NARCISSE a écrit:
J aime la sf et niveau séries sur ce plan là c est rare. Je regarde "continuum " et c est vraiment bien et sympa! comme quoi faire de la sf "intelligente" c est possible!
J'ignorais mais bon c'est dingue de distinguer ce truc qui est à peine un prologue tellement ils répondent à rien en huit épisodes...logan1973 a écrit:Genug a écrit:Les revenants, Emmy Award de la meilleure série dramatique ?!
c'est les International Emmy awards, c'est pour les productions étrangères diffusées aux USA, ça a rien à voir avec les primetime Emmys (ceux qu'on connaît en France sous le nom d'Emmys)
Croaa a écrit:Et une BO avec Vampire Weekend et The National, entre autres... Oui, très bonne série que Suits. Juste derrière The Good Wife dans le genre à mon avis.
NARCISSE a écrit:Vu l épisode 9 de Mentalist, de l'après red john. Et comment dire, sincèrement je ne vois pas trop ou la série part pour le moment... Normalement elle s'achève d ici peu, ce serait pas plus mal...[Révéler] Spoiler:j ai encore le fou espoir que Mc allister n était pas le vrai red john et que l épisode final nous dira tout.. mais je rêve sans doute
Morti a écrit:Croaa a écrit:Et une BO avec Vampire Weekend et The National, entre autres... Oui, très bonne série que Suits. Juste derrière The Good Wife dans le genre à mon avis.
Oui...dans la veine de Boston Legal...je me rappelle avoir eu les mêmes sentiments quand j'avais commencé la série.
Croaa a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:Et une BO avec Vampire Weekend et The National, entre autres... Oui, très bonne série que Suits. Juste derrière The Good Wife dans le genre à mon avis.
Oui...dans la veine de Boston Legal...je me rappelle avoir eu les mêmes sentiments quand j'avais commencé la série.
j'ai le coffret de la saison 1 acheté sur tes conseils.par encore eu le temps d'y jeter un oeil.
Thometymal a écrit:Excellent ce dernier épisode !!
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi tout le monde suit le gouverneur sans se poser plus de question que ça... bref..[Révéler] Spoiler:Pour la gamine je ne crois pas qu'elle soit morte, tu crois pas que c'est les enfants qui s'en sont occupés ?
En tout cas les revoilà sur la route et ça risuqe d'être sympa
Moi j'ai eu du mal au début parceque c'était très différent du comics mais finalement c'est très bien comme ça et je suis un gros fan
Morti a écrit:NARCISSE a écrit:Vu l épisode 9 de Mentalist, de l'après red john. Et comment dire, sincèrement je ne vois pas trop ou la série part pour le moment... Normalement elle s'achève d ici peu, ce serait pas plus mal...[Révéler] Spoiler:j ai encore le fou espoir que Mc allister n était pas le vrai red john et que l épisode final nous dira tout.. mais je rêve sans doute
Oui je me suis demandé ce que je regardais hier...
Pour moi c'est terminé et rallonger la sauce ne prendra plus. En plus Jane ne se ressemble même plus et les idées que j'imagine arriver au vu de ce qui se passe seront loin de la saga Red John.
Décevant...ils ne savent jamais arrêter à temps ou comme il faut.
Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler:il est assez peu compréhensible que le gouverneur n'ait pas voulu se faire MIchonne à la place
RosbOOm a écrit:Peut être une bonne série SF après les fêtes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités