Bah c'est un peu normal aussi
Ha bon.. pourtant j'aurais juré.. Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec quelqu'un qui avait du goût pour les bonnes sériesMorti a écrit:Heuu non, j'ai décroché au 2e épisode...pas aimé...
Tu parles du dernier épisode..?nexus4 a écrit:GoT : Vous savez quoi, je me suis endormi ! Bon ok, j'ai lancé le bazard alors que le soleil se levait sur Bucarest. N’empêche !
rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler:Difficile d' analyser le comportement de cette famille de psychopathes, ou d' avoir de l' empathie pour eux, mais bon:
Elle est effondrée, en pleine confusion devant la cadavre de son fils, et Jaime est plus fort physiquement et bien décidé.
Elle ne peut pas se permettre d' appeler à l' aide et il le sait, sinon ils sont tous foutus.
Elle est piégée et le fait qu' elle se résigne ne veut pas dire qu' elle accepte pour autant.
( D' ailleurs, elle marque bien ses distances dans l' épisode 4 quand elle le congédie en l' appelant par son titre. ( " Ce sera tout, Lord Commander " ou un truc comme ça... )
Mais bon, moi non plus ça ne me choque pas plus que ça, hein...
xof 24 a écrit:Deadwood . Cela me fait penser à Hell on wheels .
xuunam a écrit:Tu parles du dernier épisode..?nexus4 a écrit:GoT : Vous savez quoi, je me suis endormi ! Bon ok, j'ai lancé le bazard alors que le soleil se levait sur Bucarest. N’empêche !
MacCabbe a écrit:xof 24 a écrit:Deadwood . Cela me fait penser à Hell on wheels .
Deadwood est quand même très très supérieure. Mais c'est un acquired taste, il faut lui accorder un peu de temps, pour que la série décroche du personnage de shériff et se fixe sur Swearengen. Là, ça devient grandiose.
xof 24 a écrit:Je poursuis VIKINGS
C'est pas mal
et puis j'ai découvert Deadwood . Cela me fait penser à Hell on wheels . C'est pas mal , là aussi
MacCabbe a écrit:xof 24 a écrit:Deadwood . Cela me fait penser à Hell on wheels .
Deadwood est quand même très très supérieure. Mais c'est un acquired taste, il faut lui accorder un peu de temps, pour que la série décroche du personnage de shériff et se fixe sur Swearengen. Là, ça devient grandiose.
Croaa a écrit:Deadwood, bavard ?
Purement réaliste, là où Helle on wheels l'est moins. L'a ouest sauvage, que cela soit pendant la construction du train ou la ruée vers l'or, ce n'était pas non plus que de l'action à outrance.
mtintin a écrit:Croaa a écrit:Deadwood, bavard ?
Purement réaliste, là où Helle on wheels l'est moins. L'a ouest sauvage, que cela soit pendant la construction du train ou la ruée vers l'or, ce n'était pas non plus que de l'action à outrance.
Une excellente première saison.
Une seconde en baisse et une troisième assez médiocre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités