Ha ben je prends note du coup..Mr Degryse a écrit:Sans aucun problème pour moi
Mr Degryse a écrit:Ah non tu atterriras sur d'autres épisodes chiants. Juste moins.
Bouh faudrait savoir, cela fait plusieurs fois je lis ici que ca démarre aux épisodes 7-8..Mr Degryse a écrit:Ah non tu atterriras sur d'autres épisodes chiants. Juste moins.
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de VIKINGS, et c’est pas mal.... Je sais pas pourquoi, je m’attendais à moins bien....
Et nous on t'attendait, hier au soir...
thyuig a écrit:kobaia a écrit:Godless : c'est vraiment bien. Les westerns m'emmerdent d'habitude. C'est stéréotypé, avec des filles qui lèvent la jambe dans des saloons, des méchants ridicules et des gentils trop gentils.
Mais Godless m'a scotchée. Super casting (il m'a fallu du temps pour me faire à l'idée de Lady Mary en fermière du Nouveau-Mexique), superbe photo, costumes, décors, dialogues... Tout est au poil.
Les épisodes 5 et 6 m"ont semblé moins bien (la faute aux flashback), mais le 7 et sa fusillade rattrape.
Je vais peut-être regarder Deadwood, qui semble plus "baroque" dans les costumes et les décors.
Deadwood, c'est Zola au far-west mais c'est quand même très western. Ce qui saute aux yeux, c'est la misère et les conditions de vie. APrès, certains épisodes valent mieux que d'autres mais c'est comme dans toutes les séries.
Mr Degryse a écrit:On dit comme cela en Gelbique. On prale de calcul rénal chez nous
xuunam a écrit:Bouh faudrait savoir, cela fait plusieurs fois je lis ici que ca démarre aux épisodes 7-8..Mr Degryse a écrit:Ah non tu atterriras sur d'autres épisodes chiants. Juste moins.
Bon en fait faut juste zapper The Punisher version Shane quoi.. le pilote c'est déjà bien assez : j'ai bon.. ?
EDIT :
*Dou-dou-douuuuiiiiii* les petits Sillage et Brian sont demandés à l’accueil du topic série TV de BDgest, merciiii ... Le petit Sillage, et Brian...Merciii *Dou-dou-douuuuiiiiii*
BOBetBOBETTE a écrit:DEVINEZ QUOI !!!
Ce soir je regarde le DERNIER épisode de la DERNIÈRE saison de la série REIGN !!!
Ça mérite, ce soir, une belle surprise
thyuig a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:DEVINEZ QUOI !!!
Ce soir je regarde le DERNIER épisode de la DERNIÈRE saison de la série REIGN !!!
Tu veux dire que ta femme saura te remercier comme il se doit ???
nexus4 a écrit:Du coup je me pose une question existentielle : le calcul a-t-il été inventé avant l'écriture ?
et avant le langage...?arcarum a écrit:nexus4 a écrit:Du coup je me pose une question existentielle : le calcul a-t-il été inventé avant l'écriture ?
oui
thyuig a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:DEVINEZ QUOI !!!
Tu veux dire que ta femme saura te remercier comme il se doit ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités