Morti a écrit:xof 24 a écrit:Bon me suis lancé dans "La servante écarlate"
Ouah faut suivre avec tout les flashs back
Nous, on n'a pas tenu...le rythme à la Derrick, c'est too much...
Mais ça avait l'air bien fait...faut juste accrocher à l'histoire...
Lorsqu'il sort de sa retraite pour venger la mort de son fils, un ancien espion se retrouve coincé entre passé et présent, au coeur d'une guerre entre agences et d'une conspiration qui tire profit du chaos au Moyen Orient.
Baltimore a écrit:Morti a écrit:xof 24 a écrit:Bon me suis lancé dans "La servante écarlate"
Nous, on n'a pas tenu...le rythme à la Derrick, c'est too much...
Mais ça avait l'air bien fait...faut juste accrocher à l'histoire...
Idem, je n'ai tenu que 6 épisodes alors que j'adore la SF.
D'ailleurs, je compte les secondes pour la saison 2 de Westworld
Suis passé à côté, je vais voir cette série de plus près du coup, merci d'en avoir reparléPatman a écrit:Vu également Mindhunter, mais celle là beaucoup en ont déjà parlé, que j'ai trouvé fascinante et brillante.
xuunam a écrit:Suis passé à côté, je vais voir cette série de plus près du coup, merci d'en avoir reparléPatman a écrit:Vu également Mindhunter, mais celle là beaucoup en ont déjà parlé, que j'ai trouvé fascinante et brillante.
Sinon, ca y est: Westworld c'est reparti, l'épisode 01 est dispo !! (pas encore vu...)
xuunam a écrit:Sinon, ca y est: Westworld c'est reparti, l'épisode 01 est dispo !! (pas encore vu...)
nexus4 a écrit:Deadwood, je suis déçu. Ca a mal vieilli, ca se veut provoc, mais c'est juste ennuyeux et ce ne serait plus diffusable aujourd'hui. Sinon ca gueule beaucoup, à longueur d'épisodes, des gens en colère, scènes après scènes, on ne sait pas pourquoi. Le reste du temps ce sont de longs monologues abscons, essentiellement de Swearengen, mais pas que. J'en garde l'impression d'un scénario très très mince maquillé maladroitement par des effets de manches sans queue ni tête. Heureusement la majorité des acteurs sont bons. Reste les costumes et les décors.
Le Complot a écrit:Nan mais à un moment, faut relâcher... L'Homme est assez paradoxal, tous les hommes hein, pour ne pas trop se prendre la tête sur la cohérence d'une série fictive qui n'a rien du documentaire. Et même si c'était un documentaire... Puisque l'Homme est paradoxal.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Nan mais à un moment, faut relâcher... L'Homme est assez paradoxal, tous les hommes hein, pour ne pas trop se prendre la tête sur la cohérence d'une série fictive qui n'a rien du documentaire. Et même si c'était un documentaire... Puisque l'Homme est paradoxal.
Dansla vrai vie ou dans une serie, quand quasi tt le monde a des reactions debiles ca m oripile tout autant, et toute la partie avec Maeve regorge de reactions(ou d absence de reaction) completement absurdes.
Thierry_2 a écrit:xof 24 a écrit:Bon me suis lancé dans "La servante écarlate"
moi j'ai adoré. C'est très austère dans la forme mais c'est essentiel pour coller au sujet. Dans l'esprit, c'est extrêmement proche du roman que je suis en train de lire. La gradation, la structure en flashback, la manière de faire découvrir l'horreur par petites touches... c'est parfaitement dans l'esprit avec les ajouts qu'il faut pour étoffer le sujet.
LeMoineFou a écrit:Thierry_2 a écrit:xof 24 a écrit:Bon me suis lancé dans "La servante écarlate"
moi j'ai adoré. C'est très austère dans la forme mais c'est essentiel pour coller au sujet. Dans l'esprit, c'est extrêmement proche du roman que je suis en train de lire. La gradation, la structure en flashback, la manière de faire découvrir l'horreur par petites touches... c'est parfaitement dans l'esprit avec les ajouts qu'il faut pour étoffer le sujet.
Moi aussi, j'ai trouvé ça super.
Tellement que le bouquin m'a presque paru moins bien ensuite. C'est rare.
J'ai commencé Counterpart ce week-end. Bon je me suis endormi relativement vite, et j'ai dû recommencer le lendemain, mais ça m'a semblé intéressant.
Et puis l'acteur principal est assez impressionnant. On reconnaît directement quel personnage il joue, juste à sa façon de bouger ou de se tenir.
Par contre, j'ai peur qu'on se retrouve avec des tonnes de questions sans réponse...
"Meuh ben voila, cherchez pas plus loin, tout est dit !" Vive le rat aux Guirlandes !Morti a écrit:J.K.Simmons est un putain de bon acteur...
Yep : pour moi ca va être la reprise de the 100 demain et celle de The Handmaid's Tale après demain.. !Choci Loni a écrit:A voir cette semaine...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité