Choci Loni a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est très sympa Kaboul Kitchen... Les acteurs sont excellents, Melki et Abkarian en tête.
Mais pour l'instant, ce qui me gène, c'est le personnage de la fille. C'est vraiment une conne... Et elle n'a rien qui suscite la sympathie. C'est dommage...
Pourquoi échapperait-elle à un schéma où tous les personnages sont dépeints comme des salauds et des cons.
C'est d'ailleurs sur ce ressort que fonctionne cette comédie...
On apprécie ou pas ce genre où tout est téléphoné
mais apparemment tu n'as pas reçu le coup de fil.
Coldo3895 a écrit:Oui parce que là je suis troublé...
Dans l'épisode là, la femme de Melki vient de débarquer... et c'est une sale conne aussi...
Les scénaristes doivent être des mecs...
Tu charries, là, c'est juste imbitable, quelle que soit la longitude !xof 24 a écrit:Bon je viens de finir la saison 2 de Braquo
Je me dis que la même série , filmée au USA, tout le monde applaudirait. Même le coup de l'arme improbable
xof 24 a écrit:Bon je viens de finir la saison 2 de Braquo
Je me dis que la même série , filmée au USA, tout le monde applaudirait. Même le coup de l'arme improbable
Je l'ai donc pris comme une série d'action, sans relever les gros ressorts scénaristiques.
Je vais attendre un peu pour me lancer dans la saison 3
Scalp a écrit:True Detective le dernier épisode déterminera si c'est une très bonne série ou une série juste sympa.
xof 24 a écrit:Bon je viens de finir la saison 2 de Braquo
Je l'ai donc pris comme une série d'action, sans relever les gros ressorts scénaristiques.
Je vais attendre un peu pour me lancer dans la saison 3
D'accord sur la saison 1.Croaa a écrit:De Braquo, il y a la saison 1 qui est plutôt pas mal, après, Olivier MArchal se barre et cela devient n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité