nexus4 a écrit:Morti a écrit:Vu le premier épisode de
Counterpart ce soir...
ATTENTION...GROS POTENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh putain que ça sent bon, ça...
Ah oui c'est du tout bon. Et Simmons peut montrer l'éventail de son jeu d'acteur.
Par contre, j'ai un soucis :
Comment la fille sait pour la fleur ? Parcequ'on voit le truc arriver gros comme ça. On le sait depuis le cholestérol que ca va finir comme ça. Mais Comment la fille sait pour la fleur ?
On peut croire que ca s'expliquera dans les épisodes suivants... Wètannsi, comme ils disent.
Oui je me suis aussi posé la question...
Peut-être qu'elle surveillait depuis un moment (je ne crois pas) mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre. Tout comme le fait que Simmons n'ait pas signalé ce fait (oubli ou volontaire ?).
Et aussi je n'ai pas vu la réceptionniste enlever la fleur de la veille...
On verra mais c'est bizarre...
Sinon j'ai fini
Jean-Claude Van Johnson et je me suis bien marré...
Le premier épisode est celui de l'an passé et reste le meilleur même si la suite contient quelques morceaux de bravoure.
Chapeau à JCVD d'avoir accepté de se moquer de lui-même à ce point, la caricature est parfois féroce.
En fait je pense qu'ils ont hésité entre un truc vraiment déconnant et une série d'action avec quelques moments plus "réalistes".
Parfois j'aurais eu envie qu'ils aillent plus loin dans la déconne mais bon, ça reste marrant quand même...
Par contre certaines de ces scènes plus intimistes me font quand même penser que Van Damme pourrait facilement tourner un vrai film dramatique, sans bagarre (un peu comme le film JCVD). Il a des heures de vol, il a une présence et reste crédible quand il est "sérieux". J'aimerais voir ça...
Un peu comme Stallone quand il est sorti de ses Rocky/Rambo et qu'il a fait quelques films plus sérieux.
Même Schwarzie l'a fait il y a peu...et il restait crédible.