Baltimore a écrit:Donc la télé ne me sert à rien.
Pas envie de voir ces émisission moisies avec Hanouna and co
johnkalak a écrit:Baltimore a écrit:Donc la télé ne me sert à rien.
Pas envie de voir ces émisission moisies avec Hanouna and co
Je te rassure tu n'es pas obligé de regarder cette merde quand tu as une télé
Il y a plein d'alternatives sur d'autres chaines. Surtout avec le replay qui permet vraiment de se faire un programme à la carte.
RosbOOm a écrit:M'enfin, le gouvernement va surement finir par avoir la bonne idée d'étendre la redevance aux écrans d'ordinateur...
Baltimore a écrit:Genre confession intime, les anges de la télé-réalité ou Ardisson ?
Non, la seule émission que j'aime et que je regarde sur le net, c'est "c dans l'air" qui passe sur la 5.
RosbOOm a écrit:Je ne regarde qu'occasionnellement certains documentaires d'Arte (et encore, faut faire le tri...) dispo sur leur site la semaine suivant la diffusion. Par contre, je serai le 1er client de Netflix quand ils débarqueront en France
Coldo3895 a écrit:En fait, il suffit de ne plus regarder la télé... les chaînes de télé... ça libère plein de temps !
Je confirme. Il y a eu TVO (qui semble être abandonné) et pas mal d'autres, mais Captvty est très bien suivi par son auteur, et le programme marche vraiment bien.johnkalak a écrit:En parlant de redifs sur internet je conseille vivement Capyvty qui permet de télécharger gratuitement et légalement les programmes quand ils sont dispos pour pouvoir les regarder ensuite.
http://captvty.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités