Croaa a écrit:Franchement, en série français, je te conseille fortement "Engrenages". Là tu verras une vraie bonne série policière.
Sinon, fonce voir The Shield, tu devrais apprécier.
MacCabbe a écrit:Pour les aficionados de The Following...
C'est une des 3-4 meilleures séries "flics" (je mets Dexter, Magnum et Starsky et Hutch à part pour des raisons qui leurs sont propres , de même que True Detective dont pour l'instant nous n'avons encore qu'une vision partielle de l'oeuvre complète à venir)xof 24 a écrit:The Shield est dans ma liste de A voir
Le Complot a écrit:MacCabbe a écrit:Pour les aficionados de The Following...
Et de Kevin Bacon aussi, non ? Parce que ça me dit rien the following, mais Kevin Bacon restera Kevin Bacon.
Brian Addav a écrit:le coup de vieux, il est pour ceux qui l'ont découvert bien bien avant mystic river...
Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:le coup de vieux, il est pour ceux qui l'ont découvert bien bien avant mystic river...
Footloose?
ulys a écrit:Tremors
C'était rigolo à l'époque.
Le Complot a écrit:Oula ba en fait oui depuis Mystic River je l'ai pas revu. Le coup de vieux que tu me files.
Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:le coup de vieux, il est pour ceux qui l'ont découvert bien bien avant mystic river...
Footloose?
Non. J'ai des principes. Les films de danse je peux pas. Sauf si c'est avec des loups.
C'était quoi sa bouse à Bacon quand il fait du vélo avec Fishburne ? (à toute vitesse ?)
Sinon, chez nous, il commence à vraiment être connu avec Tremors (eh oui) et l'expérience interdite.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oula ba en fait oui depuis Mystic River je l'ai pas revu. Le coup de vieux que tu me files.
Il a juste fait une vingtaine de films et des séries...rien, quoi...
C'est rarement une tête d'affiche et pourtant, à chaque fois on se dit qu'il est quand même pas mal, ce gars...
Si j'ai oublié Footloose (moi aussi les films de danse... ), je me rappelle Sleepers, Wild things (chaudes les filles...), Hollow Man, Death Sentence et aussi X-men ou RIPD...
Il bosse toujours au cinéma mais c'est vrai qu'actuellement, si on veut du succès, mieux vaut aller voir du côté des séries télé.
A propos, on parle de Brad Pitt pour la saison 2 de True Detective...ça peut le faire...faut juste un 2e acteur du même niveau... (s'ils mettent Ben Stiller, j'explose ma télé... ).
Et si après ils veulent mettre des seniors en jeu, j'aimerais bien un affrontement Anthony Hopkins - Kevin Spacey...
ulys a écrit:dans x-men et RIPD il est quand même pas terrible.
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oula ba en fait oui depuis Mystic River je l'ai pas revu. Le coup de vieux que tu me files.
Il a juste fait une vingtaine de films et des séries...rien, quoi...
C'est rarement une tête d'affiche et pourtant, à chaque fois on se dit qu'il est quand même pas mal, ce gars...
Si j'ai oublié Footloose (moi aussi les films de danse... ), je me rappelle Sleepers, Wild things (chaudes les filles...), Hollow Man, Death Sentence et aussi X-men ou RIPD...
Il bosse toujours au cinéma mais c'est vrai qu'actuellement, si on veut du succès, mieux vaut aller voir du côté des séries télé.
A propos, on parle de Brad Pitt pour la saison 2 de True Detective...ça peut le faire...faut juste un 2e acteur du même niveau... (s'ils mettent Ben Stiller, j'explose ma télé... ).
Et si après ils veulent mettre des seniors en jeu, j'aimerais bien un affrontement Anthony Hopkins - Kevin Spacey...
Hollow Man c'était avant Mystic River. Pareil pour Wild things
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités