RosbOOm a écrit:Cette manie qu'ont les ricains de systématiquement faire un remake
arcarum a écrit:RosbOOm a écrit:Cette manie qu'ont les ricains de systématiquement faire un remake
On achète. Ils seraient idiots de ne pas produire...
RosbOOm a écrit:Cette manie qu'ont les ricains de systématiquement faire un remake
Il y a aussi un remake de remake franco-anglais dans lequel le pont est constitué par le Tunnel, non ?Morti a écrit:RosbOOm a écrit:Cette manie qu'ont les ricains de systématiquement faire un remake
Ben pour The bridge, je n'ai pas encore vu la version original nordique mais la version US est top...rien à redire...
Morti a écrit:RosbOOm a écrit:Cette manie qu'ont les ricains de systématiquement faire un remake
Ben pour The bridge, je n'ai pas encore vu la version original nordique mais la version US est top...rien à redire...
RosbOOm a écrit:Morti a écrit:RosbOOm a écrit:Cette manie qu'ont les ricains de systématiquement faire un remake
Il ne faut guère plus de quelques minutes pour retrouver un univers passionnant dont l’originalité a été perdue dans l’adaptation américaine avec Diane Kruger pour la chaîne AMC.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/10/03/bron-retour-sur-le-pont/#more-7647
Je ne suis pas seul apparemment, jette vraiment un coup d'oeil à la version nordique
RoryG a écrit:Je viens de voir le pilote de Masters of Sex. Ca parle d'un médecin qui fait de la recherche sur l'orgasme féminin dans les années 50 et c'est plutôt une bonne surprise...
RosbOOm a écrit:RoryG a écrit:Je viens de voir le pilote de Masters of Sex. Ca parle d'un médecin qui fait de la recherche sur l'orgasme féminin dans les années 50 et c'est plutôt une bonne surprise...
Ca traine un peu en longueur mais je m'attendais à bien pire ! Lizzy Caplan est toujours aussi jolie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités