Grand Maitre Spoiler...
Sinon, je l'ai dit avant, je partage ta déception sur l'intrigue de la série.
Par contre, on ne peut pas reprocher les craintes irrationnelles face à l'inconnu & les politiques qui en découlent.
rahoul a écrit:[:bru:3] Grand Maitre Spoiler...
Coldo3895 a écrit:Et oui je sais j'ai spoilé mais bon... Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !
Mouais...Charlus a écrit:Il part du principe que[Révéler] Spoiler:les employés chargés du passage ne peuvent pas tous être complices ! en particulier du coté où elle rentre.
Brian Addav a écrit:Sur counterpart:[Révéler] Spoiler:J'arrive pas à comprendre la remarque de coldo sur la femme, laquelle, qui passe six mois de l'autre côté ?
Envoyé de mon G3125 en utilisant Tapatalk
Coldo3895 a écrit:Ben...[Révéler] Spoiler:Celle qui remplace la femme du conseiller là... On la voit bien passer la frontière de l'autre monde vers le notre. Elle a un visa, forcément temporaire. Or elle ne repart jamais dans l'autre sens ! Puisqu'elle tue son "autre" et prend sa place. Donc moi je me dis qu'à la douane, il doivent quand même vérifier que tous ceux qui passent dans un sens repassent dans l'autre. Ca doit être suivi d'hyper près !...
C'est différent pour Silk puisqu'on a bien eu un Silk qui passe dans un sens, puis un Silk qui passe dans l'autre. Et personne ne sait que c'est pas le même.
Brian Addav a écrit:Mouais...Charlus a écrit:Il part du principe que[Révéler] Spoiler:les employés chargés du passage ne peuvent pas tous être complices ! en particulier du coté où elle rentre.
Y'a quand même des défections... La série nous en présente deux...
Envoyé de mon G3125 en utilisant Tapatalk
nexus4 a écrit:Le gars qui va être tout déçu "Mais c'est quoi cette histoire de G3125 dans counterpart, j'ai pas trouvé ?"
Surtout qu'il y a moyen de l'éditer le bazar. soit le supprimer, soit mettre "faites pas chier pour l'orthographe, c'est mon portable qui porridge tout seuil". Des trucs sympa, quoi.
Brian Addav a écrit:(désolé d'embêter le monde avec ça...)[Révéler] Spoiler:Oui et ?
Déjà, si tu disparais en Chine, il se passe quoi ?
Les mecs mettent ton nom sur une liste. Font-ils une enquête ?
En Chine sûrement, et après ? tu seras noté "missing", si t'arrives à te planquer comme il faut, tu seras tranquille jusqu'à ce que tu te fasses choper. Tu crois que les mecs vont organiser une chasse à l'homme rien que pour toi ? Tu seras juste un nom sur une liste.
C'est exactement le même cas que pour certains clandestins ici. Les mecs rentrent, ont un visa, une carte de séjour, puis restent ici. Tant qu'ils ne sont pas contrôlés ou pris sur le fait, ils peuvent rester sans pb tant qu'ils font pas de vague.
Là, dans Counterpart, la nana, elle passe dans notre monde, ok. Le visa, c'est juste un nom. La photo, c'est dans son monde à elle.
Elle disparaît. Ok. Elle passe "missing".
Mais contrairement à toi, elle a une super planque, puisqu'elle a remplacé q1 qui lui ressemble et que personne ne voit le truc.
Donc elle est complètement tranquille.
Elle est sûrement rentré sous un faux nom, y'a pas de photo, personne ne fera le rapprochement...
Sa couverture est parfaite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité