Pomponazzo a écrit:Y a bon The Terror.
Je viens de m'appuyer les 10 épisodes le souffle court et complètement scotché
Entre Carpenter, Peter Weir et Werner Herzog, il y a belle lurette qu'une série ne m'avait pas autant emballé. Je la recommande, accrochez-vous au début, ça va crescendo, en tension comme en qualité.
Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Y a bon The Terror.
Je viens de m'appuyer les 10 épisodes le souffle court et complètement scotché
Entre Carpenter, Peter Weir et Werner Herzog, il y a belle lurette qu'une série ne m'avait pas autant emballé. Je la recommande, accrochez-vous au début, ça va crescendo, en tension comme en qualité.
Ben la série n'a t elle pas "traité" l'ensemble du bouquin niveau scénario..? (pas lu) Pour moi la boucle est bouclée avec la fin proposée par la série, une fin qui n'appelle pas forcément de suite (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas en cas de succès mais bon...)Le Complot a écrit:Y'aura qu'une saison ? Pour un bouquin de 1100 pages ???
Brian Addav a écrit:Bosch saison 4, bin c'était bien, comme d'hab.
Coldo3895 a écrit:J'ai tenté le pilote de Trust, sur Paul Getty, ses milliards et sa famille de débiles.
Beuh...
Apparemment c'est tiré d'une histoire vraie et pourtant ça ressemble à un mauvais épisode de Dallas... Je vais arrêter là.
Anotsu a écrit:Handmaid's Tale, la saison 2, les 2 1ers ép.
Fidèle à mes souvenirs, c'est bien exécuté, quelques plans iconiques, un monde toujours aussi peu plaisant.
Manque pas grand-chose pour que ça décolle.
Doit être le fait de voir de trop grosses ficelles concernant les parallèles avec les régimes totalitaires. L'overdose doit être trop proche pour moi.
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Bosch saison 4, bin c'était bien, comme d'hab.
Ah ben oui, Bosch c'est bien mais c'est hard cette saison...
Je ne suis pas tout non plus mais si le dernier Avengers dont tu parles fait référence aux pierres d'infinité et à Thanos, dans les Agents du Shield il n'y a aucune référence, ca suit pas du tout le film a priori puisque cette saisonBrian Addav a écrit:Sinon, pour ceux qui suivent Agents of Shield et surtout qui suivent les films Marvels (j'ai lâché l'affaire y'a longtemps de ce côté là), le dernier Avengers, y'a un lien "fort" avec la saison actuelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités