xuunam a écrit:GOT : J-30.. tic tac-tic tac...
The Good Wife : J-3...
True detective : J-3 pour l'épisode final
J-0 pour Arrow, The Big Band Theory et Vikings
arcarum a écrit:finit broadchurch.
Bon autant les acteurs sont formidables (mention spécial à Miller), autant j'ai trouvé le scénario assez limité. Son plus gros défaut étant qu'à l'épisode n on fait tout pour dire qu'untel est un énorme suspect, pour qu'à l'épisode n+1 la baudruche de dégonfle aussi sec.
...et comment ! Je ne suis pas près d'oublier cette étrange série, aussi atypique que gonflée, en équilibre entre le cradingue et l'émotion juste, et tellement drôle -- "Scabrously hilarious" says it all. À coup sûr j'y repenserai chaque fois que j'entendrai The Power of Love...RosbOOm a écrit:Misfits va me manquer
xof 24 a écrit: Par contre True Détective qui me semble être le haut du panier, je n'ai pour l'instant qu'en VO ST. Punaise vont pas nous pondre une VF
Scalp a écrit:True Detective le dernier épisode déterminera si c'est une très bonne série ou une série juste sympa.
Sinon j'ai commencé Banshee, j'en avais lu pas mal de bien, euh on dirait une version mâle de Desperate Housewives, nul quoi.
NARCISSE a écrit:je vois vraiment pas l intérêt de voir "true detective" en vf... Rater l expérience des accents de péquenots du sud profond de Harrelson et Mc connaughey c est vraiment bête...
Scalp a écrit:Sinon j'ai commencé Banshee, j'en avais lu pas mal de bien, euh on dirait une version mâle de Desperate Housewives, nul quoi.
Scalp a écrit:True Detective le dernier épisode déterminera si c'est une très bonne série ou une série juste sympa.
Coldo3895 a écrit:C'est très sympa Kaboul Kitchen... Les acteurs sont excellents, Melki et Abkarian en tête.
Mais pour l'instant, ce qui me gène, c'est le personnage de la fille. C'est vraiment une conne... Et elle n'a rien qui suscite la sympathie. C'est dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité