Croaa a écrit:Fini broadchruch. Bon, franchement, tout ça pour ça. Alors oui, c'est sympa, les acteurs jouent bien, mais cela méritait un film de 2 heures et pas 6/7 heures de retournement de situation le temps de passer en revue les différents suspects possibles avec systématiquement le même déroulement. J'ai vraiement pas été bluffé. Et puis il y a des longeurs par moment, c'est pénible.
A côté, True Detective, c'est tout de même d'une autrte trempe.
Brian Addav a écrit:En parlant de True Detective, la fin de l'ep 7... tudjieu...[Révéler] Spoiler:c'est du genre à te repasser toute la série histoire de vérifier que t'as pas loupé LE truc
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:En parlant de True Detective, la fin de l'ep 7... tudjieu...[Révéler] Spoiler:c'est du genre à te repasser toute la série histoire de vérifier que t'as pas loupé LE truc
Pareil, heureusement je savais où chercher.[Révéler] Spoiler:fin de l'ep 3. Par contre, il a des cicatrices ou pas, c'est pas très clair a jour frisant. En plus ça correspond pas à la description des lèvres, si ? Chui myope ? Faut que j'achète un chien ?
xuunam a écrit: et la réconciliation en 2min avec les ennemis après une poignée de main
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:'tain, en fait dans le trois, il a une sale barbe...
et dans le 7, on sait pas vraiment si c'est sa barbe ou s'il a la peau cramé...
c'est fou ça, on aurait voulu nous faire croire que ???
Brian Addav a écrit:je crois qu'il va falloir pendre un jour le type qui a inventé l'appli qui complète automatiquement les mots que tu veux écrire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités