Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5
La question importante :
Moi je dit Cannibales, le barbecue a l'entree est louche...
Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5
Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5
La question importante :[Révéler] Spoiler:Cannibales ou pas cannibales les habitants de terminus ?
Sebi a écrit:J'ai tenté hier soir l'épisode 1 de la saison 1 de la série anglaise Sherlock et franchement c'est sympa, je vais me regarder la suite
Pourvu que..Aildiin a écrit:La question importante :Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5[Révéler] Spoiler:Cannibales ou pas cannibales les habitants de terminus ?
logan1973 a écrit:ça c'est une bonne nouvelle
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est quoi l'arc des cannibales dans le comics ? M'en souviens plus ? C'est quand les gars bouffent la jambe du type qui vient de se faire mordre par un zombie ? ça n'a pas du tout la même importance que dans la série avec l'histoire du Terminus mine de rien ?
Oui voila, c'est pour cela que je pense queBrian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est quoi l'arc des cannibales dans le comics ? M'en souviens plus ? C'est quand les gars bouffent la jambe du type qui vient de se faire mordre par un zombie ? ça n'a pas du tout la même importance que dans la série avec l'histoire du Terminus mine de rien ?
Genug a écrit:Apparemment la mère de toutes les séries sort enfin officiellement (pour l'instant en Zone 1) : Hill Street Blues (Capitaine Furillo chez nous)
Après des années (longues) d'arnaques (sets de DVD pourris pris sur une chaîne anglaise dans la version caviardée, souvent dysfonctionnants et qualité VHS, mis sur le marché parallèle depuis l'Orient), serait-ce enfin ze intégrale ?
…Après tant d'espoirs déçus j'ai super hâte de voir levé le doute (et que ça sorte en Zone 2) !
Morti a écrit:Tiens, en parlant de séries anciennes introuvables, j'ai essayé de me procurer l'intégrale de Wise guys (Un flic dans la mafia...73 épisodes fin des années 80 quand même)...
Ben tiens, fume !
Impossible, rien en zone 2 et quelques morceaux de la série en zone 1, qui de toute façon ne m'intéresse pas.
OK ça a sans doute vieilli mais quand on se rappelle quelques noms qui ont participé à cette série, moi j'aimerais bien la revoir : Kevin Spacey, Joan Severance, Stanley Tucci, Patty d'Arbanville, Jerry Lewis, Ray Sharkey, Joe Dallesandro, Annette Bening, William Russ, Ron Silver, Tim Curry, Debbie Harry, Robert Davi, Michael Chicklis (!), Chazz Palmintieri, David Strathairn,...
Bon OK certains ne vous disent rien ou ont totalement disparu mais à l'époque, c'était un casting haut de gamme et dans ma mémoire, les scénarios étaient pas mal...
Dommage...
Morti a écrit:Tiens, en parlant de séries anciennes introuvables, j'ai essayé de me procurer l'intégrale de Wise guys (Un flic dans la mafia...73 épisodes fin des années 80 quand même)...
Ben tiens, fume !
Impossible, rien en zone 2 et quelques morceaux de la série en zone 1, qui de toute façon ne m'intéresse pas.
OK ça a sans doute vieilli mais quand on se rappelle quelques noms qui ont participé à cette série, moi j'aimerais bien la revoir : Kevin Spacey, Joan Severance, Stanley Tucci, Patty d'Arbanville, Jerry Lewis, Ray Sharkey, Joe Dallesandro, Annette Bening, William Russ, Ron Silver, Tim Curry, Debbie Harry, Robert Davi, Michael Chicklis (!), Chazz Palmintieri, David Strathairn,...
Bon OK certains ne vous disent rien ou ont totalement disparu mais à l'époque, c'était un casting haut de gamme et dans ma mémoire, les scénarios étaient pas mal...
Dommage...
xuunam a écrit:Pourvu que..Aildiin a écrit:La question importante :Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5[Révéler] Spoiler:Cannibales ou pas cannibales les habitants de terminus ?
Moi je dit Cannibales, le barbecue a l'entree est louche...[Révéler] Spoiler:Le Chinese ait un bon goût durant la saison 5
Sinon pour l'instant cela suit quand même pas mal les grandes lignes du comic.. On va donc, effectivement avoir droit a ce petit arc[Révéler] Spoiler:sur les Cannibales.. qui ne devrait pas durer longtemps (la demi saison...? allez ouais, histoire de faire une fin digne pour le Chinese Puis la seconde moitié "en route pour DC", et fin de saison on arrive à Whashington Wééééé !", voila moi je le sens bien comme ça.. )
En tous cas on est bien dans les grandes lignes du Comics, après les scénaristes s'autorisent tout de mêmes quelques écarts, notamment dans qui survie et qui se fait bouffer, et puis quelques petites quêtes intermédiaires, du genre "on a plus de couches pour Judith, mais j'ai vu une supérette dans le village voisin, qui y va..?" des ptites conneries comme ça..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités