Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Choci Loni » 25/02/2014 20:50

Message précédent :
S'il ne se transforme pas c'est donc qu'il n'est pas mort
mais étourdi, assommé, comateux ou autre chose sans importance. :D
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 25/02/2014 22:40

Je ne vais pas être original mais la saison 2 de "house of cards", c est du très très bon ! J en suis a la moitié et j ai toujours autant de mal a décrocher !
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 25/02/2014 23:51

NARCISSE a écrit:Je ne vais pas être original mais la saison 2 de "house of cards", c est du très très bon ! J en suis a la moitié et j ai toujours autant de mal a décrocher !

Attends...le meilleur arrive... :D :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 26/02/2014 00:18

arcarum a écrit:
xuunam a écrit:
Mais peut-être pensais-tu à autre chose...?

bin en fait, j'ai surtout remarqué un petit problème. En effet, lorsque rick est planqué sous le lit. Les deux types se battent pour s'y allonger. L'un deux est tué, mais jamais il ne se transforme en zombie.
il n'est as mort, j'ai revérifié pour me remémorer la scène.. le réal prend soin de nous le remontrer qq secondes (à 22'38) et il bouge un peu les yeux ;)

Sinon je viens d'attaquer True Detective et c'est pas mal.. J'ai particulièrement gouté le plan séquence de plus de 6 min ( :shock: !!) de la fin de l'épisode 4 que je viens de terminer à l'instant :ok:

"Fuckin' Le D'ouuux" :D

Après un rapide passage par wiki' j'apprends que le concept sera de changer tous les persos d'une saison à l'autre..??
Si cela se vérifie je trouve dommage, les deux acteurs étaient sympas et on commençait à s'y attacher :?
Vu le niveau, y'a une sacrée pression du coup pour les suivants qui s'y colleront à la saison 2.. :siffle:

Sinon vous trouvez pas que Matthew McConaughey/Rust Cohle ressemble beaucoup à ce connard de Quinn dans Dexter..?? :shock:

[Révéler] Spoiler:
:D
Image

La toute première fois que j'ai vu la bande annonce de la série, j'étais dégouté qu'ils aient pris (pensais-je alors sur le coup) ce gros naze de Joey qui aurait perdu qq kg pour le rôle..
Il a fallu que j'aille voir le casting pour bien vérifier que son nom n'y figurait pas :fant2:
Dernière édition par xuunam le 26/02/2014 01:28, édité 2 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 26/02/2014 00:36

Morti a écrit:
NARCISSE a écrit:Je ne vais pas être original mais la saison 2 de "house of cards", c est du très très bon ! J en suis a la moitié et j ai toujours autant de mal a décrocher !

Attends...le meilleur arrive... :D :D
Tiens ça m'a fait plaisir de revoir Molly parker après son rôle de veuve éplorée dans "Deadwood" ;)

Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 26/02/2014 10:02

Ouip, le type tombé au sol près du lit n'est pas mort et bouge un petit peu après. Par contre merci, j'avais pas compris d'où sortais le zombie à la fin qui leur sauve la mise.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 27/02/2014 19:18

J'ai commencé à regarder Broadchurch... J'en suis à 1 épisode 1/2. C'est sympa mais... Ca fait quand même un peu "The Killing à la plage".

bon... j'attendrai la saison 2 de In the Flesh...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 27/02/2014 19:36

J'ai vu Game Change sur canal, film qui raconte la campagne de Sarah Palin avec Woody Harrelson comme directeur de campagne. Et c'est là qu'on voit que c'est un putain d'acteur quand on compare avec True Detective. Même coupe, même habits, même cadrage buste parfois. Dans un cas il a ce regard un peu trouble du flic bouseux sur la défensive, un peu immature, un peu concon, dans l'autre c'est un trouble shooter froid, un décideur qui découvre l'ampleur de la bêtise de sa candidate. Honnêtement, passer de l'un à l'autre, ça vaut le détour pour apprécier le jeu d'acteur.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Fabi » 27/02/2014 20:44

Vu que j'aime bien Doctor Who, je suis passée naturellement a une de ses spinn-of, Torchwood. Bon je n'ai regardé que les premiers épisodes, mais ca me plait pour le moment. De la violence, du sexe et des personnages parfois plus profond qu'on ne le croit. A voir sur la durée quoi (comme pour les macarons :D )
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Thometymal » 27/02/2014 20:51

arcarum a écrit:celui que rick tue dans la salle de bain, lui, devient un zombie ... mais bien longtemps après ???

c'est moi ou j'ai zappé un truc ?

Il ne mettent pas tous le même temps à se transformé. Le type de la chambre est peut être mort est a eu un sursaut d'agonie.

On ne sait pas qui s'est transformé Et les "méchants" auront 2 zombies a tuer...
[...] Tu sentiras comme une piqure d'insecte [...]
Thometymal
BDébranché
BDébranché

Messagede NARCISSE » 27/02/2014 22:13

Terminé la saison 2 de "house of cards" et que dire a part que c est toujours aussi bon... Intrigues, manipulations, surprises et un Kevin Spacey encore plus salopard qu on ne le pensait. Frank underwood est arrivé a ses fins!
Et un an a attendre...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arcarum » 28/02/2014 00:14

finit broadchurch.
Bon autant les acteurs sont formidables (mention spécial à Miller), autant j'ai trouvé le scénario assez limité. Son plus gros défaut étant qu'à l'épisode n on fait tout pour dire qu'untel est un énorme suspect, pour qu'à l'épisode n+1 la baudruche de dégonfle aussi sec.

Je ne dis pas que c'était mauvais, c'était même très bon, mais cela manquait parfois d'une histoire en fonds ou d'un suspense qui, jusqu'au dernier moment, m'aurait permis de croire que tous les suspects étaient toujours des meurtriers en puissance.

Je regarderait la saison 2, c'est sûr.

Allez j'attaque house of cards !
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Morti » 28/02/2014 12:11

arcarum a écrit:finit broadchurch.
Bon autant les acteurs sont formidables (mention spécial à Miller), autant j'ai trouvé le scénario assez limité. Son plus gros défaut étant qu'à l'épisode n on fait tout pour dire qu'untel est un énorme suspect, pour qu'à l'épisode n+1 la baudruche de dégonfle aussi sec.

Je ne dis pas que c'était mauvais, c'était même très bon, mais cela manquait parfois d'une histoire en fonds ou d'un suspense qui, jusqu'au dernier moment, m'aurait permis de croire que tous les suspects étaient toujours des meurtriers en puissance.

Je pense qu'en fait la partie criminelle est au second plan. C'est surtout l'observation de l'évolution des mentalités qui importe, tant du côté du détective que de sa collègues ou des habitants.
Et c'est vrai qu'avec un tel processus, tout le monde devient suspect à un moment ou un autre.
L'acharnement sur un suspect potentiel, les doutes des gens entre eux, les rapports entre les deux policiers, un qui s'humanise et l'autre qui découvre des côtés inconnus de ses concitoyens, tout ça crée l'ambiance.
Je ne dis pas que la découverte de l'assassin est anecdotique mais amha ce n'est pas le point principal.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Jey » 28/02/2014 13:16

Morti a écrit:

Je pense qu'en fait la partie criminelle est au second plan. C'est surtout l'observation de l'évolution des mentalités qui importe, tant du côté du détective que de sa collègues ou des habitants.
Et c'est vrai qu'avec un tel processus, tout le monde devient suspect à un moment ou un autre.
L'acharnement sur un suspect potentiel, les doutes des gens entre eux, les rapports entre les deux policiers, un qui s'humanise et l'autre qui découvre des côtés inconnus de ses concitoyens, tout ça crée l'ambiance.
Je ne dis pas que la découverte de l'assassin est anecdotique mais amha ce n'est pas le point principal.

Je suis assez d'accord, je ne vais voir la fin de la saison 1 que lundi (diffusion TV) mais c'est ce que j'aime dans cette série ...
Une autre que je suis en ce moment, Elementary : là par contre j'adore certains épisodes et d'autres me passent complètement "à côté"
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 28/02/2014 15:41

donc c'est vraiment inspiré de The Killing saison 1 alors :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 28/02/2014 19:38

Reprise de Arrow, et Vikings (saison 2 ep 1, pas encore maté)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Genug » 28/02/2014 19:40

Genug a écrit:C'est exactement ma crainte pour la suite des Revenants

Adam.B a écrit:Idem.
Je découvre qu'ils tourneront la saison 2... en septembre 14 au plus tôt, parce que entre-temps ils visent à satisfaire aux exigences d'écriture des producteurs... Il serait temps.
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Coldo3895 » 02/03/2014 23:15

Brian Addav a écrit:

donc c'est vraiment inspiré de The Killing saison 1 alors :D

Il ne me reste plus qu'un épisode à voir et c'est vraiment kif kif The Killing...

Mais bon, c'est bien...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede arcarum » 03/03/2014 22:49

Ce soir c'est soirée monstres. Avec
The walking dead 4x12,
suivi de
Hannibal 2x01

8-)
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Croaa » 03/03/2014 23:31

Fini broadchruch. Bon, franchement, tout ça pour ça. Alors oui, c'est sympa, les acteurs jouent bien, mais cela méritait un film de 2 heures et pas 6/7 heures de retournement de situation le temps de passer en revue les différents suspects possibles avec systématiquement le même déroulement. J'ai vraiement pas été bluffé. Et puis il y a des longeurs par moment, c'est pénible.
A côté, True Detective, c'est tout de même d'une autrte trempe.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 04/03/2014 01:05

Étonnant de voir dans le speach de remerciement de Matthew McConaughey à quel point il est a l'opposé de son personnage dans True Detective sur la question de la religion. Reste qu'il a l'air complètement illuminé en vrai et en fiction. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro