xuunam a écrit:J'imagine bienLe Complot a écrit:Si si, les gens biens attendent GOT.
Et tu barres les jours sur le calendrier et tout...?
xuunam a écrit:Pour ceux qui suivent Orphan Black, pouvez vous me dire si d'une saison a l'autre le scénario évolue de manière intéressante (cela ne tourne pas un peu en rond ? ), bref est ce que cela vous plait toujours ou vous commencez a décrocher..?
xuunam a écrit:Pour ceux qui suivent Orphan Black, pouvez vous me dire si d'une saison a l'autre le scénario évolue de manière intéressante (cela ne tourne pas un peu en rond ? ), bref est ce que cela vous plait toujours ou vous commencez a décrocher..?
Même question pour Continuum duquel j'avais décroché a près 4-5 épisodes (mais peut-être qu'après cela devient bien..?)
J'hésite à m'y replonger dans ces deux séries
xuunam a écrit:Le Pitch moi aussi, mais c'est quand j'ai vu la gueule des acteurs sur l'affiche que ca l'a pas fait
Même question pour Continuum duquel j'avais décroché a près 4-5 épisodes (mais peut-être qu'après cela devient bien..?)
nubuc a écrit:Des avis sur Black Mirror ?
Oui mais j'ai aussi connu des petits plats qui devenaient meilleur a mesure que jour après jour ils étaient réchauffés, la sauce imprégnant de plus en plus les ingrédientsChoci Loni a écrit:xuunam a écrit:Pour ceux qui suivent Orphan Black, pouvez vous me dire si d'une saison a l'autre le scénario évolue de manière intéressante (cela ne tourne pas un peu en rond ? ), bref est ce que cela vous plait toujours ou vous commencez a décrocher..?
Si on peut avoir encore quelque espoir après 2 à 3 épisodes,
il est bon pour soi de savoir s'arreter de se faire du mal.
Et ce n'est pas parce que les voisins apprécient le boeuf carottes que ce dernier s'avérera digëste pour la tablée.
Et tout ceci, bien évidemment, sans porter un quelconque jugement de valeur.
Ha super, merci pour la précision, je pensais avoir plus de retard que çaLeMoineFou a écrit:Je crois que la saison 2 n'a pas encore commencé.
xuunam a écrit:Merci pour les précisions Morti..
Et sinon ca en est ou le truc super kitch et déjanté, un truc entre parodie de Dallas et les feux de l'amour, me souviens plus du tout du titre, j'avais trouvé le premier épisode assez affligeant; certains ont continué..? J'ai l'impression que personne n'en parle (mais cela fait peut-être partie des titres énoncés que je ne connais pas )
Fabi a écrit:Vous parlez peut-être du coeur a ses raisons, une série québécoise totalement déjantée que perso j'ai adoré. Cela dit, cherchez les betisiers sur youtube, rien qu'eux valent le détours
Morti a écrit:Fabi a écrit:Vous parlez peut-être du coeur a ses raisons, une série québécoise totalement déjantée que perso j'ai adoré. Cela dit, cherchez les betisiers sur youtube, rien qu'eux valent le détours
Non j'ai retrouvé...c'était The Spoils of Babylon...
Dommage ça partait bien...
Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité