xuunam a écrit:Pourvu que..Aildiin a écrit:La question importante :Brian Addav a écrit:Fin de la saison 4 de Walking Dead. Et une bonne surprise au final, tant ça ne suit pas la bd. Curieux de voir la 5[Révéler] Spoiler:Cannibales ou pas cannibales les habitants de terminus ?
Moi je dit Cannibales, le barbecue a l'entree est louche...[Révéler] Spoiler:Le Chinese ait un bon goût durant la saison 5
Sinon pour l'instant cela suit quand même pas mal les grandes lignes du comic.. On va donc, effectivement avoir droit a ce petit arc[Révéler] Spoiler:sur les Cannibales.. qui ne devrait pas durer longtemps (la demi saison...? allez ouais, histoire de faire une fin digne pour le Chinese Puis la seconde moitié "en route pour DC", et fin de saison on arrive à Whashington Wééééé !", voila moi je le sens bien comme ça.. )
En tous cas on est bien dans les grandes lignes du Comics, après les scénaristes s'autorisent tout de mêmes quelques écarts, notamment dans qui survie et qui se fait bouffer, et puis quelques petites quêtes intermédiaires, du genre "on a plus de couches pour Judith, mais j'ai vu une supérette dans le village voisin, qui y va..?" des ptites conneries comme ça..
Ces abrutis d'IMDB ont mis un énorme spoiler sur la description du pilote de la S5. Je ne conseille à personne d'y aller, mais du coup, la plupart de tes questions y sont répondues.