xuunam a écrit:Ha ouais nan, heureusement que ça n'a pas pris une tournure fantastique a la X Files, Fringe ou je ne sais quoi..
Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Bon je viens de finir la saison 2 de Braquo
Je me dis que la même série , filmée au USA, tout le monde applaudirait. Même le coup de l'arme improbable
Je l'ai donc pris comme une série d'action, sans relever les gros ressorts scénaristiques.
Je vais attendre un peu pour me lancer dans la saison 3
la saison 2, elle a eu Emmy Awards aux states
il faut savoir qu'après le départ d'Olivier Marchal, canal, devant la tournure de l'histoire, a fait appel à Abdel Raouf Dafri, le scénariste du prophète et du mesrine... qu'a a priori remis un peu d'ordre... enfin bon...
bon, la saison 3, je vais me forcer pour la mater... car là, au bout de 5 minutes, j'ai déjà du mal...
xuunam a écrit:(je pense également que la BO de la saison 1 fera date.. )
Morti a écrit:Impossible de dire qui des deux est le meilleur acteur, ce sont deux monstres et la relève va faire mal...je me demande quelles pointures ils vont devoir aller chercher pour leur succéder...
wikipedia a écrit:Cosmos: A Spacetime Odyssey est une série télévisée documentaire (en) américaine animée par Neil deGrasse Tyson1. Elle est une suite de la série des années 1980 Cosmos: A Personal Voyage, animée par Carl Sagan. Elle est produite par Seth MacFarlane et Ann Druyan, veuve de Sagan.
Adam.B a écrit:Du coup peut être que je me laisserai tenter par un deuxième épisode lors d'un moment d'inactivité ^^
Ti_Gg972 a écrit:Il me semble qu'en lisant les critiques ici justement, le 1er épisode n'avais pas emballé grand monde (Notamment ceux qui en font l'éloge plus haut mais je me trompe peut-être...)
mariaa a écrit:Est-ce que quelqu'un regarde the bridge parmi vous ?
RosbOOm a écrit:Adam.B a écrit:Du coup peut être que je me laisserai tenter par un deuxième épisode lors d'un moment d'inactivité ^^
Ce serait dommage de passer à côté des 6 dernières minutes de l'épisode 4
Morti a écrit:mariaa a écrit:Est-ce que quelqu'un regarde the bridge parmi vous ?
Oui, vu et apprécié mais perso je préfère la version suédoise (Bron)...déjà 2 saisons...remarquable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités