Ivanovitch76 a écrit:Walking Dead épisode 8... Ah les cons! J'avais pas vu venir[Révéler] Spoiler:la morsure de Carl. Très surpris. Le gaillard a des engagements ailleurs? Ou alors, ils vont nous sortir une pirouette qui fera qu'il ne meurt pas? On n'est pas à une aberration près. J'ai du mal à me dire qu'ils vont liquider le perso, rapport au comics sans doute, où Rick serait plus facilement éliminable que Carl
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Vu comment ça barre en couille, à tout point de vue: budget, écriture, décors, réalisation, montage, acteurs, j'ai du mal à me dire qu'ils vont en faire une saison 9. Bref, tu peux éliminer qui tu veux sans tenir compte du comics.
bon, d'un autre côté, ils sont capables de nous faire le coup de Carl qui guérit et on trouve un vaccin gnan gnan gnan
Choci Loni a écrit:thyuig a écrit:Y'a la saison 2 de Top of the lake qui passe sur Arte en ce moment, vous savez comment voir la série en VOST sur le replay ???
1 télécharge captvty en archive
2 dézippe le
3 lance l'application
et tu pourras avoir accès à tout en cliquant sur télécharger ...
Ivanovitch76 a écrit:Walking Dead épisode 8... Ah les cons! J'avais pas vu venir[Révéler] Spoiler:la morsure de Carl. Très surpris. Le gaillard a des engagements ailleurs? Ou alors, ils vont nous sortir une pirouette qui fera qu'il ne meurt pas? On n'est pas à une aberration près. J'ai du mal à me dire qu'ils vont liquider le perso, rapport au comics sans doute, où Rick serait plus facilement éliminable que Carl
Coldo3895 a écrit:Regardez Z Nation ! Il y a des hauts et des bas, mais au moins il y a toujours des hauts !
Choci Loni a écrit:Tous les formats proposés par les chaînes
et pour arte ils sont très nombreux
et pour d'autres un seul choix est possible.
C'est en cliquant sur télécharger que le choix des formats sera proposé.
Choci Loni a écrit:Coldo3895 a écrit:Regardez Z Nation ! Il y a des hauts et des bas, mais au moins il y a toujours des hauts !
Z Nation ayant touché le fond ne pouvait que remonter
sauf qu'ils ont continué à creuser...
Choci Loni a écrit:Coldo3895 a écrit:Regardez Z Nation ! Il y a des hauts et des bas, mais au moins il y a toujours des hauts !
Z Nation ayant touché le fond ne pouvait que remonter
sauf qu'ils ont continué à creuser...
Ha oui tu as encore de la réserve avant de tomber à sec.. Je te conseille l'excellent Godless pour ma part (mm si je n'ai aucune idée de si tu accrocheras, en tous cas pour le moment la mini série a fait l'unanimité ici )Brian Addav a écrit:Nan j'ai pas encore fini Punisher... Puis après j'ai Designated Survivor à finir, et BlackList. Bon, je me ferai sûrement Godless, Shut Eye S2, et la série de JCVD avant...xuunam a écrit:Peux pas comparer KnightFall avec quoi que ce soit, la messe est dite pour moi
Et toi alors KnightFall, tu kiffes..
...
...
comment ça j'y mets pas du mien ?
Brian Addav a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Walking Dead épisode 8... Ah les cons! J'avais pas vu venir[Révéler] Spoiler:la morsure de Carl. Très surpris. Le gaillard a des engagements ailleurs? Ou alors, ils vont nous sortir une pirouette qui fera qu'il ne meurt pas? On n'est pas à une aberration près. J'ai du mal à me dire qu'ils vont liquider le perso, rapport au comics sans doute, où Rick serait plus facilement éliminable que Carl[Révéler] Spoiler:Vu comment ça barre en couille, à tout point de vue: budget, écriture, décors, réalisation, montage, acteurs, j'ai du mal à me dire qu'ils vont en faire une saison 9. Bref, tu peux éliminer qui tu veux sans tenir compte du comics.
bon, d'un autre côté, ils sont capables de nous faire le coup de Carl qui guérit et on trouve un vaccin gnan gnan gnan
nexus4 a écrit:Et ca parle de quoi ? Fais l'article un peu.
Morti a écrit:Je viens de recevoir mon coffret de la saison 7 de GOT et j'ai regardé les bonus...la vache, ça claque...
Je comprends que ça coûte cher, cette série...ils ont mis le paquet.
En fait ces bonus sont presque aussi intéressants qu'un épisode de la série, c'est fascinant de voir que ce qu'on croit réel est en fait des Fx et que ce qu'on croit virtuel est en fait la réalité.
Heuuu les dragons, c'est du fake, hein...
Y'en a pour plus d'une heure et il y a aussi un DVD en animation relatant les histoires de chaque famille...là j'ai pas été voir, je n'aime pas l'animation.
Accessoirement, pour la dernière saison, il y aura 6 épisodes d'1h30 et chaque épisode aura coûté 15 millions de $ soit 90 millions de $ pour la saison !!!
Quand on sait que Westworld a coûté 10 millions de $ pour toute la saison, ça relativise...
10 millions de $ pour toute la saison,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités