RosbOOm a écrit:Peut être une bonne série SF après les fêtes
une série sur un virus qui contamine les habitants d'une station isolée du monde, par les créateurs de X Files, what a surprise.
RosbOOm a écrit:Peut être une bonne série SF après les fêtes
xuunam a écrit:Vi 100% d'accord[Révéler] Spoiler:le but a ce moment de tension extrême c'était d'abord d'avoir le moyen de pression le plus ultime pour que Rick cède la place.. Michonne tout le monde l'aime bien côté Rick mais bon, elle n'a pas de famille et l'impact n'aurait pas été aussi grand que menacer directement de décapiter un père sous les yeux de ses deux filles... Herschel était le choix le plus judicieux pour le gouverneur.. Mais comme Rick est un gros con, il aura Herschel sur la conscience.. Rick ouvrait les portes, ils se barraient tous gentiment en laissant la place libre au gouverneur et personne n'aurait été blessé.. Au lieu de ça "il fait son rick", résultat, ben ils se barrent tous quand même a la fin...mais avec les morts en plus du coup lol... mauvais calcul..
NARCISSE a écrit:Almost human : bon j arrête. je me suis emmerdé dès le premier épisode, c est lent, y a des idées des choses a exploiter dans cet univers a la philip k dick mais la sauce prend pas... Quand ils prendront de bons scénaristes on verra la différence.
Coldo3895 a écrit:J'ai dit ici comment la saison 2 d'American Horror Story m'avait déçu... Beaucoup trop de clichés et de thématiques accumulés...
Mais la saison 3 démarre bien... Une histoire de sorcières à la Nouvelle Orléans... Avec comme nouvelles venues Angela Basset et Kathy Bates qui assurent !
Anianka a écrit:NARCISSE a écrit:Almost human : bon j arrête. je me suis emmerdé dès le premier épisode, c est lent, y a des idées des choses a exploiter dans cet univers a la philip k dick mais la sauce prend pas... Quand ils prendront de bons scénaristes on verra la différence.
laissé tomber aussi, je trouve que c'est bcp trop asceptisé pour du P.K.Dick , tout comme Marvel's Agents of SHIELD, qui est tout aussi chiant et dénué d’intérêt.
NARCISSE a écrit:Episode final de "blacklist" vu
NARCISSE a écrit:
Top of lake : la série événement. un très gros coup de coeur, 6 épisodes seulement mais on en prend plein la gueule. Pas consensuel, qui va droit au but. Jane campion s est vraiment laché et ca se voit ! une mise en scéne nickelle , des personnages travaillés et aboutis, une holly hunter en gourou toujours excellente, des paysages sublimes, et qui ne fait pas oublier le fond qui est dur, apre, noir. Une vraie réussite!
Olaf Le Bou a écrit:NARCISSE a écrit:Episode final de "blacklist" vu
en fait, non, il y a un épisode 11, The good samaritan killer, diffusé début Janvier prochain.
et saison 2 de 22 épisodes.
Choci Loni a écrit:NARCISSE a écrit:
Top of lake : la série événement. un très gros coup de coeur, 6 épisodes seulement mais on en prend plein la gueule. Pas consensuel, qui va droit au but. Jane campion s est vraiment laché et ca se voit ! une mise en scéne nickelle , des personnages travaillés et aboutis, une holly hunter en gourou toujours excellente, des paysages sublimes, et qui ne fait pas oublier le fond qui est dur, apre, noir. Une vraie réussite!
Top of the lake m'a plutôt déçu, trop de scènes éculées, j'attendais autre chose que ce final trop convenu. Les paysages ne sauvent pas les 6 épisodes. Heureusement que l'avance rapide rend l'ensemble plus digeste.
Choci Loni a écrit:NARCISSE a écrit:
Top of the lake m'a plutôt déçu, trop de scènes éculées, j'attendais autre chose que ce final trop convenu. Les paysages ne sauvent pas les 6 épisodes. Heureusement que l'avance rapide rend l'ensemble plus digeste.
logan1973 a écrit:The Blacklist la saison fera 22 épisodes, pas 11
RosbOOm a écrit:
logan1973 a écrit:The Blacklist la saison fera 22 épisodes, pas 11
Morti a écrit:The mentalist, j'espère qu'ils vont arrêter, là ça repart sur rien d'intéressant...
Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:The Blacklist la saison fera 22 épisodes, pas 11
c'est la saison 2 qui est annoncée à 22 épisodes, je ne pense pas qu'ils en tournent 11 de plus à la va-vite pour prolonger le succès de la 1.
nexus4 a écrit:Morti a écrit:The mentalist, j'espère qu'ils vont arrêter, là ça repart sur rien d'intéressant...
Ouaip ils nous ont glissé en sous-main une société secrète pour faire durer. Ca sent les prolongations sans intérêt.
Du côté de NBC, on annonce la reconduction de "The Blacklist" pour une première saison complète de 22 épisodes. 9 épisodes supplémentaires ont été commandés aux 13 de la commande originale. Les deux premiers épisodes ont rassemblé 12.0 millions de téléspectateurs enmoyenne avec un taux de 3.6% sur les 18-49 ans en première diffusion, ce qui en fait la nouveauté n°1 de cette rentrée sur l'ensemble du public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités