Le Complot a écrit:xuunam a écrit:récupérable.. et à vomir donc... la boucle est bouclée.. circulez y'a plus rien a voirLe Complot a écrit:Oui bon, tout est récupérable, comme je disais...
Xuu je t'aime.
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:t'as bien des films ou séries sur des tueurs en série, des gourous de sectes, des trafiquants de drogue.
je vois pas trop la différence, ce sont des évènements qui ont marqué et ont fait des morts.
Une des nombreuses différences, c'est que l'affaire est toujours en cours...
Une autre, c'est que les victimes d'Escobar (par exemple) n'étaient pas un enfant de 5 ans.
Enfin bon.
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:t'as bien des films ou séries sur des tueurs en série, des gourous de sectes, des trafiquants de drogue.
je vois pas trop la différence, ce sont des évènements qui ont marqué et ont fait des morts.
Une autre, c'est que les victimes d'Escobar (par exemple) n'étaient pas un enfant de 5 ans.
Enfin bon.
y a 5 gamins qui sont morts dans l'attaque de la secte des davidiens à Waco en 1993, je me souviens pas avoir lu tes remarques quand ils ont diffusé une série sur les évènements au début de l'annéer (et sérieusement, le prend pas mal, mais invoquer l'age des victimes d'Escobar pour dire que c'est moins déplacé de faire une fiction sur lui que sur l'affaire Grégory c'est pas la meilleure réponse que tu as faite sur le forum)
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:t'as bien des films ou séries sur des tueurs en série, des gourous de sectes, des trafiquants de drogue.
Enfin bon.
je doute que les familles des victimes apprécient pour autant qu'on fasse ces films/séries.
et qq chose me dit que dans le nombre de victimes d'Escobar, il y a plus d'un enfant.
Et Aquarius c'est sur Charles Manson, qui a entre autre tué la femme enceinte de 8 mois de Roman Polansky.
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:xuunam a écrit:récupérable.. et à vomir donc... la boucle est bouclée.. circulez y'a plus rien a voirLe Complot a écrit:Oui bon, tout est récupérable, comme je disais...
Xuu je t'aime.
Voilà !
Faisons plutôt une série sur l'enlèvement du bébé Lindbergh !
Le Complot a écrit:Westworld
Demain
sauf que le Xof, attendant systématiquement les sorties en VF, ne le verra que dans un an, au mieux...Morti a écrit:Ah là, ça va le changer de Vikings...Le Complot a écrit:Westworld
Demain
xuunam a écrit:sauf que le Xof, attendant systématiquement les sorties en VF, ne le verra que dans un an, au mieux...Morti a écrit:Ah là, ça va le changer de Vikings...Le Complot a écrit:Westworld
Demain
xof 24 a écrit:xuunam a écrit:sauf que le Xof, attendant systématiquement les sorties en VF, ne le verra que dans un an, au mieux...Morti a écrit:Ah là, ça va le changer de Vikings...Le Complot a écrit:Westworld
Demain
C'est ultra rapide desormais
Mauvaise langue
rahoul a écrit:Je suis dans un trip relations de couples en ce moment.
Après avoir regardé Togetherness, j'ai continué avec Catastrophe, et ça m'éclate bien.
( En plus y a Carrie Fisher en mère indigne ! )
xof 24 a écrit:Bon me suis lancé dans "La servante écarlate"
Ouah faut suivre avec tout les flashs back
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités