darkbreizh a écrit:Silvius a écrit:Genug a écrit:Est-ce qu'on ne les voit pas tous passer à un moment ou un autre, même fugitivement (avec des images d'origine détourées et incrustées dans l'épisode moderne) ?arcarum a écrit:Mis à part le fait que cet épisode réuni 4 docteurs sur les 9 encore en vie.
Ouai à la fin de l'épisode quand ils vont geler Galifrey ont les voient très furtivement.
A ce moment là, on voit même les 13 (incluant Peter Capaldi, le futur docteur), et à la toute fin on voit les 12 connus jusqu'à maintenent (11 docteurs + le War doctor, John Hurt), de dos puis de face, regardant une projection de Gallifrey, leur objectif commun.
Sinon dans la prequel, on voyait le 8eme (Paul McGann) se transformer en War Doctor, et dans la scène ou Matt Smith se verrait bien en super conservateur de musée, le conservateur est un ancien docteur également (le 4e Tom Baker).
Donc en tout, on a 6 docteurs différent avec du texte dans l'épisode et sa prequel (le 4e (Baker), 8e (McGann), le War Doctor (Hurt), 10e (Tennant), 11e (Smith) et 12e (Capaldi)), même si on ne voit que les yeux et le haut du crane de Capaldi
Pour les clin d'oeil, à part l'écharpe de asthmatique qui appartient à un ancien docteur, je n'en ai pas vu d'autre.
Morti a écrit:Je sens que je vais me faire taper mais après 2 épisodes de The Wire...j'accroche toujours pas...
C'est lent, limite ennuyeux (j'ai failli m'endormir au premier), ça semble déjà vu 100 fois (peut-être qu'à l'époque ça faisait nouveau), ça manque furieusement de rythme, les rares scènes d'action sont plates, etc...
Reste le casting qui semble très bon, même si j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les personnages.
J'ai l'impression que je ne vais pas trop insister vu le volume d'épisodes qu'il y a...
Si tu avais pris la peine de poser une balise spoiler, tu m'aurais pas abîmé la dernière saison !Olaf Le Bou a écrit:vu le Misfits de la semaine
Morti a écrit:Je sens que je vais me faire taper mais après 2 épisodes de The Wire...j'accroche toujours pas...
C'est lent, limite ennuyeux (j'ai failli m'endormir au premier), ça semble déjà vu 100 fois (peut-être qu'à l'époque ça faisait nouveau), ça manque furieusement de rythme, les rares scènes d'action sont plates, etc...
Reste le casting qui semble très bon, même si j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les personnages.
J'ai l'impression que je ne vais pas trop insister vu le volume d'épisodes qu'il y a...
xuunam a écrit:Pareil, The Wire j'ai pas pu tenir et je me suis abstenu après 4-5 épisodes...Et puis, un jour que je me faisais bien chier sans rien a mater, j'ai repris là ou j'en étais et au bout de 2 épisodes (6e t 7) je n'ai plus décroché, impossible..
Comme dit précédemment il faut passer le cap des premiers épisodes, histoires de bien appréhender les tenants et aboutissants des ficelles du scénar qui se met peu a peu en place, et puis c'est une série qui donne autant de place aux flics qu'aux bad guys, on a les deux point de vue.. Lorsque cette phase arrive (mi saison ) on ne peut plus décrocher
et puis les perso sont si bien écris (mais ca on ne peut le constater qu'une fois bien dedans et comme déjà dit, "cela doit se mériter un peu au début"), Jimmy McNulty, et Stringer Bell sont énormes... et que dire d'Omar Little
Du pur HBO..
xuunam a écrit: Final de saison pour Sons of Anarchy : hé bé.... Ca rigole pas hein...
avec un gros sac de noeuds en perspective pour la saison suivante !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités