohérent et organique. Tu as pu constater que la série s'ouvrait sur une enquête sur un dérivé du sérum Extremis, qui avait fait son apparition dans Iron Man 3, et qu'il y avait eu un épisode suivant directement les évènements de Thor: World of Darkness.
Les évènements de Cpt. America: Winter Soldier sont explicitement intégrés dans la série à partir de l'épisode 17, mais déjà plus ou moins implicitement à partir du 16, et disons juste que les retentissements de ce qu'on voit dans le film sont massifs pour le SHIELD. Bien plus que ceux des deux précédents films.
Ceci étant, il n'est pas nécessaire d'avoir vu le film pour comprendre ce qui se passe, et si le film t'intéresse moins, tu peux continuer à regarder la série. En revanche cela veut dire du gros spoiler pour le contenu du film.
rahoul a écrit:
Bof, on est plus à ça près, avec eux, non ?
En fait je trouve ça surtout pathétique, presque touchant, cette manière de lui dire enfin " Je suis ton père ".
Le coffret de l'intégrale Région 1 contient des annexes, dont une interview de David Milch qui raconte à quoi la suite devait ressembler. Je ne lis pas les Région 1 mais on peut trouver ces bonus là où ils tombent habituellement des cybertrucks...Croaa a écrit:Tout comme Morti, pas vu de baisse dans Deadwood et un gros sentiment de déception de ne pas avoir de saison supplémentaire.
Inoubliable, le choc de Rome -- et oui, les deux saisons se valent. Pour m'être tapé tout Spartacus j'ai constaté que dans Rome ils avaient déjà fait à peu près tout ce qu'on peut faire de cradingue dans le registre -- avec autout une histoire qui, elle, tenait la route.Croaa a écrit:Rome, bon Dieu, superbe série.
Pas mieux.Croaa a écrit:Dis-toi que Deadwood est au western, ce que Rome est à l'antiquité.
Effectivement ça part ailleurs dans les toutes dernières secondes ! Cela dit depuis quelque temps les ficelles étaient un peu grosses et les effets appuyés (les bruits, la musique,Morti a écrit:cette 4e saison virait vraiment vers le gore extrême et la fin c'était un peu n'importe quoi. (...) Par contre la fin de la série vire carrément dans le vrai fantastique alors que jusqu'ici, c'était plutôt du rationnel.
Mais ces explications n'expliquent pas grand chose...Morti a écrit:on a quelques explications dans le dernier diptyque de la saison 4, notamment sur les "fantasmes" des 2 principaux protagonistes (l'eau pour l'un et les bruits de pas pour l'autre).
Tout de même, il y a au moins un fil qu'ils avaient posé :Morti a écrit:Mais ça peut se finir comme ça, on n'est pas frustré...
Oui, au final c'était une très chouette (courte) série.Morti a écrit:Ceci dit le casting était excellent, l'atmosphère lourde, les décors bien glauques et les enquêtes pas banales.
Dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités