Thometymal a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi GOT est tellement géniale ?
Thometymal a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi GOT est tellement géniale ? je n'ai vu que le 1er épisode qui m'a juste fait... ...tellement j'ai trouvé ça bidon !!
Morti a écrit:GOT est génial grâce à Peter Dincklage, le nain...et crois-moi, c'est pas Joséphine Ange Gardien...
Ce petit bonhomme tient l'histoire à lui tout seul...ou quasi...
Il y a aussi la petite blonde avec ses dragons qui fait monter la tension artérielle des téléspectateurs...
Il y a une grande saga historique avec luttes de pouvoirs, personnages ignobles (y'en a !), beaucoup de morts inattendus et des dialogues assez sympa.
Par contre y'a beaucoup de personnages...vraiment beaucoup...trop peut-être pour un téléfilm...
Et même s'il y a du pognon, au niveau batailles, on est loin du Seigneur des Anneaux...et y'a moins de cul que ce que l'on dit...
Alors oui, Winter is coming lentement...et y'a encore plein de saloperies derrière ce mur à la con...
Bref faut savoir ce qu'on va regarder et puis apprécier...ou pas...
Croaa a écrit:Il me semble que GOT est la série qui coûte le plus cher à l'épisode. Il y a donc des moyens, mais bon cela reste une série télé. Et de toute façon, l'intérêt de la série ne réside pas dans les batailles mais dans les luttes de pouvoir, les manigances politiques, les saloperies que se font les uns les autres et en effet les changements de personnages.
Thometymal a écrit:Ce qui m'a déplut dans GOT c'est le fait que ça soit archi cliché (les personnages surtout).
Le bon chef du village grand et fort qui fait des trucs pas cools mais pour le bien de tous parce qu'il est juste et sage; Quand il veut se retirer un peu il va affuter son épée (bah oui c'est aussi un guerrier) prés d'une marre sous un gros arbre.
Et comme ça caille tout le monde a une peau d'ours sur le dos
Ses fils entrainent le plus jeune à tirer a l'arc dans la bonne humeur et ça rigole parce qu'il est un peu nul alors le gentil papa leur rappel qu'ils n'étaient peut être pas meilleurs.
La jeune fille ne veux pas faire de la broderie (l'ambiance sonore à ce moment: de gros rire gros et gras car il fait bon vivre dans ce village) parce que justement elle sait tirer à l'arc et que c'est la rebelle qui voudra venger son père quand il sera mort et elle ira bouter les anglais hors de France.
Ouhlala! le roi arrive et il a pas l'air commode, tout le monde s'incline mais en fait ahahah relève toi vielle branche comment ça va ma couille !? (+ grosse accolade)
Les espèce d'elfes blancs qui vivent dans un pays ou il fait toujours beau et chaud alors dans leur palais en ivoire il n'y a pas de fenêtre et il on une vue superbe sur un étendue de plaine ou forêt.
La fille est gnangnan et comme elle n'a rien à faire de son temps bah elle prend un bain !
Le méchant (c'est le pire) vit torse nu (comme c'est le méchant il n'a jamais froid) ne parle pas et comme il guerroies tout le temps il pas le temps de se laver.
il s'assoie comme un méchant (bien droit, les mains sur le genoux) pour regarder la cérémonie de mariage ou la guerre et leIsexe sont glorifiés, une bonne ambiance sauvage/tribale quoi !
D'ailleurs la seule chose qui fait sourire ce chef barbare c'est qu'un femme encore plus barbare arrache la jugulaire d'un type avec les dents...
Le décor a ce moment la c'est aussi n'importe quoi, de gros coffres a trésor surement dérobé lors d'une récente bataille sanglante.
Et puis tant qu'a faire on va dire que ces des Sarrazins qui vivent dans un pays de sable.
En gros voilà ce que j'ai vu pendant 45mn... Si en plus il faut se taper, combien 4 ou 5 saison, pour voir tomber la neige, merci !
Si tu as déjà vu Robin des bois et Willow GOT ne sert a rien.
Thometymal a écrit: ...
Si tu as déjà vu Robin des bois et Willow GOT ne sert a rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités