thyuig a écrit:Un JCVD dans la peau de Bruce Willis pour un DIe Hard ça semble crédible ? Je le verrais bien faire ce genre de cabotinage.
Morti a écrit:Vu le premier épisode de Counterpart ce soir...
ATTENTION...GROS POTENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain que ça sent bon, ça...
Une série de sci-fi mais sans FX, on parle d'un univers parallèle avec interférences...pour le reste, regardez vous-même...
Mais alors J.K.Simmons...quel monstre d'acteur...il faut voir les deux personnages, rien que le look, le body language, les personnalités...du haut niveau.!!
xof 24 a écrit:Et là je me dis que celà va méchamment sarcler
Brian Addav a écrit:Marvel, Agents of Shield.
Bin la saison 5, après 5 épisodes, elle se pose là...
nexus4 a écrit:Sans spoiler, t'es pas à l'abri d'un coup de feu, faut avouer.
Charlus a écrit:xof 24 a écrit:Et là je me dis que celà va méchamment sarcler
Peut-être, peut-être pas
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Vu le premier épisode de Counterpart ce soir...
Une série de sci-fi mais sans FX, on parle d'un univers parallèle avec interférences...pour le reste, regardez vous-même...
Mais alors J.K.Simmons...quel monstre d'acteur...il faut voir les deux personnages, rien que le look, le body language, les personnalités...du haut niveau.!!
C'est vrai que ce pilote est assez excitant.
Le risque c'est peut-être qu'on laisse le téléspectateur trop dans le noir.
Moi aussi, comme le gars à la fin, je veux savoir ce qu'il en est... je veux du "operational knowledge".
Mais ça démarre très bien.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Vu le premier épisode de Counterpart ce soir...
C'est vrai que ce pilote est assez excitant.
Le risque c'est peut-être qu'on laisse le téléspectateur trop dans le noir.
Moi aussi, comme le gars à la fin, je veux savoir ce qu'il en est... je veux du "operational knowledge".
Mais ça démarre très bien.
Je rajoute ma pierre. Très bien parti ce Counterpart.
Et puis Morti a raison, J.K Simmons, il assure grave là. (Prends ça James Franco tiens... )
Ben moi je le déteste pas James Franco, il fait le job quoi, sans géni particulier mais ca passe... je l'ai bien apprécié dans The Deuce (si il avait été "horrible" j'aurais pas continué la série et j'ai beaucoup aimé The Deuce donc...)Brian Addav a écrit:(Prends ça James Franco tiens... )
HOCHET Gabriel a écrit:Et “BILLIONS“, quelqu’un regarde... ? J’en suis à la fin de la saison 2, et c’est quand même pas mal du tout.....
xuunam a écrit:Ben moi je le déteste pas James Franco, il fait le job quoi, sans géni particulier mais ca passe... je l'ai bien apprécié dans The Deuce (si il avait été "horrible" j'aurais pas continué la série et j'ai beaucoup aimé The Deuce donc...)Brian Addav a écrit:(Prends ça James Franco tiens... )
Et la je le découvre dans 11.22.63 et itou, rien a redire, ca passe...
voui c'est Brian qui pète un cable, il est très bien ce ptit Franco, et dans spidey aussi il était très bien (en tous cas pas pire que Maguire )Morti a écrit:xuunam a écrit:Ben moi je le déteste pas James Franco, il fait le job quoi, sans géni particulier mais ca passe... je l'ai bien apprécié dans The Deuce (si il avait été "horrible" j'aurais pas continué la série et j'ai beaucoup aimé The Deuce donc...)Brian Addav a écrit:(Prends ça James Franco tiens... )
Et la je le découvre dans 11.22.63 et itou, rien a redire, ca passe...
Oui Franco était très bon en double dans The Duce.
Lequel..? le frère du jumeau ..? ou le jumeau du frère ..?Brian Addav a écrit:Rha la la...
Déjà, je rappelle, j'ai adoré The Deuce.
Mais sérieux, il apporte quoi le perso du frère jumeau ? Réellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité