Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Brian Addav » 08/10/2013 17:14

Message précédent :
Bon, bin Boardwalk Empire la nouvelle saison, je commence sérieusement à décrocher...

[Révéler] Spoiler:
Les premières saisons étaient intéressantes par le perso principal, mais comme il se passe plus vraiment grand chose pour lui maintenant... l'ennui pointe...

Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede RosbOOm » 08/10/2013 17:48

Rahhh vous aviez raison, le pilot de The Blacklist est efficace avec un grand Spader :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 08/10/2013 20:55

logan1973 a écrit:sinon y a une rumeur qui court comme quoi 90 des 106 épisodes manquant de la première série de Doctor Who aurait été retrouvés en Afrique:
http://io9.com/the-most-exciting-doctor ... -513435868

y a de bonnes chances que ce soit un canular mais si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle de l'année.

ils ont mis le temps mais la BBC a confirmé l'existence d'épisodes retrouvés.

sinon Matt Smith va jouer le rôle de Patrick Bateman dans une comédie musical inspirée du livre de Brett Easton Ellis American Psycho. Visiblement en Angleterre aussi ils ont perdu la guerre contre la drogue
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 09/10/2013 04:29

RosbOOm a écrit:Rahhh vous aviez raison, le pilot de The Blacklist est efficace avec un grand Spader :ok:

The BlackList, un super pilote, un super Spader, et pourtant, tu peux me demander ce qu'il y a dans les épisodes d'après que j'ai regardé, j'en sais absolument rien :shock:
Le truc que tu regardes en lisant ton journal à côté tout en remplissant ta déclaration d'impôts et en jetant un oeil à ta page Facebook...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede silverfab » 09/10/2013 05:13

Second épisode de la nouvelle saison de Homeland tre poussif et fort peu interessant, et qui me fait penser que cette série qui, comme en son temps Prison Break ou 24 par exemple, est une série au concept fort bon à la base mais qui perd tout son intérêt à force de vouloir tirer sur la corde. On subit des grimaces a faire palir Jim Carrey de jalousie la part de Claire Danes, et on s'attarde trèèès longuement sur l'insupportable fille de Brody (toujours en RTT lui par contre), dont la sous intrigue n'apporte rien a la série et est d'un ennui sans fond.
Crois bien que je vais en rester la moi hein.

Par contre belle petite saison 3 de Hell on Wheels qui vient de se terminer, sans prétention mais très sympa pour les amateurs de western :ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 09/10/2013 09:31

Pour The Blacklist, je trouve que tu es de mauvaise foi, Brian, ça reste intrigant et Spader est en pleine forme.
Moi je suis curieux de voir où ça va aller mais c'est tout sauf banal ou ennuyeux... :nononon: :D

Par contre pour Homeland, je suis d'accord avec Silverfab, c'était trèèès ennuyeux...je faisais la réflexion à ma femme que 2 épisodes sans voir Brody...c'est long et Claire Danes en fait tellement des tonnes que ça en devient lassant.
Idem pour l'attention portée à la fille de Brody dont on se fout royalement, ce n'est pas une saga familiale, c'est une série d'espionnage... [:bdgest:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Coldo3895 » 09/10/2013 11:08

RosbOOm a écrit:Pour l'anecdote, Breaking Bad prend pour la 1ère fois la tête du classement des séries TV sur imdb :
http://www.imdb.com/search/title?num_votes=6000,&sort=user_rating,desc&title_type=tv_series&ref_=nb_tv_3_srs

Alors quand on regarde cette liste, la série numéro 2, c'est une série documentaire de la BBC nommée Planet Earth...

J'ai... hem... récupéré la série et c'est absolument fantastique !!!

A voir en HD bien sûr, c'est un voyage extraordinaire.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 09/10/2013 13:32

Morti a écrit:Pour The Blacklist, je trouve que tu es de mauvaise foi, Brian, ça reste intrigant et Spader est en pleine forme.
Moi je suis curieux de voir où ça va aller mais c'est tout sauf banal ou ennuyeux... :nononon: :D

Par contre pour Homeland, je suis d'accord avec Silverfab, c'était trèèès ennuyeux...je faisais la réflexion à ma femme que 2 épisodes sans voir Brody...c'est long et Claire Danes en fait tellement des tonnes que ça en devient lassant.
Idem pour l'attention portée à la fille de Brody dont on se fout royalement, ce n'est pas une saga familiale, c'est une série d'espionnage... [:bdgest:2]
Ne pas oublier que la saison 2 n'avait décollé qu'a partir des épisodes 5-6... Tout le monde avait bien vomi sur les premiers en leur temps.. On va donc attendre les 3 prochains et puis... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 09/10/2013 13:38

Brian Addav a écrit:Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien :D
J'avais testé aussi la version danoise sur les premiers mais la réalisation ne m'a pas convaincu du tout.. (et puis je comprenais rien et les sonorités de la langue sont vite saoulante pour moi)
Du coup j'ai plongé dnas la série US et là...: la claque !! j'ai pas pu décroché dès le premier épisode, la réalisation est top, y'a une putain d'ambiance sombre.. et il pleut.. beaucoup... Passionnant. Franchement je conseille cette revisite US, une très bonne et belle surprise !
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 09/10/2013 13:57

xuunam a écrit:
Morti a écrit:Par contre pour Homeland, je suis d'accord avec Silverfab, c'était trèèès ennuyeux...je faisais la réflexion à ma femme que 2 épisodes sans voir Brody...c'est long et Claire Danes en fait tellement des tonnes que ça en devient lassant.
Ne pas oublier que la saison 2 n'avait décollé qu'a partir des épisodes 5-6... Tout le monde avait bien vomi sur les premiers en leur temps.. On va donc attendre les 3 prochains et puis... :D

Ah mais je vais continuer, pas de problème...simplement je trouve que cet épisode n'était vraiment ni terrible ni passionnant.

Moi j'ai eu du mal à accrocher au début à cause de la personnalité de Brody mais ça m'a passé, ça restait intéressant..
Ici je me suis limite ennuyé...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 09/10/2013 14:21

Si vous vous ennuyez, le même acteur joue un personnage que je trouve plus intéressant que Brody dans Life, une petite série géniale mais pas très connue ;)

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NARCISSE » 09/10/2013 15:04

Tres bonne série Life, mais qui n a connu que deux saisons. Dommage il y avait du potentiel avec ce flic qui revient au bercail après avoir passé des années injustement en prison.
Du même acteur, il faut conseiller aussi "Band of brothers".
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede darkbreizh » 09/10/2013 16:36

Band of Brothers, c'est effectivement du très très bon.

Par contre, je n'ai pas encore vu The Pacific, qui en ai la suite/spin of/autre...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 09/10/2013 16:42

J'ai bien sur été décu qu'il n'y ait pas de saison 3 pour Life, mais au moins il y a une vraie fin et une qualité qui reste stable de bout en bout, et c'est déjà pas mal !

Band of Brothers c'est démentiel, la série la plus chère de l'histoire si je me souviens bien ;)
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Genug » 09/10/2013 16:48

darkbreizh a écrit:Band of Brothers, c'est effectivement du très très bon.
Par contre, je n'ai pas encore vu The Pacific, qui en ai la suite/spin of/autre...
La claque avait été tellement forte pour BOB que The Pacific m'a paru plus... terne -- pourtant il y a dans le second largement l'équivalent en séquences inoubliables que celles du débarquement dans le premier.
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede HOCHET Gabriel » 09/10/2013 17:28

darkbreizh a écrit:Band of Brothers, c'est effectivement du très très bon.

Perso, BOB, et la suite, The Pacific, m'ont relativement déçu.... Même si ça reste quand même pas mal.
Si ces deux séries avaient eues les convergences de talents de Breaking Bad, Les sopranos ou Boardwalk Empire, ça aurait pu faire mal. Mais à mon sens, le résultat, au regard des parait-il montagnes de fric investies, n'est pas - ou peu- au rendez-vous.
Vu récemment la fin d'Utopia, et je ne sais trop quoi en penser, sinon, que le côté esthétisant des images m'a beaucoup plu....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 09/10/2013 18:23

Morti a écrit:Pour The Blacklist, je trouve que tu es de mauvaise foi, Brian, ça reste intrigant et Spader est en pleine forme.

c'est que mon avis hein!

Là en ce moment, j'ai que Boardwalk Empire, Shield, BlackList et The Killing en danois sous titré chinois à mater.

Et bin, The Kilking, j'adore. Shield, j'accroche bien car c'est fun et
[Révéler] Spoiler:
bon, en fait c'est un clone notre ami qu'est mort hein, et la fille, elle bosse pour qui hein, hein...
, Boardwalk, bof bof, et BlackList, ça se regarde car Spader fait le show, mais pour l'instant, sur les intrigues, j'imprime pas, j'accroche pas du tout... je sais pas pourquoi.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 09/10/2013 18:53

Oui, c'est très bon Life !
Et ça a su se terminer quand c'était encore bon.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 09/10/2013 19:26

Brian Addav a écrit:

c'est que mon avis hein!

Là en ce moment, j'ai que Boardwalk Empire, Shield, BlackList et The Killing en danois sous titré chinois à mater.

Et bin, The Kilking, j'adore. Shield, j'accroche bien car c'est fun et
[Révéler] Spoiler:
bon, en fait c'est un clone notre ami qu'est mort hein, et la fille, elle bosse pour qui hein, hein...
, Boardwalk, bof bof, et BlackList, ça se regarde car Spader fait le show, mais pour l'instant, sur les intrigues, j'imprime pas, j'accroche pas du tout... je sais pas pourquoi.

Ben oui bien sûr, manquerait plus que ça... :D

Mais de là à dire que tu regardes en surfant, quand même... :D

Pour Shield, moi j'aime bien car je ne connais pas les histoires originales...mais bon c'est pas non plus Downton Abbey, The good wife ou même Revenge, hein... :siffle:

Sinon pour le moment, avec la reprise d'automne, je suis overbooké...ça devient dur de tout suivre...sans compter que je dois rattraper mon retard de Once upon a time et de Unforgettable...et 2 saisons d'American Horror Story qui m'attendent... [:bdgest]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede arcarum » 10/10/2013 07:41

Morti a écrit:Sinon pour le moment, avec la reprise d'automne, je suis overbooké...ça devient dur de tout suivre...sans compter que je dois rattraper mon retard de Once upon a time et de Unforgettable...et 2 saisons d'American Horror Story qui m'attendent... [:bdgest]

Tu as bien de la chance car je ne trouve vraiment pas mon bonheur.
Par contre, tu peux laisser tomber unforgettable et attaquer American Horror Story, tu y sera gagnant.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Olaf Le Bou » 10/10/2013 08:04

Ah, the blacklist 3, bien meilleur que le 2, ça relance mon intérêt pour la série, je vais mater un peu plus longtemps.

NCIS S11E03, on va appeler ça un épisode de transition... [:kusanagui:3]
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro