Mr Degryse a écrit:10 millions de $ pour toute la saison,
J'ai comme un doute. Tu as des sources. Car rien que le salaire de Hopkins et Harris , cela doit couter bonbon
Et moi, j'ai comme comme info un minimum de 100 millions de dollars de budgets pour 10 épisodes, hein !
Le Complot a écrit:Pour TWD, je pensais pas qu'ils flingueraient à ce point l'héritage du comic !
Ivanovitch76 a écrit:Le Complot a écrit:Pour TWD, je pensais pas qu'ils flingueraient à ce point l'héritage du comic !
Pas flinguer, mordre
Le Complot a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Le Complot a écrit:Pour TWD, je pensais pas qu'ils flingueraient à ce point l'héritage du comic !
Pas flinguer, mordre
Ah bon, t'as jamais vu un flingue dans la série/comic ?
Ivanovitch76 a écrit:Le Complot a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Le Complot a écrit:Pour TWD, je pensais pas qu'ils flingueraient à ce point l'héritage du comic !
Pas flinguer, mordre
Ah bon, t'as jamais vu un flingue dans la série/comic ?
Je pensais que tu faisais référence à un élément précis récent
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Je viens de recevoir mon coffret de la saison 7 de GOT et j'ai regardé les bonus...la vache, ça claque...
Je comprends que ça coûte cher, cette série...ils ont mis le paquet.
En fait ces bonus sont presque aussi intéressants qu'un épisode de la série, c'est fascinant de voir que ce qu'on croit réel est en fait des Fx et que ce qu'on croit virtuel est en fait la réalité.
Heuuu les dragons, c'est du fake, hein...
Y'en a pour plus d'une heure et il y a aussi un DVD en animation relatant les histoires de chaque famille...là j'ai pas été voir, je n'aime pas l'animation.
Accessoirement, pour la dernière saison, il y aura 6 épisodes d'1h30 et chaque épisode aura coûté 15 millions de $ soit 90 millions de $ pour la saison !!!
Quand on sait que Westworld a coûté 10 millions de $ pour toute la saison, ça relativise...
Y'a qu'une heure de bonus ???
Et quand tu dis que tu n'aimes pas l'animation, c'est celle-ci en particulier ou en général ?
anguss a écrit:Mr Degryse a écrit:10 millions de $ pour toute la saison,
J'ai comme un doute. Tu as des sources. Car rien que le salaire de Hopkins et Harris , cela doit couter bonbon
Et moi, j'ai comme comme info un minimum de 100 millions de dollars de budgets pour 10 épisodes, hein !
Mêmes sources. Et apparemment 25 millions de dollars juste pour le pilote.
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-Top-10-des-series-les-plus-cheres-de-tous-les-temps
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de VIKINGS, et c’est pas mal.... Je sais pas pourquoi, je m’attendais à moins bien....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de VIKINGS, et c’est pas mal.... Je sais pas pourquoi, je m’attendais à moins bien....
Et nous on t'attendait, hier au soir...
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu l'épisode 1 (double) de la nouvelle saison de Vikings
c'est pas mal...
Ivar the Boneless est vraiment pas très bien dans sa tête ...[Révéler] Spoiler:Après avoir tué son frère (pas trop de conséquences), il aime pas mal le sang. L'évêque de York, lui, c'est l'or.
J'ai pas trop compris Æthelwulf[Révéler] Spoiler:On commence par le voir dans un village de pêcheurs: comment en est-il encore arrivé là ? Puis, son "fils" lui dit de reprendre la guerre contre les Vikings et Hop, on le retrouve à la tête d'une armée! . Je suis un peu perdu.
L'évêque Heahmund va vraiment devenir intéressant, ainsi que le Roi Harald...
kobaia a écrit:Godless : c'est vraiment bien. Les westerns m'emmerdent d'habitude. C'est stéréotypé, avec des filles qui lèvent la jambe dans des saloons, des méchants ridicules et des gentils trop gentils.
kobaia a écrit:Leone m'emmerde profondément.
kobaia a écrit:Godless : c'est vraiment bien. Les westerns m'emmerdent d'habitude. C'est stéréotypé, avec des filles qui lèvent la jambe dans des saloons, des méchants ridicules et des gentils trop gentils.
Mais Godless m'a scotchée. Super casting (il m'a fallu du temps pour me faire à l'idée de Lady Mary en fermière du Nouveau-Mexique), superbe photo, costumes, décors, dialogues... Tout est au poil.
Les épisodes 5 et 6 m"ont semblé moins bien (la faute aux flashback), mais le 7 et sa fusillade rattrape.
Je vais peut-être regarder Deadwood, qui semble plus "baroque" dans les costumes et les décors.
Si on a déjà vu le pilote, on peut directement passer au 8, ou on va quand même manquer des gros points essentiels pour comprendre ..?Sillage a écrit:Vu les 8 et 9 de la S1 du Punisher.
Ca y est, la saison commence ! Un peu de rythme, du suspens...
Franchement c'est beaucoup trop bavard pour du Franck Castle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités