MacCabbe a écrit:
Fabi a écrit:Bon ben fini Torchwood. J'avoue, la série va me manquer Maintenant, j'ai une place pour autre chose, mais je sais pas encore trop quel genre :/
Fabi a écrit:Bon ben fini Torchwood. J'avoue, la série va me manquer Maintenant, j'ai une place pour autre chose, mais je sais pas encore trop quel genre :/
MacCabbe a écrit:
RosbOOm a écrit:Fabi a écrit:Bon ben fini Torchwood. J'avoue, la série va me manquer Maintenant, j'ai une place pour autre chose, mais je sais pas encore trop quel genre :/
Je ne connais pas trop Torchwood, Moffat est scénariste comme pour Doctor Who ?
Si oui, tente peut être Jekyll ou Sherlock
xuunam a écrit:The Walking Dead, yep j'apprécie toujours autant les derniers développements, moins de FX mais des recherches sur les différents persos; alors effectivement c'est clairement une phase d'attente scénaristique en attendant le traditionnel cliffhanger de fin de saison qui lancera l'intérêt pour la suivante, mais c'est pas mal fait, ca évolue un peu avec un passifs de persos plus étoffé aujourd'hui.
Ceux qui faisaient de la figuration jusqu'ici prennent de l'ampleur à leur manière..
Celui qui sert toujours a rien, dont j'aimerais bien qu'il-soit-plus-là-mais-comme-il-représente-la-minorité-asiat-de-la-série-il-survit-a-chaque-fois, et qui d'ailleurs n'a pas vraiment encore eu droit a ce nouveau traitement des persos, ben c'est le chinese, Glenn.. Lui c'est vraiment le boulet de la confrérie depuis le début, on sait toujours rien de lui et a quoi il sert vraiment, mais bon il survit depuis la première saison alors que franchement, si demain il se faisait bouffer, je sais pas vous mais moi j'en aurais rien a carrer
Fabi a écrit:J'ai vu le premier episode de continuum. J'accroche a fond, vivement la suite, merci Morti
Moi ? Aucun soucis avec Glenn, je veux juste qu'il crèveAdam.B a écrit:Pour Glenn, visiblement tu as un souci avec lui ahah Personnellement je l'aime bien, il ne me dérange pas on va dire, mais c'est vrai qu'il ne fait pas partie des personnages préférés.
Fabi a écrit:J'ai vu le premier episode de continuum. J'accroche a fond, vivement la suite, merci Morti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités