Bon, on dirait que Homeland redécolle...j'ai eu peur...
Et The mentalist, ça sent la fin...
The Blacklist, je continue d'être fan même si je trouve les épisodes un peu courts...
Olaf Le Bou a écrit:The blacklist 4 : ouf, après l'alerte du 2, le niveau est reparti vers le haut, Spader est de plus en plus à l'aise dans son perso, et donc de plus en plus réjouissant.
Genug a écrit:C'est du réchauffé pour certains d'entre vous mais je découvre le dernier épisode de la première saison de Deadwood : Cochran qui danse avec Jewel sous le regard indéchiffrable de Swearenger et tout ça, c'est vraiment superbe à mon goût...
Morti a écrit:Pas difficile, Deadwood est la Rolls des séries télé...on n'a pas fait mieux dans le genre depuis...
arcarum a écrit:Morti a écrit:Pas difficile, Deadwood est la Rolls des séries télé...on n'a pas fait mieux dans le genre depuis...
C'est certes une excellente série, la meilleure dans le genre du western, malheureusement il y en a peu.
Et il me reste deux saisons entières à goinfrer...Morti a écrit:Pour moi ça dépasse carrément le niveau "série"...c'est carrément le meilleur western, tous supports confondus, depuis Unforgiven...voilà voilà...
Genug a écrit:Et il me reste deux saisons entières à goinfrer...Morti a écrit:Pour moi ça dépasse carrément le niveau "série"...c'est carrément le meilleur western, tous supports confondus, depuis Unforgiven...voilà voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités