C'est plutôt le contraire : désormais chaque histoire tient sur deux épisodes et non plus trois (six épisodes dans la saison = trois histoires !). Comme je l'ai indiqué plus haut, pour mon goût on y perd un peu, mais les interactions entre personnages sont de plus en plus profondes...Morti a écrit:Pour les saisons suivantes, ils sont passés à 6 épisodes par saison...si c'est du même niveau, OK mais il ne faudrait pas qu'ils diluent trop l'histoire...
Moi j'attaque la première...Morti a écrit:Et j'ai vu que la saison 2 de Ripper Street va commencer...
xuunam a écrit:Walking dead episode 2 ... ha ouais quand même.. très bon épisode avec un condenser de tout : du suspense, de la bidoche avec des bonnes phases bien gores, quelques sniffs pas trop fake pour une fois, de la grosse tension porcine, des acteurs qui jouent bien le jeu, l'esquisse du nouveau scénar de la saison.. et quelques zombies
Genug a écrit:Ceux qui suivent la série The Walking Dead suivent-ils aussi la série de comics ?
Genug a écrit:Ceux qui suivent la série The Walking Dead suivent-ils aussi la série de comics ?
ulys a écrit:Quelqu'un connait Crossing Lines ? Il y a des avis ?
...qui n'est pas un bête remake de Bron/Broen ?nexus4 a écrit:Tain Tunnel, c'est un bête remake de The Bridge.
Morti a écrit:ulys a écrit:Quelqu'un connait Crossing Lines ? Il y a des avis ?
Moi j'ai regardé la première saison et j'aime assez...surtout Fichtner...
En fait ça ressemble à ce qu'aurait dû être la série Les Experts et pas la daube qu'on nous impose chaque semaine.
Variété de décors, action, personnages complexes, intrigues correctes, c'est de l'espionnage international, quoi...
J'ai juste un peu de mal avec Marc Lavoine. Il est bien dans des films comme Le coeur des hommes mais dans une série d'action, il a du mal à être crédible...surtout qu'il est très statique comme "héros"...
Mais bon, ça n'enlève rien du plaisir à regarder cette série de divertissement...et c'est toujours mieux que Les Experts...
ulys a écrit:Morti a écrit:ulys a écrit:Quelqu'un connait Crossing Lines ? Il y a des avis ?
Moi j'ai regardé la première saison et j'aime assez...surtout Fichtner...
En fait ça ressemble à ce qu'aurait dû être la série Les Experts et pas la daube qu'on nous impose chaque semaine.
Variété de décors, action, personnages complexes, intrigues correctes, c'est de l'espionnage international, quoi...
J'ai juste un peu de mal avec Marc Lavoine. Il est bien dans des films comme Le coeur des hommes mais dans une série d'action, il a du mal à être crédible...surtout qu'il est très statique comme "héros"...
Mais bon, ça n'enlève rien du plaisir à regarder cette série de divertissement...et c'est toujours mieux que Les Experts...
Merci pour ton avis
Ceci dit, j'aime beaucoup les experts.
Et alors ? Et alors ?RosbOOm a écrit:Misfits vient de reprendre
Genug a écrit:Et alors ? Et alors ?RosbOOm a écrit:Misfits vient de reprendre
Moi j'avais bien aimé l'évolution, puisque de toute façon on n'a jamais deux fois l'occasion de découvrir une série, donc une fois la surprise passée je ne suis pas contre les transformations plutôt que la répétition à nausée... Et quand les fabricants ont assez de talent pour dénicher un inégalable Rudy en successeur d'un inégalé Nathan, je savoure !Olaf Le Bou a écrit:le 1er est excellent, on retrouve enfin l'esprit des premières saisons
J'en r'veux ! j'en r'veux ! Et découvrant que le coffret saison 5 sort le 26 décembre (zut, c'est ballot) pour £13, j'ai envie de crier : « What else! »Olaf Le Bou a écrit:la fin est hilarante , le scénar est bien délirant, iconoclaste, trashment drôle, j'espère qu'ils vont tenir ce rythme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité