NARCISSE a écrit:Je ne vais pas être original mais la saison 2 de "house of cards", c est du très très bon ! J en suis a la moitié et j ai toujours autant de mal a décrocher !
il n'est as mort, j'ai revérifié pour me remémorer la scène.. le réal prend soin de nous le remontrer qq secondes (à 22'38) et il bouge un peu les yeuxarcarum a écrit:xuunam a écrit:
Mais peut-être pensais-tu à autre chose...?
bin en fait, j'ai surtout remarqué un petit problème. En effet, lorsque rick est planqué sous le lit. Les deux types se battent pour s'y allonger. L'un deux est tué, mais jamais il ne se transforme en zombie.
Tiens ça m'a fait plaisir de revoir Molly parker après son rôle de veuve éplorée dans "Deadwood"Morti a écrit:NARCISSE a écrit:Je ne vais pas être original mais la saison 2 de "house of cards", c est du très très bon ! J en suis a la moitié et j ai toujours autant de mal a décrocher !
Attends...le meilleur arrive...
arcarum a écrit:celui que rick tue dans la salle de bain, lui, devient un zombie ... mais bien longtemps après ???
c'est moi ou j'ai zappé un truc ?
arcarum a écrit:finit broadchurch.
Bon autant les acteurs sont formidables (mention spécial à Miller), autant j'ai trouvé le scénario assez limité. Son plus gros défaut étant qu'à l'épisode n on fait tout pour dire qu'untel est un énorme suspect, pour qu'à l'épisode n+1 la baudruche de dégonfle aussi sec.
Je ne dis pas que c'était mauvais, c'était même très bon, mais cela manquait parfois d'une histoire en fonds ou d'un suspense qui, jusqu'au dernier moment, m'aurait permis de croire que tous les suspects étaient toujours des meurtriers en puissance.
Je regarderait la saison 2, c'est sûr.
Allez j'attaque house of cards !
Morti a écrit:arcarum a écrit:finit broadchurch.
Bon autant les acteurs sont formidables (mention spécial à Miller), autant j'ai trouvé le scénario assez limité. Son plus gros défaut étant qu'à l'épisode n on fait tout pour dire qu'untel est un énorme suspect, pour qu'à l'épisode n+1 la baudruche de dégonfle aussi sec.
Je ne dis pas que c'était mauvais, c'était même très bon, mais cela manquait parfois d'une histoire en fonds ou d'un suspense qui, jusqu'au dernier moment, m'aurait permis de croire que tous les suspects étaient toujours des meurtriers en puissance.
Je regarderait la saison 2, c'est sûr.
Allez j'attaque house of cards !
Je pense qu'en fait la partie criminelle est au second plan. C'est surtout l'observation de l'évolution des mentalités qui importe, tant du côté du détective que de sa collègues ou des habitants.
Et c'est vrai qu'avec un tel processus, tout le monde devient suspect à un moment ou un autre.
L'acharnement sur un suspect potentiel, les doutes des gens entre eux, les rapports entre les deux policiers, un qui s'humanise et l'autre qui découvre des côtés inconnus de ses concitoyens, tout ça crée l'ambiance.
Je ne dis pas que la découverte de l'assassin est anecdotique mais amha ce n'est pas le point principal.
arcarum a écrit:finit broadchurch.
Genug a écrit:C'est exactement ma crainte pour la suite des Revenants
Je découvre qu'ils tourneront la saison 2... en septembre 14 au plus tôt, parce que entre-temps ils visent à satisfaire aux exigences d'écriture des producteurs... Il serait temps.Adam.B a écrit:Idem.
Brian Addav a écrit:arcarum a écrit:finit broadchurch.
donc c'est vraiment inspiré de The Killing saison 1 alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités