Morti a écrit:Sebi a écrit:J'ai tenté hier soir l'épisode 1 de la saison 1 de la série anglaise Sherlock et franchement c'est sympa, je vais me regarder la suite
Normalement si tu aimes le genre, tu devrais te régaler...
Et en plus ce sont des saisons courtes, 3 ou 4 épisodes, pas plus...
Morti a écrit:(...) et surtout 3 acteurs formidables : B.B.Thornton, Martin Freeman et Allison Tolman.
Morti a écrit:Dans la foulée...les 2 premiers épisodes de Fargo...oh la belle surprise...
Complètement déjanté, le plus grand nombre de débiles mentaux au m², de l'humour bien noir, de la violence jouissive, des personnages hors du commun et surtout 3 acteurs formidables : B.B.Thornton, Martin Freeman et Allison Tolman.
J'avais un bon souvenir du film des Coen mais là, ça me semble plus fun, plus déjanté, il se passe plus de choses...vraiment à conseiller...
Baltimore a écrit:Bon, je viens un peu de me lacher niveau acquisition de série.
- Episode 23-24 saison 9 de HIMYM
- Episode 5-6-7-8 de Helix
- Epidose 4 saison 4 de GOT
- Pilote de The 100
- Piole de Salem
- Pilote de Siberia
- Pilote de Silicon Valley.
Siberia si je ne me trompe n'a qu'une saison et n'a pas vraiment de fin...
Je n'ai regardé que le pilote mais mes filles ados ont beaucoup aimé. Notamment à cause (je n'ose dire "grâce") du fait que ça ressemble à une émission de télé-réalité...
Croaa a écrit:Baltimore a écrit:Bon, je viens un peu de me lacher niveau acquisition de série.
- Pilote de The 100
- Piole de Salem
- Pilote de Siberia
Quand tu dis acquisition, tu entends quoi exactement ?
Baltimore a écrit:Bon, je viens un peu de me lacher niveau acquisition de série.
- Pilote de The 100
- Piole de Salem
- Pilote de Siberia
J'ai pris au pif ces 3 dernières séries, j'en avais jamais entendu parlé.
Morti, toi qui regarde toutes les séries , tu connais ?
Je ne suis pas d'une grand aide aujourd'hui...désolé...
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Quand tu dis acquisition, tu entends quoi exactement ?
Bin, un pote qui me file tous ces épisodes.
Quoi d'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités