magic_fred a écrit:Deadwood, j'ai toujours été attiré mais sans avoir pris le temps de m'y mettre.
Rome, bon Dieu, superbe série.
Croaa a écrit:magic_fred a écrit:Deadwood, j'ai toujours été attiré mais sans avoir pris le temps de m'y mettre.
Rome, bon Dieu, superbe série.
Dis-toi que Deadwood est au western, ce que Rome est à l'antiquité.
mistercoyote a écrit:J'avais commencé Marvels agent of the SHIELD en pensant que ce serait une série classique sur un groupe qui se fait un méchant par épisode et finalement c'est vraiment surprenant, pour ceux qui ont vu le deuxième captain America ça suit cette intrigue là et c'est bien foutu
magic_fred a écrit:J'ai regardé cette semaine l'épisode 1 de "Tudors", c'est plutôt pas mal.
Baltimore a écrit:Quand à Agents of SHIELDS, j'avais décroché à l'épisode 3...si vous dites que c'est bien mieux ensuite, ça me donne envie de retenter...
Morti a écrit:Rome sont quand même au top, ce sont les premières séries dont j'ai acheté les intégrales en DVD suivi de Game of Thrones, Sherlock et Downton Abbey plus récents.
NARCISSE a écrit:Dans le meme genre je préfére "arrow", j attends pas grand chose de cette série , même si on a eu notre lot de surprises récemment, mais au moins je sais ce que je regarde, et pas besoin d etre un geek absolu de l univers Marvel
Boulon31 a écrit:Y a-t-il un lien entre l'univers du SHIELD (incluant donc Captain America, Thor, Iron Man) et l'univers X-MEN et l'univers Spiderman?
Boulon31 a écrit:Il me semble que dans une scène poste générique d'un film y'avait nick fury qui tentait vainement d'engager Wolverine mais je confonds peut-être avec X-Men first class?
Boulon31 a écrit:Autre question: y a-t-il des apparitions de guest stars dans la série ou bien ça se focalise sur des sortes de mulder et scully sans apparition de super héros et sans effets spéciaux?
NARCISSE a écrit:Faut dire que dès le premier épisode avec la premiere scéne a paris, avec tous les clichés qu on véhicule sur la ville m a vraiment gonflé.. Je me suis dit " bon y a tous les clichés faut rien attendre de cette série".
NARCISSE a écrit:Dans le meme genre je préfére "arrow", j attends pas grand chose de cette série , même si on a eu notre lot de surprises récemment, mais au moins je sais ce que je regarde, et pas besoin d etre un geek absolu de l univers Marvel
Oncle Hermes a écrit:Boulon31 a écrit:Y a-t-il un lien entre l'univers du SHIELD (incluant donc Captain America, Thor, Iron Man) et l'univers X-MEN et l'univers Spiderman?
Dans les comics oui, à l'écran, non. En tout cas pas encore.
Oncle Hermes a écrit:Boulon31 a écrit:Il me semble que dans une scène poste générique d'un film y'avait nick fury qui tentait vainement d'engager Wolverine mais je confonds peut-être avec X-Men first class?
Je pense que tu confonds. (Mais j'ai lu quelque part que la scène post générique du dernier Spider Man est liée aux X-Men, mais comme je ne l'ai pas encore vu, je ne peux pas confirmer.)
Albator78 a écrit:Earth 616, c'est là que Fury est blanc c'est la Marvel originelle et les autres Earth sont de l'univers Ultimate????
Fait longtemps que j'ai lu un comic, moi!!!
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Rome sont quand même au top, ce sont les premières séries dont j'ai acheté les intégrales en DVD suivi de Game of Thrones, Sherlock et Downton Abbey plus récents.
Rome est clairement ma série préférée
Dommage qu'il n'ait pas pu continuer, il y avait clairement un filon à suivre en continuant avec l'empire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités