Yep : pour moi ca va être la reprise de the 100 demain et celle de The Handmaid's Tale après demain.. !Choci Loni a écrit:A voir cette semaine...
Je viens de récupérer la saison 1 de Mindhunter, et Westworld recommence...
Que j'aime le printemps..
Yep : pour moi ca va être la reprise de the 100 demain et celle de The Handmaid's Tale après demain.. !Choci Loni a écrit:A voir cette semaine...
Le Complot a écrit:Westwurld, Saison 2 E1[Révéler] Spoiler:C'est carrément le pays des merveilles la saison 1, à côté
Beaucoup de questions encore...
LeMoineFou a écrit:Thierry_2 a écrit:xof 24 a écrit:Bon me suis lancé dans "La servante écarlate"
Ouah faut suivre avec tout les flashs back
moi j'ai adoré. C'est très austère dans la forme mais c'est essentiel pour coller au sujet. Dans l'esprit, c'est extrêmement proche du roman que je suis en train de lire. La gradation, la structure en flashback, la manière de faire découvrir l'horreur par petites touches... c'est parfaitement dans l'esprit avec les ajouts qu'il faut pour étoffer le sujet.
Moi aussi, j'ai trouvé ça super.
Tellement que le bouquin m'a presque paru moins bien ensuite. C'est rare.
...
Charlus a écrit:
Sinon, est-ce qu'il y a eu des retours sur "Luck", la série sur les courses hippiques avec (entre autres) D. Hoffman et N. Nolte ?
Brian Addav a écrit:Bozch saison 4, j'accroche bien, me reste plus que deux épisodes à voir
(du coup WW de côté...)
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Bozch saison 4, j'accroche bien, me reste plus que deux épisodes à voir
(du coup WW de côté...)
C'est mieux ou toujours dans la même veine?
HOCHET Gabriel a écrit:Bosch, je sais pas ce que c’est..... une série allemande je suppose.....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bosch, je sais pas ce que c’est..... une série allemande je suppose.....
Coldo3895 a écrit:Ash vs Evil Dead S03E09
Je kiffe cette série !!! Elle a tout bon !
Enorme plaisir de revoir des scènes de Evil Dead 2 rejouées avec Brandy à la place de Ash.
Ca y va à fond sur le gore !
Pomponazzo a écrit:Y a bon The Terror.
Je viens de m'appuyer les 10 épisodes le souffle court et complètement scotché
Entre Carpenter, Peter Weir et Werner Herzog, il y a belle lurette qu'une série ne m'avait pas autant emballé. Je la recommande, accrochez-vous au début, ça va crescendo, en tension comme en qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités