Thometymal a écrit: ...
Si tu as déjà vu Robin des bois et Willow GOT ne sert a rien.
Belle conclusion,
qui confirme bien qu'il n'y a rien de génial à regarder une série qui déplait.
Autre chose de plus pertinent sinon...
Thometymal a écrit: ...
Si tu as déjà vu Robin des bois et Willow GOT ne sert a rien.
Croaa a écrit:Le décor planté dans le début de la série laisse en effet penser que c'est ce genre série à laquelle il faut s'attendre. or, si tu fais l'effort, tu y trouves tout autre chose. C'est plus une série sur la lutte de pouvoir politique qu'une série de HF. Cela se rapproche bien plus de House of Cards que du Seigneur des anneaux.
Après, on aime ou pas, c'est un fait, mais juger 36 épisodes de 45 min (quelques milliers de pages) sur 1 seul épisode, c'est juste inadapté.
Après, il faut remettre GOT à sa place, ce n'est pas non plus la série du siècle.
Morti a écrit:décoder une série comme GOT sur un épisode est totalement inutile vu que la série prend tout son sel au fil des épisodes.
Thometymal a écrit:
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur GOT (c'est surement pas pour rien) alors je m'attendais à un truc formidable, et j'ai eu une grosse impression de déjà vu.
Thometymal a écrit:Croaa a écrit:Le décor planté dans le début de la série laisse en effet penser que c'est ce genre série à laquelle il faut s'attendre. or, si tu fais l'effort, tu y trouves tout autre chose. C'est plus une série sur la lutte de pouvoir politique qu'une série de HF. Cela se rapproche bien plus de House of Cards que du Seigneur des anneaux.
Après, on aime ou pas, c'est un fait, mais juger 36 épisodes de 45 min (quelques milliers de pages) sur 1 seul épisode, c'est juste inadapté.
Après, il faut remettre GOT à sa place, ce n'est pas non plus la série du siècle.
Voilà le genre de réponse que j'attendais merci.
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur GOT (c'est surement pas pour rien) alors je m'attendais à un truc formidable, et j'ai eu une grosse impression de déjà vu.Morti a écrit:décoder une série comme GOT sur un épisode est totalement inutile vu que la série prend tout son sel au fil des épisodes.
Je ne dis pas que la série est bidon (c'est vrai qu'après relecture c'est ce que l'on peux comprendre ) car je n'ai justement vu qu'un épisode .
Pour Breaking Bad par exemple faut s'accrocher un peu au début et au final c'est une série vraiment au top,
mais là j'ai eu beaucoup de mal a croire à tout ce décor cette ambiance et j'ai lutté pour arriver au bout de ce 1er épisode ce qui évidement n'encourage pas a regarder la suite.
Peut être que j'y reviendrai...
Brian Addav a écrit:P'tite question, ça vous parle "Verbrechen" d'après les nouvelles de Ferdinand von Schirach ?
C'est une série policière allemande qui passe en ce moment ici, mais mon allemand est plus que rouillé.
Ils ont traduit le titre en anglais sous "Crime Stories", mais je trouve rien sur le net dessus, à part en allemand.
ça parle d'un avocat et de cas bizarre. (avocat au chapeau noir).
ça serait passé en France ou pas ?
Je n'ai même pas encore regardé la cinquième mais moi aussi ils me manquent déjà...RosbOOm a écrit:Misfits va me manquer
Genug a écrit:RosbOOm a écrit:Misfits va me manquer
Je n'ai même pas encore regardé la cinquième mais moi aussi ils me manquent déjà...
Ah mais moi j'ai pas honte je l'ai écrit ci-dessus j'ai tout aimé dans Misfits. J'étais persuadé que Nathan était irremplaçable, mais then came Ruuuudy (the Rudies at that) !RosbOOm a écrit:La saison 4 était vraiment un cran en dessous du reste, tu ne devrais donc pas être décu
Mon tout premier post ici n'a pas eu l'air d'intéresser grand-monde et se répondre à soi-même est misérable mais j'assume : or donc pour avoir accès aux intros de Lars von Trier il faut à ma connaissance se procurer le coffret UK de 2011 (en danois sous-titré, ce qui est évidemment parfait sur le principe, mais on regrettera que n'ait jamais été commercialisée en DVD du moins la version doublée en français, qui était excellente -- un peu comme pour Ab Fab ). Ainsi équipé enfin l'on pourra « soigner le bien par le mal »...Genug a écrit:quelqu'un connaît-il quelque part, dans quelque langue et support et format que ce soit, une version de L'hôpital et ses fantômes qui contiendrait les interventions de Lars Von Trier telles qu'elles passaient à la télé avant (et après ?) les épisodes de cette fabuleuse et inégalée (sinon par Twin Peaks) série ?
NARCISSE a écrit: Master of sex
Belle série surprise de cette année . une série passionnante sur la société américaine des années 50 et les débuts de la sexologie. De bons acteurs, des épisodes bien écrits et une mise en scène soignée. Coup de coeur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités