NARCISSE a écrit:@ brian
j attends avec une grande impatience la deuxième saison de "real humans", la première saison m a mis sur le cul. Bon c est du nordique, avec un univers bien a part, mais quelle qualité d écriture ! a partir de mi mai 2014 sur arte apparemment
Une série a conseiller pour ceux qui n ont pas encore vu !
michoko59 a écrit:Ah autant pour moi, c'est les 181 pages à lire qui m'ont découragé ! Merci
Choci Loni a écrit:michoko59 a écrit:Ah autant pour moi, c'est les 181 pages à lire qui m'ont découragé ! Merci
Oui, mais non
car si arrow tu entres dans champ rechercher,
seuls les post mentionnant le nom entré s'afficheront avec le nom surligné...
michoko59 a écrit:Coucou, moi je me tate à commencer Arrow, est-ce que quelqu'un regarde ?
J'ai peur d'être déçu par rapport au décalage qu'on retrouve souvent dans les adaptations cinématographiques d'oeuvres littéraires !
Morti a écrit:Je confirme que GOT ce soir était mou du genou...pas de boobs mais quelques morts et c'est tout...va falloir réveiller tout ça...on n'a même pas vu Thyrion...pfffttt...
Morti a écrit:Je confirme que GOT ce soir était mou du genou...pas de boobs mais quelques morts et c'est tout...va falloir réveiller tout ça...on n'a même pas vu Thyrion...pfffttt...
Par contre je confirme que les fins de série de cette saison, ça va faire mal : Arrow, Revenge, The good wife, Elementary et même Mentalist...
De quoi nous accrocher pour la saison prochaine...
Boulon31 a écrit:En même temps peu pas y avoir des noces rouges à tous les épisodes.
C'est bien aussi d'avoir des temps morts pour s'attarder sur certains persos ou pour mettre en place les pions pour la suite des évènements.
Croaa a écrit:C'est pourtant aussi l'esprit des bouquins de "s'attarder" sur les personnage, donc, pourquoi ne pas le faire dans la série.
Non, ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi passer du temps sur des scènes qui ne sont pas dans les livres et qui apparemment n'apportent rien à l'histoire.[Révéler] Spoiler:la partie chez Craster, à part le feu de joie final, il est où l'intérêt ?, cela à du prendre quasiment 20 à 30 minutes sur 2 épisodes pour pas grand chose au final. Là du temps perdu, il y en a.
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler: GoTs04e05le passage chez Craster n'existe pas, mais dans les bouquins il y a une scène où Bran prend le contrôle d'Hodor pour se défendre contre des sauvageons. Et il y a également un passage, je ne sais plus si c'est le même, où Bran et Jon se croisent rapidement (il me semble que Jon voit le loup de Bran).
Donc le passage chez Craster, ça ne me choque pas.
NARCISSE a écrit:Morti a écrit:Je confirme que GOT ce soir était mou du genou...pas de boobs mais quelques morts et c'est tout...va falloir réveiller tout ça...on n'a même pas vu Thyrion...pfffttt...
Par contre je confirme que les fins de série de cette saison, ça va faire mal : Arrow, Revenge, The good wife, Elementary et même Mentalist...
De quoi nous accrocher pour la saison prochaine...
mentalist? optimiste Morti ! Je continue a regarder mais je me fais du mal.. c est terrible de voir a quel point c est devenu mauvais actuellement. et aucun espoir sur la fin...[Révéler] Spoiler:grosso modo l intrigue actuel c est de savoir si Lisbon et jane finiront ensemble
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:"S'attarder" et "10 épisodes par an", ces deux notions conjuguées me posent un sacré problème.
C'est rare, mais là je suis d'accord avec Le Complot. Même si cette nouvelle saison est quand même bien plus active que les précédentes et que c'est 10 épisodes certes, mais à 50-55 mns .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités