Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede mistercoyote » 23/02/2014 13:03

Message précédent :
True détective c'est clair que le premier épisode est pas le meilleur
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 23/02/2014 15:30

Suis-je le seul à m'émouvoir d'avoir vu le dernier épisode de CSI-NY ?

J'aimais bien cette franchise :moque: ...
J'aimais bien CSI-Miami et les lunettes d'Oratio et son regard fuyant.
J'aimais bien CSI-NY et le ballais de le cul du reaganien McTaylor.
J'aime encore (ouf, il en reste une) CSI-LV.

J'aime les intrigues, certaines mise en scènes, la photo, ... la musique bien évidemment.

Bref, cela ne vaut bien évidemment pas et n'arriva pas à la cheville de The wire, Deadwood, BreakingBad, DowntonAbbey, ... Mais ces séries m'ont fait passer de bons moment, pas trop prise de tête d'excellents épisodes, bien montés, bien filmés, bonne musique côtoyaient certains très moyens.
Il ne fallait pas trop se poser des questions quant à la vitesse des résultats et la rapidité des conclusions, mais bon, après une journée de travail, ça se laissait écouter facilement en famille.
:cry:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Choci Loni » 23/02/2014 16:13

Non, Bob, t´es pas tout seul...
J'étais encore hier soir à regarder CSI 1415 tout seul devant mon écran le dernier épisode genre le pasteur et les putains avec en guest stars, il vaut mieux balayer devant sa porte et l'habit ne fait pas le moine. ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 23/02/2014 16:53

Coldo3895 a écrit:
Il y a un meurtre, on cherche le coupable, bof je m'en fous...

La série aussi s'en fout. Dixit les deux créateurs...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede darkbreizh » 23/02/2014 18:51

Je viens de finir Broadchurch, excellent du début à la fin.
Les scénaristes auront su tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la révélation dans l'épisode 8, qui devraient en surprendre plus d'un (ce qui a été le cas pour moi) :shock: :shock:
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 24/02/2014 00:48

darkbreizh a écrit:Je viens de finir Broadchurch, excellent du début à la fin.
Les scénaristes auront su tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la révélation dans l'épisode 8, qui devraient en surprendre plus d'un (ce qui a été le cas pour moi) :shock: :shock:

Idem...je me suis fait la série en 2 jours...très prenant...

Là c'est vraiment du haut niveau...on relativise un peu toutes les autres séries après ça...

Mentions remarquables pour les 2 acteurs principaux même si tout le casting est impeccable...David Tennant est un putain d'acteur et Olivia Colman ne lui cède en rien.

Une série à voir absolument... :respect:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 24/02/2014 10:44

Morti a écrit:
darkbreizh a écrit:Je viens de finir Broadchurch, excellent du début à la fin.

Idem...je me suis fait la série en 2 jours...très prenant...

Là c'est vraiment du haut niveau...on relativise un peu toutes les autres séries après ça...

Mentions remarquables pour les 2 acteurs principaux même si tout le casting est impeccable...David Tennant est un putain d'acteur et Olivia Colman ne lui cède en rien.

Une série à voir absolument... :respect:

vu aussi "braoadchurch" en vost et c est du très haut niveau. Suspense, atmosphère pesante, et des acteurs formidables. David tennant est impressionnant . Et le suspense tient jusqu a la fin. On se fait ballader tout au long de l intrigue comme les flics.
Curieux de voir une saison 2 de "broadchurch"
Les anglais nous gratifient souvent de séries surprenantes. Et j attends la saison 2 de "peaky blinders" avec une certaine impatience

Je me fais actuellement "Klomdike", une mini série de 3 épisodes d 1h30 chacun. Et c est du très bon pour le moment , j en suis au premier épisode
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 24/02/2014 12:59

Bon terminé aussi Broadchurch, et comme beaucoup c'est excellent. Une très agréable surprise.

Sinon HBO va adapter la série anglaise Utopia. J'ai un peu peur que cela perde de son style., à voir.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arcarum » 24/02/2014 13:09

fini les 3 saison de Borgen. C'est vraiment très bon et je me dis que finalement l'expérience de la VO STUK était une bonne expérience.
J'attaque broadchurch ce soir
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Morti » 24/02/2014 13:27

arcarum a écrit:fini les 3 saison de Borgen. C'est vraiment très bon et je me dis que finalement l'expérience de la VO STUK était une bonne expérience.
J'attaque broadchurch ce soir

Méfie-toi, c'est très addictif...je l'ai fait en 2 jours : 3 épisodes puis les 5 autres...impossible de décrocher... :D

Je me demande vraiment l'intérêt qu'ont les Américains à faire un remake si rapide de cette série surtout dans la même langue et avec le même acteur ??? :shock: :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Fabi » 24/02/2014 13:40

Chui contente de voir que j'ai pas été la seule a accrocher autant a Broadchurch (fait en trois jours :D )

Morti: ben paske c'est bien connu les américains y font tout mieux que tout le monde :diable: [Inserer ici un gros troll]
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede LeMoineFou » 24/02/2014 13:55

Morti a écrit:Je me demande vraiment l'intérêt qu'ont les Américains à faire un remake si rapide de cette série surtout dans la même langue et avec le même acteur ??? :shock: :shock:

En général, l'intérêt est de remplacer l'actrice principale par une dinde à gros seins.
Dernière édition par LeMoineFou le 24/02/2014 15:04, édité 1 fois.
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 24/02/2014 14:52

C'est surtout lié au public à mon avis. C'est surement un gros stéréotype des familles, mais l'américain moyen n'est intéressé que par des histoires d'americains. :siffle:
Voilà, voilà, j'ai fais mon français moyen. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 24/02/2014 14:56

y'a aussi une histoire de modèle économique qui doit jouer. Faire un remake, c'est fournir du boulot à pas mal de gens, ça doit être mieux apprécier que de simplement acheter les droits...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toine74 » 24/02/2014 16:27

+ d'autres enjeux économiques (produce placement, format pour mettre plus de pub, etc.)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeMoineFou » 24/02/2014 17:05

Oui, oui, tout ça, mais aussi des gros seins! :D
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BOBetBOBETTE » 24/02/2014 21:02

Heroes reviendra donc bien en 2015 dans une version Reborn dont les fans attendront monts et merveilles

Alors qu'on croyait la série morte et enterrée après une quatrième saison un brin désastreuse, la série Heroes - qui comptait les aventures de personnes ordinaires dotées de super pouvoirs - devrait renaître de ses cendres dans le courant 2015, toujours sur la chaîne NBC aux Etats-Unis.

Lancée en 2006, la série fantastique avait réussi à se forger un large public (14,3 millions de téléspectateurs en moyenne) grâce, entre autres, à un scénario très bien huilé, des personnages psychologiquement profonds et complexes, un "méchant" terrifiant et bien d'autres surprises encore. Du moins, cela était vrai les deux premières saisons. La suite fut plus complexe, le scénario se perdant dans des virages, des retournements de situation, ou encore des histoires parallèles assez improbables.... Si bien que la série fut arrêtée au terme d'une saison 4, complètement loupée qui ne comptait d'ailleurs que 18 épisodes.

Après des années de silence, les héros reviendront donc sur NBC, pour 13 épisodes, et toujours sous l'oeil avisé de Tim Kring, le producteur original de la saga.

Dans Heroes Reborn, on ne sait pas encore si le casting sera entièrement revu ou bien si d'anciens Heros repointeront le bout de leur nez. Ainsi, les personnages de Claire Bennet, la cheerleader qui ouvrait le premier chapitre (Hayden Panettiere), le méchant devenu gentil Sylar (Zachary Quinto), Peter Petrelli (Milo Ventimiglia), le truculent Hiro (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg), et encore bien d'autres seront-ils encore de la partie ? La réponse est encore actuellement entourée d'un épais brouillard !

Pour "justifier" ce retour du show, Jennifer Salke, président de NBC Entertainment, avoue que "l'impact énorme qu'a eu la série dans le paysage télévisuel quand elle a été lancée nous a ouvert les yeux. Des programmes avec ce type de résonance, il n'y en a pas souvent ! Nous avons donc pensé qu'il était temps de penser à la suite."

Un vrai retour gagnant ou une tentative désespérée de contrer le retour de Jack Bauer sur la Fox ? Seule l'histoire nous le dira !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede darkbreizh » 24/02/2014 21:13

Sinon, avec David Tennant, quelqu'un a vu The Politician's Husband et Spies of warsaw ???
Je me laisserais bien tenté mais j'aimerai avoir des avis sur ces séries avant
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arcarum » 24/02/2014 21:14

Morti a écrit:Méfie-toi, c'est très addictif...je l'ai fait en 2 jours : 3 épisodes puis les 5 autres...impossible de décrocher... :D

Merci de l'info.

pour ceux qui mattent the walking dead, vous avez pas remarqué un petit problème dans l'épisode ?
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 25/02/2014 04:50

BOBetBOBETTE a écrit:Un vrai retour gagnant ou une tentative désespérée de contrer le retour de Jack Bauer sur la Fox ? Seule l'histoire nous le dira !

???
Sérieux ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede FrancoisG » 25/02/2014 09:02

J'ai jeté un œil sur Broadchurch hier à la télé et le doublage VF ne m'a guère attiré... En passant en VOST, l'atmosphère était complétement différente ! Je vais donc les regarder plus tard sous ce format.
Dernière édition par FrancoisG le 25/02/2014 12:30, édité 1 fois.
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro