The mentalist : une vraie accélération dans cette saison, un épisode encore et on saura (normalement) qui est Red John . Là on a l impression déja de savoir qui c est mais j ai l impression qu on nous mène en bateau et que ce n'est pas aussi simple qu il n y parait
Arrow : un épisode moyen pour une série vraiment intéressante sur le monde marvel et qui sera toujours 100 fois mieux que "agents of shield"
Bates motel : j'étais assez réticent, pour moi psychose est un film intouchable et la présence de Anthony perkins fait que j ai du mal a intégrer une autre personne dans la peau de Norman Bates même si l'acteur de Charly et la chocolaterie s en sort bien pour le moment. On a dans cette série surtout la construction du mythe Norman Bates, de tout ce qui se passe dans son adolescence et qui fait qu il va devenir un vrai psychopathe. Le traitement de l'époque est aussi intéressant. Si on ne voyait pas de portables et certaines voitures on jugerait que l histoire se passe dans les années 50, et le couple Norman/ Norma est comme bloqué dans cette époque. Ca donne un coté très intéressant a la série je trouve. Un couple hors du monde.