Coldo3895 a écrit:
Il y a un meurtre, on cherche le coupable, bof je m'en fous...
darkbreizh a écrit:Je viens de finir Broadchurch, excellent du début à la fin.
Les scénaristes auront su tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la révélation dans l'épisode 8, qui devraient en surprendre plus d'un (ce qui a été le cas pour moi)
Morti a écrit:darkbreizh a écrit:Je viens de finir Broadchurch, excellent du début à la fin.
Les scénaristes auront su tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la révélation dans l'épisode 8, qui devraient en surprendre plus d'un (ce qui a été le cas pour moi)
Idem...je me suis fait la série en 2 jours...très prenant...
Là c'est vraiment du haut niveau...on relativise un peu toutes les autres séries après ça...
Mentions remarquables pour les 2 acteurs principaux même si tout le casting est impeccable...David Tennant est un putain d'acteur et Olivia Colman ne lui cède en rien.
Une série à voir absolument...
arcarum a écrit:fini les 3 saison de Borgen. C'est vraiment très bon et je me dis que finalement l'expérience de la VO STUK était une bonne expérience.
J'attaque broadchurch ce soir
Morti a écrit:Je me demande vraiment l'intérêt qu'ont les Américains à faire un remake si rapide de cette série surtout dans la même langue et avec le même acteur ???
Morti a écrit:Méfie-toi, c'est très addictif...je l'ai fait en 2 jours : 3 épisodes puis les 5 autres...impossible de décrocher...
BOBetBOBETTE a écrit:Un vrai retour gagnant ou une tentative désespérée de contrer le retour de Jack Bauer sur la Fox ? Seule l'histoire nous le dira !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités