Bon, bin Boardwalk Empire la nouvelle saison, je commence sérieusement à décrocher...
Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien
logan1973 a écrit:sinon y a une rumeur qui court comme quoi 90 des 106 épisodes manquant de la première série de Doctor Who aurait été retrouvés en Afrique:
http://io9.com/the-most-exciting-doctor ... -513435868
y a de bonnes chances que ce soit un canular mais si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle de l'année.
RosbOOm a écrit:Rahhh vous aviez raison, le pilot de The Blacklist est efficace avec un grand Spader
RosbOOm a écrit:Pour l'anecdote, Breaking Bad prend pour la 1ère fois la tête du classement des séries TV sur imdb :
http://www.imdb.com/search/title?num_votes=6000,&sort=user_rating,desc&title_type=tv_series&ref_=nb_tv_3_srs
Ne pas oublier que la saison 2 n'avait décollé qu'a partir des épisodes 5-6... Tout le monde avait bien vomi sur les premiers en leur temps.. On va donc attendre les 3 prochains et puis...Morti a écrit:Pour The Blacklist, je trouve que tu es de mauvaise foi, Brian, ça reste intrigant et Spader est en pleine forme.
Moi je suis curieux de voir où ça va aller mais c'est tout sauf banal ou ennuyeux...
Par contre pour Homeland, je suis d'accord avec Silverfab, c'était trèèès ennuyeux...je faisais la réflexion à ma femme que 2 épisodes sans voir Brody...c'est long et Claire Danes en fait tellement des tonnes que ça en devient lassant.
Idem pour l'attention portée à la fille de Brody dont on se fout royalement, ce n'est pas une saga familiale, c'est une série d'espionnage...
J'avais testé aussi la version danoise sur les premiers mais la réalisation ne m'a pas convaincu du tout.. (et puis je comprenais rien et les sonorités de la langue sont vite saoulante pour moi)Brian Addav a écrit:Par contre je suis accro à The Killing saison 1, la version Danoise, même si je comprends rien
xuunam a écrit:Ne pas oublier que la saison 2 n'avait décollé qu'a partir des épisodes 5-6... Tout le monde avait bien vomi sur les premiers en leur temps.. On va donc attendre les 3 prochains et puis...Morti a écrit:Par contre pour Homeland, je suis d'accord avec Silverfab, c'était trèèès ennuyeux...je faisais la réflexion à ma femme que 2 épisodes sans voir Brody...c'est long et Claire Danes en fait tellement des tonnes que ça en devient lassant.
Idem pour l'attention portée à la fille de Brody dont on se fout royalement, ce n'est pas une saga familiale, c'est une série d'espionnage...
La claque avait été tellement forte pour BOB que The Pacific m'a paru plus... terne -- pourtant il y a dans le second largement l'équivalent en séquences inoubliables que celles du débarquement dans le premier.darkbreizh a écrit:Band of Brothers, c'est effectivement du très très bon.
Par contre, je n'ai pas encore vu The Pacific, qui en ai la suite/spin of/autre...
darkbreizh a écrit:Band of Brothers, c'est effectivement du très très bon.
Par contre, je n'ai pas encore vu The Pacific, qui en ai la suite/spin of/autre...
Morti a écrit:Pour The Blacklist, je trouve que tu es de mauvaise foi, Brian, ça reste intrigant et Spader est en pleine forme.
Moi je suis curieux de voir où ça va aller mais c'est tout sauf banal ou ennuyeux...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Pour The Blacklist, je trouve que tu es de mauvaise foi, Brian, ça reste intrigant et Spader est en pleine forme.
c'est que mon avis hein!
Là en ce moment, j'ai que Boardwalk Empire, Shield, BlackList et The Killing en danois sous titré chinois à mater.
Et bin, The Kilking, j'adore. Shield, j'accroche bien car c'est fun et, Boardwalk, bof bof, et BlackList, ça se regarde car Spader fait le show, mais pour l'instant, sur les intrigues, j'imprime pas, j'accroche pas du tout... je sais pas pourquoi.[Révéler] Spoiler:bon, en fait c'est un clone notre ami qu'est mort hein, et la fille, elle bosse pour qui hein, hein...
Morti a écrit:Sinon pour le moment, avec la reprise d'automne, je suis overbooké...ça devient dur de tout suivre...sans compter que je dois rattraper mon retard de Once upon a time et de Unforgettable...et 2 saisons d'American Horror Story qui m'attendent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités