Morti a écrit:ulys a écrit:Morti a écrit:ulys a écrit:Quelqu'un connait Crossing Lines ? Il y a des avis ?
Moi j'ai regardé la première saison et j'aime assez...surtout Fichtner...
En fait ça ressemble à ce qu'aurait dû être la série Les Experts et pas la daube qu'on nous impose chaque semaine.
Variété de décors, action, personnages complexes, intrigues correctes, c'est de l'espionnage international, quoi...
J'ai juste un peu de mal avec Marc Lavoine. Il est bien dans des films comme Le coeur des hommes mais dans une série d'action, il a du mal à être crédible...surtout qu'il est très statique comme "héros"...
Mais bon, ça n'enlève rien du plaisir à regarder cette série de divertissement...et c'est toujours mieux que Les Experts...
Merci pour ton avis
Ceci dit, j'aime beaucoup les experts.
Oui...heuuu bon...c'est pas grave...
Baltimore a écrit:- La saison 2 de Arrow commence très bien. Les 3 premiers épisodes sont très bons.
Par contre, pour les connaisseurs et ceux qui ont vu l'épisode :[Révéler] Spoiler:Le nom de Ra'a s ghul apaprait dans l'épisode 3. Je ne connais pas du tout la mythologie de Arrow, mais y a t-il un lien avec celui de Batman ?
Baltimore a écrit:
- Vu aussi l'épisode 1 de "Dracula". Ca se regarde, mais rien de transcendant pour le moment.
C'était aussi une nouvelle de Fredric Brown, même si la chute est différente.johnkalak a écrit:Je viens de voir la BA de Under the Dome série inspirée d'un roman de Stephen King.
Mais ça m'énerve je suis certain d'avoir déjà lu une BD avec le même pitch (un matin des habitants découvrent qu'ils sont prisonniers d'un dôme transparent) Ca vous dit quelque chose ? Je suis certain que j'ai lu cette BD avant la sortie du roman en 2009.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité