Morti a écrit: Suits (j'adore) : on va vers la fin de saison aussi...
Croaa a écrit:C'est ma mémoire ou dans l'épisode 4 de GOT il y a un passage qui n'est pas dans les livres ?[Révéler] Spoiler:Bran chez Caster et Jon qui va y aller également.
Pas vu l’intérêt de rajouter cela (si ce n'est pas ma mémoire).
Gorkh a écrit:Si tu veux savoir, HBO a prévu 7 ou 8 saisons pour GOT. On est donc déjà à mi-chemin.
Et comme c'est HBO et pas un gros network, il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas comme ils le disent.
smileybone a écrit:il est pas fini le bouquin si?
arcarum a écrit:Croaa a écrit:C'est ma mémoire ou dans l'épisode 4 de GOT il y a un passage qui n'est pas dans les livres ?[Révéler] Spoiler:Bran chez Caster et Jon qui va y aller également.
Pas vu l’intérêt de rajouter cela (si ce n'est pas ma mémoire).
et que penses tu de cette scène qui n'existe pas dans les livres[Révéler] Spoiler:le viol de Cersei par Jaime
rahoul a écrit:Tiens, un truc m’ a échappé dans GoT:[Révéler] Spoiler:En supposant que Brienne retrouve Sansa, elle est sensée en faire quoi après pour qu' elle soit en sécurité ?
Croaa a écrit:smileybone a écrit:il est pas fini le bouquin si?
Non, mais presque il me semble. Le roman en cours d'écriture devrait être le dernier, non ?
Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler:La tante Lisa c'est l'espèce de folle qui couve son fils?
Boulon31 a écrit:Niveau longévité de la série par contre va y avoir un problème avec les mômes qui grandissent à toute allure. Je ne sais pas combien de temps est censé avoir passé depuis le premier épisode mais pour prendre l'exemple de Bran on va bientôt avoir un adulte pour jouer le rôle d'un enfant
NARCISSE a écrit:Croaa a écrit:smileybone a écrit:il est pas fini le bouquin si?
Non, mais presque il me semble. Le roman en cours d'écriture devrait être le dernier, non ?
hummm comment dire pour pas désespérer certains? C est l avant dernier "the winds of winter" qui est en cours d écriture.
et la saga se conclura avec "a dream of spring"... D ici là...
arcarum a écrit:et que penses tu de cette scène qui n'existe pas dans les livres[Révéler] Spoiler:le viol de Cersei par Jaime
rahoul a écrit:Tiens, un truc m’ a échappé dans GoT:[Révéler] Spoiler:En supposant que Brienne retrouve Sansa, elle est sensée en faire quoi après pour qu' elle soit en sécurité ?
Oncle Hermes a écrit:Gorkh a écrit:Si tu veux savoir, HBO a prévu 7 ou 8 saisons pour GOT. On est donc déjà à mi-chemin.
Et comme c'est HBO et pas un gros network, il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas comme ils le disent.
Petite correction : comme c'est HBO et pas un gros network, et que c'est leur plus gros succès, il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas comme ils le disent.
N'oublions pas ce qu'il est advenu de Carnivàle (La Caravane de l'Étrange en véhaife) qui n'avait pas cette chance. Très bonne série fantastique avec une p***** d'ambiance, dans la Californie de la Grande Dépression. L'histoire était planifiée sur six saisons, avec des aspects prophétiques et une mythologie que l'on commençait à explorer. Mais le public n'a pas suivi suffisamment nombreux pour justifier aux yeux de la prod' le budget conséquent, et HBO a annulé la série au bout de deux saisons, prétendant que la série avait atteint sa "fin naturelle" alors que ce n'était manifestement pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités