Et maintenant dans moins de 5 jours...Le Complot a écrit:Westworld dans moins d’un mois ...
xuunam a écrit:Et maintenant dans moins de 5 jours...Le Complot a écrit:Westworld dans moins d’un mois ...
...ticTac...ticTac...
Hmmm, t'es sûr de toi là... ta main a couper et tout...?Le Complot a écrit::lol:
Même si c'est le 23..
possible...ou alors c'est ta source qui était naze au départ..?Le Complot a écrit:Ah ça a dû changer ?!
Pff au secours... vouloir faire du fric sur la mort tragique d'un ptit garçon c'est chaud quand même.... En plus l'enquête est tjrs en cours.. c'est n'importe quoi et j'espère que ça ne sortira jamaisBOBetBOBETTE a écrit:http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/netflix-veut-faire-une-s%c3%a9rie-sur-laffaire-gr%c3%a9gory/ar-AAw3Iov?ocid=ientp
xuunam a écrit:Pff au decours... vouloir faire du fric sur la mort tragique d'un ptit garçon c'est chaud quand même....BOBetBOBETTE a écrit:http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/netflix-veut-faire-une-s%c3%a9rie-sur-laffaire-gr%c3%a9gory/ar-AAw3Iov?ocid=ientp
Anianka a écrit:t'as bien des films ou séries sur des tueurs en série, des gourous de sectes, des trafiquants de drogue.
je vois pas trop la différence, ce sont des évènements qui ont marqué et ont fait des morts.
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:t'as bien des films ou séries sur des tueurs en série, des gourous de sectes, des trafiquants de drogue.
je vois pas trop la différence, ce sont des évènements qui ont marqué et ont fait des morts.
Une des nombreuses différences, c'est que l'affaire est toujours en cours...
Une autre, c'est que les victimes d'Escobar (par exemple) n'étaient pas un enfant de 5 ans.
Enfin bon.
récupérable.. et à vomir donc... la boucle est bouclée.. circulez y'a plus rien a voirLe Complot a écrit:Oui bon, tout est récupérable, comme je disais...
xuunam a écrit:récupérable.. et à vomir donc... la boucle est bouclée.. circulez y'a plus rien a voirLe Complot a écrit:Oui bon, tout est récupérable, comme je disais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités