logan1973 a écrit:le trailer il dure que 4 minutes, mais comme y a toutes les scènes importantes du pilote du coup quand tu vois l'épisode après le trailer t'as légèrement mal aux fesses
NARCISSE a écrit:Peaky blinders : j en avais déjà parlé mais cette série british sur le gang de Birmingham des peaky blinders c est vraiment du très bon ! a voir absolument!
wims a écrit:Léger (même très léger) spoiler concernant le titre du dernier épisode, intitulé Felina :[Révéler] Spoiler:Juste avant sa diffusion, j'étais tombé sur cette image de lancement (je n'ai pas réussi à savoir si elle était officielle, ou créée par des fans) :
http://hfr-rehost.net/self/8a2e26ed630a ... 551b2d.png
Je m'étais dit "chouette image, trois mots qui résument bien la série".
Mais en fait, quelques fans y ont aussi vu un code pour expliquer l'origine du titre, Felina : Fe, symbole du fer qui se trouve dans le sang, Li pour le lithium composant la meth, et Na pour le sodium présent dans nos larmes.
Et en double signification, plus simple, Felina pour l'anagramme de Finale.
Bons personnages aussi, non ? Et ça s'améliore encore par la suite. En revanche certains tics de réalisation sont un peu pénibles, comme les effets de prisme sur les véhicules pour assurer une transition entre séquences... Mais le reste étant de qualité, on fait avec (et puis ensuite ça leur passe, ou à peu près). Je vais commencer Ripperstreet sous peu...Morti a écrit:Bonne atmosphère, bonne histoire, bons acteurs...
Genug a écrit:Bons personnages aussi, non ? Et ça s'améliore encore par la suite. En revanche certains tics de réalisation sont un peu pénibles, comme les effets de prisme sur les véhicules pour assurer une transition entre séquences... Mais le reste étant de qualité, on fait avec (et puis ensuite ça leur passe, ou à peu près). Je vais commencer Ripperstreet sous peu...Morti a écrit:Bonne atmosphère, bonne histoire, bons acteurs...
Quand tu auras fini la 4 on pourra prendre les paris pour l'une des intrigues de la 5, mettant en jeu l'un des membres de l'équipe...Morti a écrit:je sens qu'il va encore se passer des choses dans l'équipe...
Genug a écrit:Quand tu auras fini la 4 on pourra prendre les paris pour l'une des intrigues de la 5, mettant en jeu l'un des membres de l'équipe...Morti a écrit:je sens qu'il va encore se passer des choses dans l'équipe...
Tout va trop vite. Même moi...Morti a écrit:Heuuu à ma connaissance, il n'y a que 4 saisons dont la 4 encore en cours, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités