kakusai
Coldo3895 a écrit:Ti_Gg972 a écrit:Les balises spoilers, c'est bien aussi
Je crois qu'il y a tout ça dans les 5 premières minutes du premier épisode... à peu de choses près...
Christophe C. a écrit:Morti a écrit:Fin de la 4e saison de Whitechapel...et c'est fini...chute d'audience à la 4e saison donc série supprimée.
Il faut dire que cette 4e saison virait vraiment vers le gore extrême et la fin c'était un peu n'importe quoi.
Ceci dit le casting était excellent, l'atmosphère lourde, les décors bien glauques et les enquêtes pas banales.
Dommage...
Je suppose que la série est abandonnée sans véritable fin ?
NARCISSE a écrit:kakusai[Révéler] Spoiler:on a la confirmation que van pelt et rigsby vont quitter la série avant 2014 . vont ils mourir?
Morti a écrit:En fait pas vraiment...on a quelques explications dans le dernier diptyque de la saison 4, notamment sur les "fantasmes" des 2 principaux protagonistes (l'eau pour l'un et les bruits de pas pour l'autre).
Par contre la fin de la série vire carrément dans le vrai fantastique alors que jusqu'ici, c'était plutôt du rationnel.
Mais ça peut se finir comme ça, on n'est pas frustré...
Pour le format, des saisons de 3 épisodes ou de 3x2 épisodes, ça ne m'a pas dérangé.
Brian Addav a écrit:Personne ne parle de No Limit, avec Elbaz ?
Nan, parce que moi je dois avouer que j'aime bien.
ulys a écrit:Tu vas fâcher Morti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités