arcarum a écrit:Morti a écrit:Sinon pour le moment, avec la reprise d'automne, je suis overbooké...ça devient dur de tout suivre...sans compter que je dois rattraper mon retard de Once upon a time et de Unforgettable...et 2 saisons d'American Horror Story qui m'attendent...
Tu as bien de la chance car je ne trouve vraiment pas mon bonheur.
Par contre, tu peux laisser tomber unforgettable et attaquer American Horror Story, tu y sera gagnant.
xuunam a écrit:J'avais testé aussi la version danoise sur les premiers mais la réalisation ne m'a pas convaincu du tout.. (et puis je comprenais rien et les sonorités de la langue sont vite saoulante pour moi)Brian Addav a écrit:Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien
Du coup j'ai plongé dnas la série US et là...: la claque !! j'ai pas pu décroché dès le premier épisode, la réalisation est top, y'a une putain d'ambiance sombre.. et il pleut.. beaucoup... Passionnant. Franchement je conseille cette revisite US, une très bonne et belle surprise !
Ti_Gg972 a écrit:wims a écrit:Léger (même très léger) spoiler concernant le titre du dernier épisode, intitulé Felina :[Révéler] Spoiler:Juste avant sa diffusion, j'étais tombé sur cette image de lancement (je n'ai pas réussi à savoir si elle était officielle, ou créée par des fans) :
http://hfr-rehost.net/self/8a2e26ed630a ... 551b2d.png
Je m'étais dit "chouette image, trois mots qui résument bien la série".
Mais en fait, quelques fans y ont aussi vu un code pour expliquer l'origine du titre, Felina : Fe, symbole du fer qui se trouve dans le sang, Li pour le lithium composant la meth, et Na pour le sodium présent dans nos larmes.
Et en double signification, plus simple, Felina pour l'anagramme de Finale.
Il me semble que les acteurs US ne sont pas des stars mais plutôt de "sinistres inconnus", et c'est pas plus malnubuc a écrit:xuunam a écrit:J'avais testé aussi la version danoise sur les premiers mais la réalisation ne m'a pas convaincu du tout.. (et puis je comprenais rien et les sonorités de la langue sont vite saoulante pour moi)Brian Addav a écrit:Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien
Du coup j'ai plongé dnas la série US et là...: la claque !! j'ai pas pu décroché dès le premier épisode, la réalisation est top, y'a une putain d'ambiance sombre.. et il pleut.. beaucoup... Passionnant. Franchement je conseille cette revisite US, une très bonne et belle surprise !
Je ne connais pas la version US, mais, personnellement, je suis d'accord avec Brian, j'ai adoré les deux premières saisons danoises. Ambiance glauque, épaisseurs des personnages (qui ne sont pas des stars US, ça change !), je trouve ça dépaysant et ça fait du bien.
xuunam a écrit:Il me semble que les acteurs US ne sont pas des stars mais plutôt de "sinistres inconnus", et c'est pas plus malnubuc a écrit:xuunam a écrit:J'avais testé aussi la version danoise sur les premiers mais la réalisation ne m'a pas convaincu du tout.. (et puis je comprenais rien et les sonorités de la langue sont vite saoulante pour moi)Brian Addav a écrit:Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien
Je ne connais pas la version US, mais, personnellement, je suis d'accord avec Brian, j'ai adoré les deux premières saisons danoises. Ambiance glauque, épaisseurs des personnages (qui ne sont pas des stars US, ça change !), je trouve ça dépaysant et ça fait du bien.
MacCabbe a écrit:NARCISSE a écrit:Peaky blinders : j en avais déjà parlé mais cette série british sur le gang de Birmingham des peaky blinders c est vraiment du très bon ! a voir absolument!
Vi. Je n'ai eu le temps que d'en voir 10 minutes, mais j'ai été impressionné. Et puis il y a Cillian Murphy, que j'aime beaucoup. Par contre, et même si c'est plus tard, j'ai peur de faire une overdose avec les portraits de pègres urbaines au tournant du siècle. Copper, Ripper Street, c'était déjà proche, dans le ton.
[/quote][/quote]nubuc a écrit:L'avantage des séries comme Borgen, c'est que tous les acteurs sont "neufs" à mes yeux et c'est ça que je trouve dépaysant.
HOCHET Gabriel a écrit:nubuc a écrit:L'avantage des séries comme Borgen, c'est que tous les acteurs sont "neufs" à mes yeux et c'est ça que je trouve dépaysant.
J'ai entendu dire beaucoup de bien de cette série, "Borgen"..... Et de la part de gens qui n'ont pas le compliment facile.
...et tu n'es pas le premier !Gorkh a écrit:J'avais regardé le début du premier épisode mais j'avais trouvé ça profondément ridicule et pathétique et j'ai changé de chaine.
Donc non, je ne te conseille pas.
darkhann a écrit:Sinon, à la pointe des sorties, je viens de commencer Breaking Bad...c'est normal de trouver ça bon mais sans plus sur les premiers épisodes ? J'suis un peu déçu pour le moment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités