Gorkh a écrit:De toutes façons, Braquo, c'est plus la meme série depuis la fin de la saison 1. Après, on peut aimer le nouveau style mais ça correspond plus du tout en terme d'ambiance.
Personnellement, je trouve le tout beaucoup, beaucoup trop exagéré. Et meme la plupart des séries US ne me semblent pas aussi wtf. J'avais été très déçu par la saison 2. J'ai essayé hier soir de me faire le premier épisode de la 3 mais j'ai abandonné en milieu de visionnage.
nexus4 a écrit:Mince, y a plus True Detective ce soir !
jolan a écrit:Morti a écrit:mariaa a écrit:Est-ce que quelqu'un regarde the bridge parmi vous ?
Oui, vu et apprécié mais perso je préfère la version suédoise (Bron)...déjà 2 saisons...remarquable...
Qui est la série originelle, faut-il le rappeler...
MacCabbe a écrit:Mince, y a The Walking Dead ce soir !
Aildiin a écrit:Les derniere nouvelles pour Game of Thrones.
Adam.B a écrit:MacCabbe a écrit:Mince, y a The Walking Dead ce soir !
Pas encore vu mais il parait que cet épisode est nettement mieux que les précédents... (d'après un sondage adam-fop exclusif au sein d'un openspace représentatif de 5 personnes).
MacCabbe a écrit:Cela dit, je pense qu'ils sont bloqués comme dans la saison 2. Ils ont 16 épisodes à pondre, ils ont voulu le big fight et le gros cliffhanger pour la mi-saison, et n'ont pas encore les crédits de production pour la saison 5 et (j'imagine) Terminus. Du coup, tout le monde se balade au pif, sans narration réelle, le temps que tout ça se termine...
xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Les derniere nouvelles pour Game of Thrones.
Punaise, j'ai eu un peu de mal , car je traduisais TOUT... Après coup en ne traduisant pas Stark, c'est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité