MacCabbe a écrit:D'un autre côté, au vu de ton retard, c'est très très dispensable, 24...
xof 24 a écrit:Ulys je déconseille au moins de 16 ans les séries BB et GOT
Après hein...
Croaa a écrit:Mais entre revoir la même saison 9 fois et regarder une sériedont l'histoire progresse au fil de saison, il n'y a pas photo.
C'est comme la différence entre Rich Hochet et La quête de l'oiseau du temps. Toute proportion qualitative exclue.
Boulon31 a écrit:Ça me fait marrer ce snobisme par rapport à GoT, d'accord on en parle partout donc c'est ultra mainstream donc c'est pas digne des gens de goût, mais tout de même comparer ça à un soap faut être sacrement blasé de la vie ou alors c'est juste pour faire son troll(?)
Boulon31 a écrit:Ça me fait marrer ce snobisme par rapport à GoT, d'accord on en parle partout donc c'est ultra mainstream donc c'est pas digne des gens de goût, mais tout de même comparer ça à un soap faut être sacrement blasé de la vie ou alors c'est juste pour faire son troll(?)
zanzibar a écrit:-
Banshee; J'ai beaucoup aimé le début de la première saison après c'est du panpan boum boum, sans plus, saison 2 itou.
Brian Addav a écrit:GOT, T'enlèves les décors magnifiques et les trucs de culs, il reste quoi ? A part les loups et les dragons ?
Des intrigues de couloirs à coup d'alliance, de trahisons, de conquêtes, pour savoir qui sera le grand gagnant niveau pouvoir, et donc fric.
Bref, du Dallas.
smileybone a écrit:C'est quand meme assez severe
Vous etes blasés ou quoi?
24 circulez y a rien a voir, GOT c'est dallas?..
Brian Addav a écrit:Pourquoi ?
Je redis haut et fort que GOT c'est que Dallas transposé dans un univers HF.
Et je redis aussi haut et fort que je ne loupe pas un épisode.
GOT, y'a pas une baston de valable, pas une seule bataille et le winter, il est toujours coming.
T'enlèves les décors magnifiques et les trucs de culs, il reste quoi ? A part les loups et les dragons ?
Des intrigues de couloirs à coup d'alliance, de trahisons, de conquêtes, pour savoir qui sera le grand gagnant niveau pouvoir, et donc fric.
Bref, du Dallas.
Dallas qui lui même n'était que la transposition dans le monde de la finance de ressorts dramatiques ultra déjà vus.
Rien de blasé là-dedans.
rahoul a écrit:
Il y a quand même de sacrèes joutes verbales dans GoT. Je n' ai pas le souvenir de dialogues d' aussi haute tenue dans Dallas... Mais bon j' en ai pas revu depuis... 30 ans ?...
smileybone a écrit:C'est quand meme assez severe
Vous etes blasés ou quoi?
24 circulez y a rien a voir, GOT c'est dallas?..
ulys a écrit:xof 24 a écrit:Ulys je déconseille au moins de 16 ans les séries BB et GOT
Après hein...
3 avis qui vont dans le même sens. Je ne vais pas prendre le risque
On regardera ensemble Elementary, Le mentaliste et Unforgettable. Ca sera déjà suffisant pour le moment.
(Elle adore ces series, surtout les persos principaux, comme House à l'époque. Bon, moi aussi )
Croaa a écrit:
Lorsque l'on dit (enfin en tout cas moi, Brian n'hésitera pas à d'intervenir si ce n'est pas le sien) que GOT c'est Dallas, c'est parce que cela utilise la même trame de la lutte du pouvoir, avec intrigues inter-familliale, trahison et complot.
Y a pas de pétrole dans GOT, ni de derrick, ne les cherchez pas.
FrancoisG a écrit:Brian Addav a écrit:Pourquoi ?
Je redis haut et fort que GOT c'est que Dallas transposé dans un univers HF.
Et je redis aussi haut et fort que je ne loupe pas un épisode.
GOT, y'a pas une baston de valable, pas une seule bataille et le winter, il est toujours coming.
T'enlèves les décors magnifiques et les trucs de culs, il reste quoi ? A part les loups et les dragons ?
Bref, du Dallas.
Dallas qui lui même n'était que la transposition dans le monde de la finance de ressorts dramatiques ultra déjà vus.
Rien de blasé là-dedans.
C'est original comme approche, et puis curieusement, ça tire plutôt GoT vers le bas que vers le haut, nan ? Ou alors c'est un superbe compliment
Je ne me souviens plus de Dallas, mais ce n'est pas la série qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai visionné la première saison de GoT. Après, il est difficile de nier que cette évocation n'est pas orientée, tu as dit toi même que c'était un peu de la provocation
D'une manière générale (et je ne parle donc pas des derniers intervenants), il est assez bien vu en ce moment de crachoter sur GoT ou sur Walking Dead. Et pour obtenir des sourires approbateurs, il est indispensable de citer True Detective, cette série largement surestimée qui n'est rien de plus qu'un bon polar très classique.
Utilisateurs parcourant ce forum: droz et 0 invités