Le Complot a écrit:Oui donc j'y reviens mais il n'a rien fait de véritablement marquant au ciné depuis le Eastwood ; sinon je l'aurais su. Voilà fin de la discussion me concernant.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oui donc j'y reviens mais il n'a rien fait de véritablement marquant au ciné depuis le Eastwood ; sinon je l'aurais su. Voilà fin de la discussion me concernant.
Façon élégante de me dire que je te fais ch...
xuunam a écrit:The Good Wife 15 : comment dire....
Non rien... on va juste dire que c'est un.. bon épisode
xuunam a écrit:Yep, et du coup ben, c'est bizarre comme décision des scénaristes non..?
Ou alors...Arf je suis quand mêmle un peu décontenancé par la tournure que prennent les évènements, et me demande vers quoi on va s'orienter mais bon..[Révéler] Spoiler:... peut-être que ca permet du coup a Peter Florrick de s'en sortir a la cool face à la DEA, car là ben y'a plus de témoignage possible avec Will, la pression était sur lui... Si c'est pour ce sortir de l'intrigue "fraude de voix" très rapidement, c'est quand même gonflé... y'avait d'autres moyens, moins radicaux a mon avis
Bon ben ouala.. la DEA est niquée... Alicia ne savait rien, Peter est inattaquable en direct, restait plus que Will qui pouvait encore balancer, mais là...
Ha non c'est vrai il reste encore la conseillère enceinte qui peut moucharder... Bon, allez un ptit accident de voiture ou une imprudence dans les escaliers, dans son état c'est si facile de rater une marche
En tous cas ca relance la sauce, ca on peut pas dire le contraire
xuunam a écrit:(tu peux lire ce spoiler, mais juste toi.. et Morti bien sur )[Révéler] Spoiler:Ha mais si tu devines tout à l'avance aussi y'a plus de surprise du coup....
Mais bon... c'est vrai qu'avec un peu de recul, c'était quand même assez "prévisible" finalement ce petit Twist
Allez matte vite le 15 qu'on sache ce que tu en as pensé
xuunam a écrit:(tu peux lire ce spoiler, mais juste toi.. et Morti bien sur )[Révéler] Spoiler:Ha mais si tu devines tout à l'avance aussi y'a plus de surprise du coup....
Mais bon... c'est vrai qu'avec un peu de recul, c'était quand même assez "prévisible" finalement ce petit Twist
Croaa a écrit:xuunam a écrit:(tu peux lire ce spoiler, mais juste toi.. et Morti bien sur )[Révéler] Spoiler:Ha mais si tu devines tout à l'avance aussi y'a plus de surprise du coup....
Salaud !
Mais merci, au moins, cela à été une vraie surprise.
Et quelle surprise.
C'est à ça que l'on reconnait une grande série !
Croaa a écrit:Salaud !
Tu imagines bien que je n'allais quand même pas te faire ça, quand c'est "énorme" il faut que ça le resteMais merci, au moins, cela a été une vraie surprise.
Ben sur ce coup oui et non, j'attends quand même de voir comment il vont meubler et raccorder tout ça pour que la série demeure intéressante (car là il y a beaucoup de petits arcs qui gravitaient depuis le début avec Alicia et qui s'envolent d'un coup...Et quelle surprise. C'est à ça que l'on reconnait une grande série !
J'imagine bienLe Complot a écrit:Si si, les gens biens attendent GOT.
xuunam a écrit:Bref Lagertha j'aime bien
Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bref Lagertha j'aime bien
Idem, même si le prénom est moche.
Ce con de Ragnar a merdé pour le coup !
RoryG a écrit:J'ai testé The 100. Je trouvais le pitch alléchant mais c'est vraiment tout pourri...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité