Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede NARCISSE » 19/11/2013 11:46

Message précédent :
The mentalist : une vraie accélération dans cette saison, un épisode encore et on saura (normalement) qui est Red John . Là on a l impression déja de savoir qui c est mais j ai l impression qu on nous mène en bateau et que ce n'est pas aussi simple qu il n y parait
[Révéler] Spoiler:
Beltram est un salaud un rien psychopathe vu la façon dont il a tué le barman, mais je pense que ce n'est pas red john. Trop vieux a mon avis. Je penche toujours pour Partridge

Arrow : un épisode moyen pour une série vraiment intéressante sur le monde marvel et qui sera toujours 100 fois mieux que "agents of shield" :siffle:

Bates motel : j'étais assez réticent, pour moi psychose est un film intouchable et la présence de Anthony perkins fait que j ai du mal a intégrer une autre personne dans la peau de Norman Bates même si l'acteur de Charly et la chocolaterie s en sort bien pour le moment. On a dans cette série surtout la construction du mythe Norman Bates, de tout ce qui se passe dans son adolescence et qui fait qu il va devenir un vrai psychopathe. Le traitement de l'époque est aussi intéressant. Si on ne voyait pas de portables et certaines voitures on jugerait que l histoire se passe dans les années 50, et le couple Norman/ Norma est comme bloqué dans cette époque. Ca donne un coté très intéressant a la série je trouve. Un couple hors du monde.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 19/11/2013 12:55

Anianka a écrit:
Morti a écrit:Je tente une nouvelle série : Almost Human...pitch qui semble pompé sur Robocop mais les séries de sci-fi étant rares, je ne fais pas trop le difficile... :siffle:

Sinon...montée en puissance pour Revenge (ça va chier) et The Mentalist (on arrive au bout, encore 2 épisodes si j'ai bien vu).

Robocop est un cyborg, là ça parle d'Android, ce qui est totalement différent.
Robocop est un humain avec des partie robot, tandis que l'autre est totalement un robot. La jambe cybernétique fait en effet du héro humain un cyborg, mais pas bcp plus que ne le serait une personne avec une prothèse.
De plus Robocop est un crétin brutasse qui overkill les méchants en les désarmant à coup de lance grenade ou de gatling ...

Je pense que ca doit être bcp plus proche du film 'I, Robot', dans une relation Humain-Android (qui dans les 2 cas est défectueux et semble bcp plus proche d'un humain que ce qu'il devrait, et dans les 2 cas, le héro humain a un membre cybernétique).
je teste ça dès que je peux, ça semble intéressant.

AndroïdE. C'est certes pas cyborg, mais c'est pas non plus un téléphone portable.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 19/11/2013 15:34

Image
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kollambre » 19/11/2013 16:37

NARCISSE a écrit:The mentalist : une vraie accélération dans cette saison, un épisode encore et on saura (normalement) qui est Red John . Là on a l impression déja de savoir qui c est mais j ai l impression qu on nous mène en bateau et que ce n'est pas aussi simple qu il n y parait
[Révéler] Spoiler:
Beltram est un salaud un rien psychopathe vu la façon dont il a tué le barman, mais je pense que ce n'est pas red john. Trop vieux a mon avis. Je penche toujours pour Partridge

Arrow : un épisode moyen pour une série vraiment intéressante sur le monde marvel et qui sera toujours 100 fois mieux que "agents of shield" :siffle:

Bates motel : j'étais assez réticent, pour moi psychose est un film intouchable et la présence de Anthony perkins fait que j ai du mal a intégrer une autre personne dans la peau de Norman Bates même si l'acteur de Charly et la chocolaterie s en sort bien pour le moment. On a dans cette série surtout la construction du mythe Norman Bates, de tout ce qui se passe dans son adolescence et qui fait qu il va devenir un vrai psychopathe. Le traitement de l'époque est aussi intéressant. Si on ne voyait pas de portables et certaines voitures on jugerait que l histoire se passe dans les années 50, et le couple Norman/ Norma est comme bloqué dans cette époque. Ca donne un coté très intéressant a la série je trouve. Un couple hors du monde.

Juste un détail, mais Arrow c'est DC, pas Marvel.
;)
Mon job, et les auteurs que je représente : http://www.thedrawingagency.com

Originaux sur 2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=345
kollambre
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede logan1973 » 19/11/2013 17:19

Brian Addav a écrit:Pfouh... c'est juste encore un remake d'Holmes et Yoyo... :D

c'est marrant j'ai plutôt pensé à Mac & CHEESE, un des nombreux castings de Joey dans Friends
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 19/11/2013 18:22

@ kollambre

désolé . marvel ou dc pareil pour moi. :P Mais arrow c est bien , et "agents of shield" vraiment décevant...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 19/11/2013 18:27

Fin de la 4e saison de Whitechapel...et c'est fini...chute d'audience à la 4e saison donc série supprimée.
Il faut dire que cette 4e saison virait vraiment vers le gore extrême et la fin c'était un peu n'importe quoi.
Ceci dit le casting était excellent, l'atmosphère lourde, les décors bien glauques et les enquêtes pas banales.
Dommage...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede HOCHET Gabriel » 19/11/2013 18:51

MacCabbe a écrit:Image

Ah ben te v’là, toi.... T’étais où.... en ouakansses à Grozny ?.... :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 20/11/2013 23:02

L'épisode de Person of Interest, ce soir : OUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

Là on peut dire que ça chie grave de chez grave... :food:

Et l'épisode de Ripper Street...vachement bien mais alors d'un glauque... :ouch: :ouch: :ouch:

Y'a pas à dire, les fins de saison de mes séries habituelles ont monté d'un cran...voire deux... :? :?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Christophe C. » 20/11/2013 23:18

Morti a écrit:Fin de la 4e saison de Whitechapel...et c'est fini...chute d'audience à la 4e saison donc série supprimée.
Il faut dire que cette 4e saison virait vraiment vers le gore extrême et la fin c'était un peu n'importe quoi.
Ceci dit le casting était excellent, l'atmosphère lourde, les décors bien glauques et les enquêtes pas banales.
Dommage...

Je suppose que la série est abandonnée sans véritable fin ?
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Genug » 21/11/2013 13:19

Morti a écrit:Fin de la 4e saison de Whitechapel...et c'est fini...chute d'audience à la 4e saison donc série supprimée.
Dommage...
J'ai adoré cette série mais le changement de format de la saison 3 m'a paru peu convaincant. J'achèterai la 4 pour suivre jusqu'au bout ces personnages attachants (et vérifier si mon intuition sur certains développements interpersonnels se sont avérés).
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede kakusai » 21/11/2013 15:57

NARCISSE a écrit:The mentalist : une vraie accélération dans cette saison, un épisode encore et on saura (normalement) qui est Red John . Là on a l impression déja de savoir qui c est mais j ai l impression qu on nous mène en bateau et que ce n'est pas aussi simple qu il n y parait
[Révéler] Spoiler:

[Révéler] Spoiler:
je pense toujours que van pelt a un rôle à jouer dans cette histoire
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
kakusai
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 21/11/2013 16:16

c'est bien beau de parler de Day of the Doctor mais ce soir y a ça sur BBC 2

logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 21/11/2013 19:07

@ kakusai

[Révéler] Spoiler:
Je me suis souvent posé des questions sur Van pelt, et j inclurais Chow, dont Jane est toujours incapable de le cerner. la question qu il faut se poser, c est surtout de savoir si Jane va tuer Red john ou non.. je suis convaincu par contre qu il y aura encore trahison...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 21/11/2013 21:15

Under The Dome

Je commence a décrocher...

Chaque épisode à une mini intrigue. Mais l'intrigue principale concernant The Dome n'avance pas.
Ca peut durer 20 ans comme ça.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 21/11/2013 22:48

Je viens de finir la saison 2 de American Horror Story et ça ne m'a pas emballé.

Franchement, des extra-terrestres, de la possession démoniaque, un médecin nazi, des tueurs en série, ça fait tout de même beaucoup !!!

La première saison, avec son histoire plus simple, était quand même mieux !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Ti_Gg972 » 21/11/2013 23:08

Les balises spoilers, c'est bien aussi :)
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede Coldo3895 » 21/11/2013 23:20

Ti_Gg972 a écrit:Les balises spoilers, c'est bien aussi :)

Je crois qu'il y a tout ça dans les 5 premières minutes du premier épisode... à peu de choses près...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede plumo » 21/11/2013 23:21

Coldo3895 a écrit:Je viens de finir la saison 2 de American Horror Story et ça ne m'a pas emballé.

Franchement, des extra-terrestres, de la possession démoniaque, un médecin nazi, des tueurs en série, ça fait tout de même beaucoup !!!

La première saison, avec son histoire plus simple, était quand même mieux !

Nickel! Plus besoin de voir la saison 2 maintenant :bravo:

Sinon je suis a l'épisode 10 de Torchwood, certains épisodes sont vraiment tristes ... C'est vraiment une série qui me surprend à chaque épisode.
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede kakusai » 22/11/2013 13:57

@NARCISSE

gros spoil :

[Révéler] Spoiler:
Je viens d apprendre que van pelt va disparaitre d'ici peu...
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
kakusai
BDétraqué
BDétraqué

Messagede NARCISSE » 22/11/2013 14:42

kakusai

[Révéler] Spoiler:
on a la confirmation que van pelt et rigsby vont quitter la série avant 2014 . vont ils mourir?
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro