darkbreizh a écrit:Pour les impatients (comme moi), voici la prequel de The Day of the Doctor en VO:
Surprenant !RosbOOm a écrit:Une fin alternative pour Breaking Bad :
Genug a écrit:Surprenant !RosbOOm a écrit:Une fin alternative pour Breaking Bad :
NARCISSE a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628781.html
il est vraiment tant d arrêter... Ils font bien un spin off avec Saul de "breaking bad"...l
Olaf Le Bou a écrit:la saison 5 de Misfits continue sur un bon rythme
j'éclate de rire au moins une fois par épisode, ce qui ne m'était pas arrivé une fois sur la saison 4...
je ne sais pas si j'ai appris à apprécier les nouveaux perso, ou si les histoires sont simplement mieux écrites, mais la mécanique de la série à repris comme au bon vieux temps des saisons 1 et 2...
c'est complètement loufoque, drôle, décalé, l'ancrage social est revenu, l'équilibre intrigue épisodique / intrigue saisonnale est bon. les accents à la con sont là, les scènes WTF pullulent (le nouvel agent de probation est magnifiquement croqué)...
du coup, vraiment dommage que ce soit là le bouquet final...
logan1973 a écrit:NARCISSE a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628781.html
il est vraiment tant d arrêter... Ils font bien un spin off avec Saul de "breaking bad"...l
dans le même ordre d'idée les créateurs de How I met your mother travaillent sur un projet qui s'appelle .... How I met your dad. Je crois que j'ai pas besoin de vous faire le pitch ...
plumo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:la saison 5 de Misfits continue sur un bon rythme
j'éclate de rire au moins une fois par épisode, ce qui ne m'était pas arrivé une fois sur la saison 4...
je ne sais pas si j'ai appris à apprécier les nouveaux perso, ou si les histoires sont simplement mieux écrites, mais la mécanique de la série à repris comme au bon vieux temps des saisons 1 et 2...
c'est complètement loufoque, drôle, décalé, l'ancrage social est revenu, l'équilibre intrigue épisodique / intrigue saisonnale est bon. les accents à la con sont là, les scènes WTF pullulent (le nouvel agent de probation est magnifiquement croqué)...
du coup, vraiment dommage que ce soit là le bouquet final...
Ton avis m'encourage parce que après avoir vu la saison 4...je n'ai ressenti aucun intérêt à me lancer dans la dernière saison.
Sinon j'ai enfin attaqué Torchwood, ça fait bizarre le changement total d'atmosphère avec Doctor Who.
Rien que dans le premier épisode, on voit un personnage se prendre une balle dans la tête. Je ne me souviens pas avoir vu une scène violente sur la totalité de la série Doctor Who.
plumo a écrit:Ouai j'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis dans Torchwood tout ce qu'ils n'ont pas osé pour Doctor Who. Mais je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant.
Franchement c'est dommage que tu n'ai pas encore regardé Doctor Who, c'est vraiment un univers exceptionnel et des scénarios super imaginatifs !
Juste comme ça, si t'as une petite heure à perdre, regarde l'épisode spécial Waters of Mars. Franchement cet épisode est terriblement réussi ! Il va peut être te donner envie de te lancer dans la série.
Morti a écrit:Je tente une nouvelle série : Almost Human...pitch qui semble pompé sur Robocop mais les séries de sci-fi étant rares, je ne fais pas trop le difficile...
Sinon...montée en puissance pour Revenge (ça va chier) et The Mentalist (on arrive au bout, encore 2 épisodes si j'ai bien vu).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités