Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un vrai retour gagnant ou une tentative désespérée de contrer le retour de Jack Bauer sur la Fox ? Seule l'histoire nous le dira !
???
Sérieux ?
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un vrai retour gagnant ou une tentative désespérée de contrer le retour de Jack Bauer sur la Fox ? Seule l'histoire nous le dira !
???
Sérieux ?
Ben quoi, ce sera pas la première fois qu'on laisse ce bon vieux Jack avec deux balles dans la nuque en fin de saison et qu'on retrouve fringant dans la suivante.
BOBetBOBETTE a écrit:Heroes reviendra donc bien en 2015 dans une version Reborn dont les fans attendront monts et merveilles
Lancée en 2006, la série fantastique avait réussi à se forger un large public (14,3 millions de téléspectateurs en moyenne) grâce, entre autres, à un scénario très bien huilé, des personnages psychologiquement profonds et complexes, un "méchant" terrifiant et bien d'autres surprises encore. Du moins, cela était vrai les deux premières saisons. La suite fut plus complexe, le scénario se perdant dans des virages, des retournements de situation, ou encore des histoires parallèles assez improbables.... Si bien que la série fut arrêtée au terme d'une saison 4, complètement loupée qui ne comptait d'ailleurs que 18 épisodes.
darkbreizh a écrit:Sinon, avec David Tennant, quelqu'un a vu The Politician's Husband et Spies of warsaw ???
Je me laisserais bien tenté mais j'aimerai avoir des avis sur ces séries avant
Olaf Le Bou a écrit:ah oui mais non, le problème avec Heroes et Cie, c'est pas le manque d'explication, de rationnalité ou que sais-je, c'est que les mecs s'embarquent sur un truc sans avoir la moindre foutue idée de où ils vont. Et quand ça devient tellement patent que le spectateur commence à le remarquer, faut pas s'étonner qu'il lache l'affaire.
tirer à la ligne, c'est bien, quand on a du talent d'écriture, ça peut passer, mais tout le monde n'est pas doué pour l'improvisation totale. surtout quand on se frotte au fantastique, où l'exigence de cohérence est bien plus forte qu'il n'y parait... ça demande vachement de rigueur le fantastique pour ne pas sombrer dans le portnaouak indigent.
et vu les sommes engagées, je trouve aberrant de partir ainsi la fleur au fusil sans aucun biscuit scénaristique sur le long terme.
Olaf Le Bou a écrit:ah oui mais non, le problème avec Heroes et Cie, c'est pas le manque d'explication, de rationnalité ou que sais-je, c'est que les mecs s'embarquent sur un truc sans avoir la moindre foutue idée de où ils vont. Et quand ça devient tellement patent que le spectateur commence à le remarquer, faut pas s'étonner qu'il lache l'affaire.
tirer à la ligne, c'est bien, quand on a du talent d'écriture, ça peut passer, mais tout le monde n'est pas doué pour l'improvisation totale. surtout quand on se frotte au fantastique, où l'exigence de cohérence est bien plus forte qu'il n'y parait... ça demande vachement de rigueur le fantastique pour ne pas sombrer dans le portnaouak indigent.
et vu les sommes engagées, je trouve aberrant de partir ainsi la fleur au fusil sans aucun biscuit scénaristique sur le long terme.
Brian Addav a écrit:ah mais non, y'a un autre paramètre à prendre en compte.
En France, (et dans d'autres pays), on est les rois du "il faut tout expliquer!!" Expliquer si machin a couché avec bidule, si machin est avec truc, si machin vient de la planète trucmuche...
Les ricains, ils s'en foutent un peu. Ils laissent la porte ouverte à l'imagination, et ils n'ont pas peur de tirer à la ligne...
J'ai compris pourquoi Marchal avait claqué la porte en qualifiant la saison 2 de "grotesque" quand on en est arrivé au McGuffin, à savoir :nexus4 a écrit:Tain, Braquo c'est quand même super pas bon. Des dialogues percutants mais sans raison, du coup ca tombe à plat. Et puis ces histoires de mâles en colère, à la voix rauque, ca soule.
C'est exactement ma crainte pour la suite des Revenants (ainsi que pour Seuls mais c'est pas le sujet ici... ).Anianka a écrit:Lost est une grosse bouze pour laquelle les scénaristes n'avaient aucune idée de la direction à prendre et du fond de l'histoire, ce qui fait qu'effectivement, la fin peut sembler bâclée, mais c'est qu'en fait, vu qu'il n'ont jamais eu 1/4 des réponses aux questions qu'ils ont posés, ils on finit une série sans queue ni tête en trouvant des explications foireuses aux soit disant enigmes qui n'étaient en fait que des trous scénaristiques.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:ah mais non, y'a un autre paramètre à prendre en compte.
En France, (et dans d'autres pays), on est les rois du "il faut tout expliquer!!" Expliquer si machin a couché avec bidule, si machin est avec truc, si machin vient de la planète trucmuche...
Les ricains, ils s'en foutent un peu. Ils laissent la porte ouverte à l'imagination, et ils n'ont pas peur de tirer à la ligne...
et les scénaristes de Lost qui te sortent exactement la fin qu'ils ont passé 5 ans à dire qu'ils ne feraient surtout pas parce que ce serait ridicule c'est aussi parce qu'en France on est les rois du il faut tout expliquer ou c'est juste parce que comme si il savaient pas où ils allaient ils ont fini par faire de la merde?
Ha si !!arcarum a écrit:pour ceux qui mattent the walking dead, vous avez pas remarqué un petit problème dans l'épisode ?
Genug a écrit:C'est exactement ma crainte pour la suite des Revenants (ainsi que pour Seuls mais c'est pas le sujet ici... ).
xuunam a écrit:
Mais peut-être pensais-tu à autre chose...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités