Pikswel a écrit:Si certains regarde The walking dead ...[Révéler] Spoiler:Vous en avez pas marre aussi de vous taper le gouverneur ? Toute une saison quasiment à tournée sur lui, et quand on pense s'en être débarrassé il est de retour
Le Complot a écrit:Pikswel a écrit:Si certains regarde The walking dead ...[Révéler] Spoiler:Vous en avez pas marre aussi de vous taper le gouverneur ? Toute une saison quasiment à tournée sur lui, et quand on pense s'en être débarrassé il est de retour[Révéler] Spoiler:Au moins ça a l'air fidèle au comic
Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui suit The witches of East End par hasard...j'aimerais avoir un avis ???
Merci d'avance...
Le Complot a écrit:Pikswel a écrit:Si certains regarde The walking dead ...[Révéler] Spoiler:Vous en avez pas marre aussi de vous taper le gouverneur ? Toute une saison quasiment à tournée sur lui, et quand on pense s'en être débarrassé il est de retour[Révéler] Spoiler:Au moins ça a l'air fidèle au comic
Genug a écrit:À propos de Homeland, qui a regardé Hatufim ? La saison 2 tarde à sortir (et même à être diffusée) en France, alors qu'elle existe depuis 2012 ; actuellement la seule façon d'avoir l'intégrale en l'état c'est l'édition israélienne sous-titrée en anglais.
ulys a écrit:Saison 1 d'Homeland terminée; Bin tout ça pour ça. C'est un peu une arnaque cette série. Ca ne fait que jouer au chat et à la souris. Je ne sais pas si les saisons suivantes sont du même acabit. Mais je pense que ça se fera sans moi. Grosse déception pour ma part.
Si j'étais croyant je brûlerais un cierge -- ah mais non là ce serait sept, menorah oblige. Bon du coup je reste athée pratiquant, j'allume un bâton d'encens et j'attends bien zenement la saison 2...nubuc a écrit:Sinon pour la 2e saison, il faut être patient, ça va viendre...
Silvius a écrit:Qui a regardé l'épisode anniversaire pour les 50 ans de Doctor Who?
Pour ceux qui ont vu qu'en avez vous pensé ?
Est-ce qu'on ne les voit pas tous passer à un moment ou un autre, même fugitivement (avec des images d'origine détourées et incrustées dans l'épisode moderne) ?arcarum a écrit:Mis à part le fait que cet épisode réuni 4 docteurs sur les 9 encore en vie.
Genug a écrit:Est-ce qu'on ne les voit pas tous passer à un moment ou un autre, même fugitivement (avec des images d'origine détourées et incrustées dans l'épisode moderne) ?arcarum a écrit:Mis à part le fait que cet épisode réuni 4 docteurs sur les 9 encore en vie.
Morti a écrit:Pour l'instant, je jongle entre mes séries habituelles et mon retard avec Suits...
Put... que c'est bon cette série...ça me rappelle les belles heures de Boston Legal : bons personnages, bon casting, des dialogues qui pulsent, des scènes de bagarre au tribunal...tout ce qu'il faut dans une série sur les avocats.
OK il manque James Spader mais il est occupé avec sa Blacklist...
jmc95 a écrit:Peu intéressant ? Question de point de vue…
L'épisode ne donne rien moins que l'explication du rôle crucial du docteur dans la chute de Galifrey, et une nouvelle orientation pour la suite. On sait à quoi il va se consacrer, désormais.
Il joue à fond les paradoxes temporels (dont je suis très client il est vrai).
Il donne aussi lieu à des échanges savoureux entre docteurs.
Et, effectivement, on voit (aperçoit) tous les docteurs, mais c'est assez anecdotique.
Enfin, revoir Billie Piper et David Tennant - même s'il n'y a pas vraiment d'interaction entre eux -, c'est toujours bon à prendre.
Après, n'étant client du bon docteur qu'assez sporadiquement, j'ai forcément manqué des dizaines de clins d'œil et de références, mais sans, pour autant, que ça porte préjudice à la compréhension de l'intrigue.
Bref, un épisode qui - sans être forcément le meilleur - fait avancer le Schmilblick, en ayant à la fois un ton très sombre (Galifrey) et très fun (les docteurs ensemble). À voir, en tout cas !
La 3D, c'était seulement dans certaines salles de cinéma UK, US, Allemagne, Canada… Mais pas en France, je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités