ulys a écrit:Je vu les 3 premiers épisodes de Under the Dome, ça commence bien, c'est prenant, il y a plein d'intrigues en plus de la principale. Mais j'ai peur du syndrome Lost/Seuls. J'espère qu'on aura des vrais réponses aux portes entre-ouvertes.
ulys a écrit:Dernier épisode de Crossing Lines hier.
Bin c'est quoi cette fin vachement ouvert de tous les cotés, il y a des courants d'air. Il y a intérêt à avoir une seconde saison. Même si je ne suis pas sûr de la suivre, Donald et Lavoine m'énerve vachement !
Baltimore a écrit:Je regarde la saison 2 de American Horror Story.
Je vous la conseille à tous. Enfin ceux qui aiment le genre horreur.
Elle est complétement indépendante de la saison 1 et elle est vraiment magistrale.
Largement au niveau des très bons films d'horreurs.
Et ce générique...mythique !
Coldo3895 a écrit:En fait, il suffit de ne plus regarder la télé... les chaînes de télé... ça libère plein de temps !
Baltimore a écrit:Je regarde la saison 2 de American Horror Story.
Elle est complétement indépendante de la saison 1 et elle est vraiment magistrale.
Choci Loni a écrit:Baltimore a écrit:Je regarde la saison 2 de American Horror Story.
Indépendante oui et non, il faut aller jusqu'au bout pour le constater.
Baltimore a écrit:Choci Loni a écrit:Baltimore a écrit:Je regarde la saison 2 de American Horror Story.
Je viens de finir la saison 2, je vois pas de quel lien tu parles ?
Choci Loni a écrit:Baltimore a écrit:Choci Loni a écrit:Baltimore a écrit:Je regarde la saison 2 de American Horror Story.
Je viens de finir la saison 2, je vois pas de quel lien tu parles ?
American Horror Story est construite en saisons indépendantes mais le casting utilise des acteurs récurrents qui peuvent jeter le trouble comme Dylan McDermott...
Choci Loni a écrit:Toujours est-il, qu'il doit y avoir suffisamment de satisfaction suite à cette 4ème saison pour que HBO remette le couvert avec une 5ème saison. Personnellement aucune déception, au contraire...
NARCISSE a écrit:Choci Loni a écrit:Toujours est-il, qu'il doit y avoir suffisamment de satisfaction suite à cette 4ème saison pour que HBO remette le couvert avec une 5ème saison. Personnellement aucune déception, au contraire...
C est la troisième qui est diffusé et la quatrième qui est signé. Mais je confirme la saison actuelle "Coven" est vriament bonne avec une sacré ambiance
Choci Loni a écrit:Toujours est-il, qu'il doit y avoir suffisamment de satisfaction suite à cette 4ème saison pour que HBO remette le couvert avec une 5ème saison. Personnellement aucune déception, au contraire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités