Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Aildiin » 31/03/2014 23:15

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5 :D

La question importante :
[Révéler] Spoiler:
Cannibales ou pas cannibales les habitants de terminus ?
Moi je dit Cannibales, le barbecue a l'entree est louche...
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 01/04/2014 05:12

Aildiin a écrit:
Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5 :D

La question importante :
[Révéler] Spoiler:

[Révéler] Spoiler:
c'est ce que j'ai conclu aussi.
Surtout que, les mecs, ils cultivent plein de légumes, mais n'élèvent aucune bête, et ils font un barbecue de fou :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede MacCabbe » 01/04/2014 06:17

Heu...

[Révéler] Spoiler:
Pendant la course poursuite, tu as un plan sur une cage dans laquelle il y a plein de restes humains...

Edit :

Image
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/04/2014 06:46

[:kusanagui:6]

comme quoi, on est captivé par l'image quand on regarde Walking Dead [:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
donc oui, c'est pas des gentils...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Sebi » 01/04/2014 08:07

J'ai tenté hier soir l'épisode 1 de la saison 1 de la série anglaise Sherlock et franchement c'est sympa, je vais me regarder la suite :ok:
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Messagede superscream » 01/04/2014 08:45

J ai vu pour l instant les deux premiers épisodes de la série Helix et j ai un avis mitigé sur la série d une part cela ressemble au film The thing donc un peu du déjà vu, par contre je trouve que cela ne traine pas en longueur et l ambiance est pesante dans chaque épisode donc je vais voir la suite pour me faire un vrai avis j ai vu qu il va avoir une saison 2 ;)
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 01/04/2014 08:51

C'est assez médiocre. Mou, surtout, et très très cliché. ça fait partie des séries-que-ma-chérie-regarde-en-repassant...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 01/04/2014 08:57

pas facile de se faire un vrai avis pour l instant mais je vois un peu partout sur le net des sites qui note bien la series et d autre ou c est la cata
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 01/04/2014 11:09

Sebi a écrit:J'ai tenté hier soir l'épisode 1 de la saison 1 de la série anglaise Sherlock et franchement c'est sympa, je vais me regarder la suite :ok:

Normalement si tu aimes le genre, tu devrais te régaler... [youpi]
Et en plus ce sont des saisons courtes, 3 ou 4 épisodes, pas plus...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Genug » 01/04/2014 13:24

Apparemment la mère de toutes les séries sort enfin officiellement (pour l'instant en Zone 1) : Hill Street Blues (Capitaine Furillo chez nous) :?: :!: :?: :!: :?:

Après des années (longues) d'arnaques (sets de DVD pourris pris sur une chaîne anglaise dans la version caviardée, souvent dysfonctionnants et qualité VHS, mis sur le marché parallèle depuis l'Orient), serait-ce enfin ze intégrale ? :respect: :respect: :respect:

...Après tant d'espoirs déçus j'ai super hâte de voir levé le doute (et que ça sorte en Zone 2) ! :geek:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede logan1973 » 01/04/2014 15:13

ça c'est une bonne nouvelle
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 01/04/2014 15:24

Aildiin a écrit:
La question importante :
[Révéler] Spoiler:
Pourvu que..
[Révéler] Spoiler:
Le Chinese ait un bon goût durant la saison 5 :D

Sinon pour l'instant cela suit quand même pas mal les grandes lignes du comic.. On va donc, effectivement avoir droit a ce petit arc
[Révéler] Spoiler:
sur les Cannibales.. qui ne devrait pas durer longtemps (la demi saison...? allez ouais, histoire de faire une fin digne pour le Chinese :P Puis la seconde moitié "en route pour DC", et fin de saison on arrive à Whashington Wééééé !", voila moi je le sens bien comme ça.. :siffle: )
En tous cas on est bien dans les grandes lignes du Comics, après les scénaristes s'autorisent tout de mêmes quelques écarts, notamment dans qui survie et qui se fait bouffer, et puis quelques petites quêtes intermédiaires, du genre "on a plus de couches pour Judith, mais j'ai vu une supérette dans le village voisin, qui y va..?" des ptites conneries comme ça.. ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 01/04/2014 15:39

[Révéler] Spoiler:
C'est quoi l'arc des cannibales dans le comics ? M'en souviens plus ? C'est quand les gars bouffent la jambe du type qui vient de se faire mordre par un zombie ? ça n'a pas du tout la même importance que dans la série avec l'histoire du Terminus mine de rien ?

logan1973 a écrit:ça c'est une bonne nouvelle

ah oui, bonne nouvelle ça!

allez... histoire de se rajeunir, ou pas... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Aildiin » 01/04/2014 15:55

Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:
C'est quoi l'arc des cannibales dans le comics ? M'en souviens plus ? C'est quand les gars bouffent la jambe du type qui vient de se faire mordre par un zombie ? ça n'a pas du tout la même importance que dans la série avec l'histoire du Terminus mine de rien ?

[Révéler] Spoiler:
Dans le comic c'est apres la prison, autour du moment ou ils rencontrent le pretre noir. Le truc avec le cannibalisme c'est de manger les jambes ou les bras pour garder le reste de la viande fraiche;) ( il y a un episode la dessus dans le premiere saison de jeu video Walking Dead aussi)
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 01/04/2014 16:07

Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Oui voila, c'est pour cela que je pense que
[Révéler] Spoiler:
cela ne va pas durer toute la prochaine saison, ce fameux Terminus n'est qu'une des quêtes intermédiaires avant d'atteindre la grosse ville ou là par contre ca va bien durer 1 ou deux saisons (si la série perdurent jusque là..).
L'importance de ce "Terminus" l'aura été pour les scénaristes en rallonge de sauce post Gouverneur, le groupe fraichement éclaté puis reformé/ressoudé devant l'adversité Cannibalesque, à mon avis cela va être vite torché comme Arc, le but étant tout de même de parvenir à DC... restera en cours de route éventuellement un mini Arc "Eglise + Pasteur" sur la route de DC, histoire qu'il ne se passe pas non plus "rien" jusque là... Mais voila clairement le Terminus c'est juste de la rallonge de sauce monté en épingle pour pas grand chose au final.. Bon évidemment les scénaristes peuvent tout aussi bien me faire mentir et passer la saison entière suivante à ce Terminus mais bon... pour l'instant la trame est simple, prisonniers, il vont devoir s'échapper, et vu la dernière phrase de Rick, également le payer cher... tout comme dans le Comic quoi..Là ou cela va surement changer et ou les scénaristes peuvent s'amuser, c'est de savoir "comment" ils vont s'en sortir, c'est souvent là qu'il y a des "aménagements", parfois important (par ex jusqu'à présent Andrea est toujours vivante dans la bd et ce pourquoi je nourris secrètement de grands espoirs concernant un Chinese possiblement grillé :moque: )
Mais..arf.. on verra bien... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jmc95 » 01/04/2014 16:45

Genug a écrit:Apparemment la mère de toutes les séries sort enfin officiellement (pour l'instant en Zone 1) : Hill Street Blues (Capitaine Furillo chez nous) :?: :!: :?: :!: :?:

Après des années (longues) d'arnaques (sets de DVD pourris pris sur une chaîne anglaise dans la version caviardée, souvent dysfonctionnants et qualité VHS, mis sur le marché parallèle depuis l'Orient), serait-ce enfin ze intégrale ? :respect: :respect: :respect:

…Après tant d'espoirs déçus j'ai super hâte de voir levé le doute (et que ça sorte en Zone 2) ! :geek:

Aaaaaah… Veronica Hamel… :love:
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 01/04/2014 18:00

Tiens, en parlant de séries anciennes introuvables, j'ai essayé de me procurer l'intégrale de Wise guys (Un flic dans la mafia...73 épisodes fin des années 80 quand même)...

Ben tiens, fume !

Impossible, rien en zone 2 et quelques morceaux de la série en zone 1, qui de toute façon ne m'intéresse pas. [:bdgest]

OK ça a sans doute vieilli mais quand on se rappelle quelques noms qui ont participé à cette série, moi j'aimerais bien la revoir : Kevin Spacey, Joan Severance, Stanley Tucci, Patty d'Arbanville, Jerry Lewis, Ray Sharkey, Joe Dallesandro, Annette Bening, William Russ, Ron Silver, Tim Curry, Debbie Harry, Robert Davi, Michael Chicklis (!), Chazz Palmintieri, David Strathairn,...

Bon OK certains ne vous disent rien ou ont totalement disparu mais à l'époque, c'était un casting haut de gamme et dans ma mémoire, les scénarios étaient pas mal...

Dommage...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 01/04/2014 18:04

Morti a écrit:Tiens, en parlant de séries anciennes introuvables, j'ai essayé de me procurer l'intégrale de Wise guys (Un flic dans la mafia...73 épisodes fin des années 80 quand même)...

Ben tiens, fume !

Impossible, rien en zone 2 et quelques morceaux de la série en zone 1, qui de toute façon ne m'intéresse pas. [:bdgest]

OK ça a sans doute vieilli mais quand on se rappelle quelques noms qui ont participé à cette série, moi j'aimerais bien la revoir : Kevin Spacey, Joan Severance, Stanley Tucci, Patty d'Arbanville, Jerry Lewis, Ray Sharkey, Joe Dallesandro, Annette Bening, William Russ, Ron Silver, Tim Curry, Debbie Harry, Robert Davi, Michael Chicklis (!), Chazz Palmintieri, David Strathairn,...

Bon OK certains ne vous disent rien ou ont totalement disparu mais à l'époque, c'était un casting haut de gamme et dans ma mémoire, les scénarios étaient pas mal...

Dommage...

Roger Loccoco, Mel Profit, Frankie... :ok: :ok: :ok:

Toute une époque!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Choci Loni » 01/04/2014 18:15

Morti a écrit:Tiens, en parlant de séries anciennes introuvables, j'ai essayé de me procurer l'intégrale de Wise guys (Un flic dans la mafia...73 épisodes fin des années 80 quand même)...

Ben tiens, fume !

Dommage...

Une piste sur ce site, c'est un gros morceau mais il semble y avoir du répondant. ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Choci Loni » 01/04/2014 18:19

Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 01/04/2014 18:33

xuunam a écrit:
Aildiin a écrit:
La question importante :
[Révéler] Spoiler:
Pourvu que..
[Révéler] Spoiler:
Le Chinese ait un bon goût durant la saison 5 :D

Sinon pour l'instant cela suit quand même pas mal les grandes lignes du comic.. On va donc, effectivement avoir droit a ce petit arc
[Révéler] Spoiler:
sur les Cannibales.. qui ne devrait pas durer longtemps (la demi saison...? allez ouais, histoire de faire une fin digne pour le Chinese :P Puis la seconde moitié "en route pour DC", et fin de saison on arrive à Whashington Wééééé !", voila moi je le sens bien comme ça.. :siffle: )
En tous cas on est bien dans les grandes lignes du Comics, après les scénaristes s'autorisent tout de mêmes quelques écarts, notamment dans qui survie et qui se fait bouffer, et puis quelques petites quêtes intermédiaires, du genre "on a plus de couches pour Judith, mais j'ai vu une supérette dans le village voisin, qui y va..?" des ptites conneries comme ça.. ;)

Ces abrutis d'IMDB ont mis un énorme spoiler sur la description du pilote de la S5. Je ne conseille à personne d'y aller, mais du coup, la plupart de tes questions y sont répondues.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro