Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede NARCISSE » 29/11/2013 14:00

Message précédent :
Fin de l'épisode, non de saison la semaine prochaine... N empêche c est frustrant. je suis pas a une frustration près avec "mentalist" lol :P

J aime la sf et niveau séries sur ce plan là c est rare. Je regarde "continuum " et c est vraiment bien et sympa! comme quoi faire de la sf "intelligente" c est possible!
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 29/11/2013 15:45

NARCISSE a écrit:
J aime la sf et niveau séries sur ce plan là c est rare. Je regarde "continuum " et c est vraiment bien et sympa! comme quoi faire de la sf "intelligente" c est possible!

Ouais, et si en plus l'héroïne est également physiquement intelligente, ça aide. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Genug » 29/11/2013 18:29

logan1973 a écrit:
Genug a écrit:Les revenants, Emmy Award de la meilleure série dramatique ?! :ouch:

c'est les International Emmy awards, c'est pour les productions étrangères diffusées aux USA, ça a rien à voir avec les primetime Emmys (ceux qu'on connaît en France sous le nom d'Emmys)
J'ignorais mais bon c'est dingue de distinguer ce truc qui est à peine un prologue tellement ils répondent à rien en huit épisodes...
En revanche je recommande (encore) le film dont la série s'inspire, Les revenants de Robin Campillo.
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Brian Addav » 30/11/2013 03:34

Je plussoie largement.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 03/12/2013 00:27

Je viens de terminer les derniers épisodes de Suits...et je suis déjà en manque... [:bdgest]

Une putain de bonne série...bien écrite, bons personnages, excellents acteurs (mention à Louis), ça rebondit, ça va vite...rien à jeter...

Vivement la reprise...et y'a une 4e saison signée... :love: :love:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Croaa » 03/12/2013 06:47

Et une BO avec Vampire Weekend et The National, entre autres... Oui, très bonne série que Suits. Juste derrière The Good Wife dans le genre à mon avis.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 03/12/2013 11:03

Vu l épisode 9 de Mentalist, de l'après red john. Et comment dire, sincèrement je ne vois pas trop ou la série part pour le moment... Normalement elle s'achève d ici peu, ce serait pas plus mal... :siffle:

[Révéler] Spoiler:
j ai encore le fou espoir que Mc allister n était pas le vrai red john et que l épisode final nous dira tout.. mais je rêve sans doute
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 03/12/2013 11:25

Croaa a écrit:Et une BO avec Vampire Weekend et The National, entre autres... Oui, très bonne série que Suits. Juste derrière The Good Wife dans le genre à mon avis.

Oui...dans la veine de Boston Legal...je me rappelle avoir eu les mêmes sentiments quand j'avais commencé la série.
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 03/12/2013 11:28

NARCISSE a écrit:Vu l épisode 9 de Mentalist, de l'après red john. Et comment dire, sincèrement je ne vois pas trop ou la série part pour le moment... Normalement elle s'achève d ici peu, ce serait pas plus mal... :siffle:

[Révéler] Spoiler:
j ai encore le fou espoir que Mc allister n était pas le vrai red john et que l épisode final nous dira tout.. mais je rêve sans doute

Oui je me suis demandé ce que je regardais hier... :shock:

Pour moi c'est terminé et rallonger la sauce ne prendra plus. En plus Jane ne se ressemble même plus et les idées que j'imagine arriver au vu de ce qui se passe seront loin de la saga Red John.

Décevant...ils ne savent jamais arrêter à temps ou comme il faut. [:bru:3]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Croaa » 03/12/2013 11:34

Morti a écrit:
Croaa a écrit:Et une BO avec Vampire Weekend et The National, entre autres... Oui, très bonne série que Suits. Juste derrière The Good Wife dans le genre à mon avis.

Oui...dans la veine de Boston Legal...je me rappelle avoir eu les mêmes sentiments quand j'avais commencé la série.

j'ai le coffret de la saison 1 acheté sur tes conseils.par encore eu le temps d'y jeter un oeil.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 03/12/2013 11:51

Croaa a écrit:
Morti a écrit:

j'ai le coffret de la saison 1 acheté sur tes conseils.par encore eu le temps d'y jeter un oeil.

Moi j'envisage de la racheter, c'est dire... :D

Tu vas découvrir un grand James Spader et un surprenant William Shatner ("Denny Crane !") et d'après moi tu vas te régaler, ne fut-ce que par les plaidoiries de Spader qui sont des morceaux de bravoure dignes des discours du maire de Champignac... :D :D

Heureux homme !!!
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 03/12/2013 12:18

Quel enculé ce Gouverneur...! :o (Walking Dead, final de mi saison) Cui là pète bien et ouvre de nouvelles perspectives qui vont me faire dire "Vivement Février pour la reprise" (ce que je ne croyais pas possible avec cette série :D )

[Révéler] Spoiler:
...Et le Chinese s'en sort encore sans une égratignure et sans avoir eu besoin de tirer une seule bastos, il m'énerve vraiment lui, i sert à rien le Chinese. Pour se racheter, il faut au moins que ce soit lui qui ait sauvé la fille de Rick.... enfin si elle est toujours en vie... : son landeau fait un peu la tronche quand même...:siffle:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Thometymal » 03/12/2013 20:32

Excellent ce dernier épisode !!

Par contre j'ai pas bien compris pourquoi tout le monde suit le gouverneur sans se poser plus de question que ça... bref..

[Révéler] Spoiler:
Pour la gamine je ne crois pas qu'elle soit morte, tu crois pas que c'est les enfants qui s'en sont occupés ?

En tout cas les revoilà sur la route et ça risuqe d'être sympa [:flocon:2]

Moi j'ai eu du mal au début parceque c'était très différent du comics mais finalement c'est très bien comme ça et je suis un gros fan :bravo:
[...] Tu sentiras comme une piqure d'insecte [...]
Thometymal
BDébranché
BDébranché

Messagede ulys » 03/12/2013 21:50

Pour Mentalist, vous parlez de quelle saison ?

J'en suis à la 5.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Boulon31 » 03/12/2013 22:38

Thometymal a écrit:Excellent ce dernier épisode !!

Par contre j'ai pas bien compris pourquoi tout le monde suit le gouverneur sans se poser plus de question que ça... bref..

[Révéler] Spoiler:
Pour la gamine je ne crois pas qu'elle soit morte, tu crois pas que c'est les enfants qui s'en sont occupés ?

En tout cas les revoilà sur la route et ça risuqe d'être sympa [:flocon:2]

Moi j'ai eu du mal au début parceque c'était très différent du comics mais finalement c'est très bien comme ça et je suis un gros fan :bravo:

Je trouve la série TV carrément un cran au dessus du comic.

Au démarrage de la série je lisais plein de critiques très négative sur le net mais assurément c'était du 100% pur beauf qui se sent obligé de démonter tout pour pouvoir dire "moi j'ai lu le bouquin" (encore que ça la fait moyen quand on parle d'un comic)

Sinon j'aime mieux le gouverneur dans ces épisodes ci que dans la saison passée ou son personnage ne me paraissait pas crédible dans son rôle de grand méchant. Ici l'air de rien ils ont retravaillé toute la psychologie du personnage, on le voit basculer dans la folie meurtrière. C'est en tout cas un "gouverneur" beaucoup moins caricatural que dans le comic.

[Révéler] Spoiler:
Pour la gamine et les enfants je sens bien le truc du groupe de gosses survivants, façon MadMax

[Révéler] Spoiler:
Sinon je trouve que c'était une belle fin pour Herschel, bien qu'il est assez peu compréhensible que le gouverneur n'ait pas voulu se faire MIchonne à la place
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede NARCISSE » 03/12/2013 23:02

Morti a écrit:
NARCISSE a écrit:Vu l épisode 9 de Mentalist, de l'après red john. Et comment dire, sincèrement je ne vois pas trop ou la série part pour le moment... Normalement elle s'achève d ici peu, ce serait pas plus mal... :siffle:

[Révéler] Spoiler:

Oui je me suis demandé ce que je regardais hier... :shock:

Pour moi c'est terminé et rallonger la sauce ne prendra plus. En plus Jane ne se ressemble même plus et les idées que j'imagine arriver au vu de ce qui se passe seront loin de la saga Red John.

Décevant...ils ne savent jamais arrêter à temps ou comme il faut. [:bru:3]

je suis encore un peu dans la frustration par rapport a la semaine prochaine et dans un espoir fou de voir la "vérité" très prochainement... Bruno heller le créateur de la série a confirmé que c est la dernière saison mais la chaine a pas encore confirmé... Et vu l épisode de l'après red john c est ca...

[Révéler] Spoiler:
tellement facile de revenir aux etats unis et travailler au fbi... jane qui se fait avoir, encore, par une femme. Van pelt et rigsby, leur dernière apparition est limite pathétique... et on va avoir une nouvelle équipe pour les enquetes de jane ou il fera son show.. coolllllllllllllllll . Franchement non, j attends toujours qu on reparle de red john et du complot mais je dois rêver
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thometymal » 04/12/2013 10:30

Boulon31 a écrit:
[Révéler] Spoiler:
il est assez peu compréhensible que le gouverneur n'ait pas voulu se faire MIchonne à la place

[Révéler] Spoiler:
Le gouverneur devait se la garder pour plus tard, il l'aurait tué en la regardant dans les yeux et en la faisant souffrir tellement il lui en veux, pas d'bol ça a foiré...

(C'est pas simple ces histoires de spoiler)
Dernière édition par Thometymal le 04/12/2013 18:13, édité 1 fois.
[...] Tu sentiras comme une piqure d'insecte [...]
Thometymal
BDébranché
BDébranché

Messagede xuunam » 04/12/2013 16:02

Vi 100% d'accord
[Révéler] Spoiler:
le but a ce moment de tension extrême c'était d'abord d'avoir le moyen de pression le plus ultime pour que Rick cède la place.. Michonne tout le monde l'aime bien côté Rick mais bon, elle n'a pas de famille et l'impact n'aurait pas été aussi grand que menacer directement de décapiter un père sous les yeux de ses deux filles... Herschel était le choix le plus judicieux pour le gouverneur.. Mais comme Rick est un gros con, il aura Herschel sur la conscience.. Rick ouvrait les portes, ils se barraient tous gentiment en laissant la place libre au gouverneur et personne n'aurait été blessé.. Au lieu de ça "il fait son rick", résultat, ben ils se barrent tous quand même a la fin...mais avec les morts en plus du coup lol... mauvais calcul.. :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 04/12/2013 20:49

Peut être une bonne série SF après les fêtes :?:

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 04/12/2013 20:53

Season premiere de Sherlock le 1er janvier :bravo: :food:

Image
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 04/12/2013 20:56

RosbOOm a écrit:Peut être une bonne série SF après les fêtes :?:

une série sur un virus qui contamine les habitants d'une station isolée du monde, par les créateurs de X Files, what a surprise.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro